Encore plus fort.... là, ça dépasse vraiment toutes les bornes...
https://le11hdf.fr/vafc-un-effectif-tro ... as-rabuel/

https://le11hdf.fr/vafc-un-effectif-tro ... as-rabuel/
cambronne a écrit : ↑04 janv. 2023, 13:25 Attention, Rabuel ne se plaint pas d'avoir trop de joueurs, c'est le journaliste qui se demande s'il n'y a pas trop de joueurs, la nuance est d'importance...La question est... "pourquoi un tel article en ce moment précis ? "
Je ne vois rien de répréhensible dans les propos de NR cette fois ci...
alVAro a écrit : ↑04 janv. 2023, 20:42 Très décevant cet article... On nous avait habitués à mieux du côté du 11.
D'ailleurs, Rabuel dit quelque chose qui aurait dû plus les choquer que l'histoire du nombre de joueurs... Et qui aurait dû amener le questionnement.
Il dit texto : "Oui, j'ai utilisé 26 joueurs, mais je dois donner du temps de jeu aux jeunes, car nous avons un projet de formation."
Donc le but est de faire jouer les jeunes, non pas d'aligner la meilleure équipe possible. Alors pourquoi pas, si tu es dans le tempo pour la montée ; mais c'est de moins en moins le cas, et nous continuons de faire jouer les jeunes, et non la meilleure équipe possible.
Conclusion ; objectif montée mon cul.
Eddy demandait "pourquoi pas Valenciennes?" en début de saison... Et c'est un foutage de gueule d'un cynisme sans bornes.
Pourquoi pas Valenciennes? Parce que la priorité du président n'est pas de tenter la montée, mais de jouer la sécurité en exposant des jeunes, au lieu de laisser le coach jouer la carte de la compétitivité. Trop risqué financièrement de jouer la montée, et le pire c'est que tous les coachs ont intégré ce discours... pour mieux se faire virer quand ça commence à puer.
LEONIDAS a écrit : ↑05 janv. 2023, 15:02 Quelle lecture faîtes-vous de ces cinq matches ?En soit, il dit les deux de ce que je comprends ici : on aurait manqué de réussite sur les résultats récents, mais on en aurait eu auparavant (série de victoires dans laquelle l’objectif était de protéger Gautier (Larsonneur) parce qu’on subissait beaucoup de tirs)...
Si on revient sur Grenoble, on n’a pas concédé grand chose mais on prend un but sur la fin alors qu’on a des occasions. On le perd mais on aurait pu avoir mieux. C’est un peu comme contre le PFC où on gagne alors qu’on ne se crée pas grand chose. Contre Caen, on a des situations pour gagner mais on fait un match nul. Je mets Laval à part. Face à Amiens, on se fait égaliser rapidement et à Bastia, même s’il y a eu beaucoup de choses à améliorer dans le jeu, on sait que l’on prend des buts évitables. Il faut tenir compte de tout ça dans l’analyse, de la même manière dont il fallait en tenir compte quand on a eu une série de victoires dans laquelle l’objectif était de protéger Gautier (Larsonneur) parce qu’on subissait beaucoup de tirs. Il faut nuancer et savoir apporter la bonne lecture entre le contenu et le résultat. Parfois, il y a un décalage.
l est dangereux, avec un discours pareil, c’est la descente,on perd mais on aurait pu gagner ,effarant !!!!!!
Je ne vais pas pleurer sur mon sort, rester vingt ans là-dessus. Si je demande aux joueurs de switcher, c’est pour être moi-même dans le même état d’esprit. Je comprends qu’on pose des questions mais je ne souhaite pas m’éterniser parce que l’urgence du moment, c’est le match de demain.Non, tu ne vas pas t'apitoyer, mais tu t'assois quand même sur un fameux entubage par ton président de brin... ça doit piquer un peu, non ??