• LE RABUELOMETRE

#1083323  par Exocet

Ne changeons pas les traditions tenaces !!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 24/1336775

Nous lui souhaitons le meilleur, à commencer par une vente du club à une entité dotée de moyens et de compétences, et un départ queue basse du Zgeg !!!

Nous lui souhaitons donc un bon recrutement et nous évaluerons son travail et ses résultats aussi consciencieusement que pour ses prédécesseurs !!

Bien entendu, le tout, sans la moindre complaisance ni la moindre antipathie ! Mais qu'il soit prévenu que, dans cette rubrique, on appelle un chat un chat ! :wink:
 #1083328  par cambronne

Bon courage...
 #1083330  par LEONIDAS

il est sur qu'on ne lui fera pas de cadeaux... Je n'ai pas aimé l'approche de cette promotion et pour moi delmotte pour rabuel, c'est du pareil au même. c'est l'ombre de zdziech
 #1083331  par Leakcim

Après si leclub est toujours en vente ..... les solutions de promouvoir en interne que ce soit les contrat pro des jeunes de notre centre et la nomination de rabuel, ca peut etre justement fait pour que le futur acquéreur puisse arrivé en choisissant ses pions.....
 #1083333  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 04 juin 2022, 07:08 il est sur qu'on ne lui fera pas de cadeaux... Je n'ai pas aimé l'approche de cette promotion et pour moi delmotte pour rabuel, c'est du pareil au même. c'est l'ombre de zdziech
On peut le craindre effectivement, tout comme on peut penser que le Zgeg, cherche en fait obstinément, après l'expérience Delmotte , son Franck Haise valenciennois...
Ce qui est d'autant plus ridicule que la réussite atypique du coach lensois a tré peu de chances de se reproduire ailleurs, et surtout pas avec des moyens et un effectif qualitativement aussi réduits que ceux qu'il lui confie !!! Bien typique de son étroitesse de vue et d'esprit !😉🙄
LIVERQUINQ liked this
 #1083334  par Exocet

Leakcim a écrit : 04 juin 2022, 07:48 Après si leclub est toujours en vente ..... les solutions de promouvoir en interne que ce soit les contrat pro des jeunes de notre centre et la nomination de rabuel, ca peut etre justement fait pour que le futur acquéreur puisse arrivé en choisissant ses pions.....
Encore faut-il , comme l'indique ton"si", encore condidérer que cette vente n'est pas une fiction...😉
VAFC63, senkitchi liked this
 #1083336  par fletcher

Avec la vente , EZ y est incore intrain dé nous l'infuter par el gros bout .
VAFC63 liked this
 #1083337  par Leakcim

Oui Exocet! Plus qu'a attendre la decision de la dncg pour voir un peu un aperçut de la gueule de l'equipe qu'on va avoir la saison prochaine
 #1083338  par VALWAYS

Exocet a écrit : 03 juin 2022, 21:24 Ne changeons pas les traditions tenaces !!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 24/1336775

Nous lui souhaitons le meilleur, à commencer par une vente du club à une entité dotée de moyens et de compétences, et un départ queue basse du Zgeg !!!

Nous lui souhaitons donc un bon recrutement et nous évaluerons son travail et ses résultats aussi consciencieusement que pour ses prédécesseurs !!

Bien entendu, le tout, sans la moindre complaisance ni la moindre antipathie ! Mais qu'il soit prévenu que, dans cette rubrique, on appelle un chat un chat ! :wink:
Tout à fait d'accord, on ne peut pas condamner un entraineur sur des résultats ou une expérience qui n'existent pas.
Mais la réalité oblige à reconnaître que nous faisons là un pari risqué.
Nous aurons peut-être une bonne surprise, espérons que contrairement à son prédécesseur il mettra en place un vrai projet de jeu.
Bon courage à lui .
 #1083340  par cambronne

J'ai des étoiles plein les yeux... Je dors sur la béquille tous les soirs... Vivement la campagne de réabonnement...
VAFC63 liked this
 #1083342  par TOF1077

Il fera ce qu'il pourra avec les moyens et les joueurs qu'on lui allouera, c'est à dire pas grand chose.
Malheureusement que ce soit lui ou un autre, le problème reste le même.
Mais de mémoire, les matchs où il avait officié étaient plutôt pas mal en terme de jeu, et je préfère ça aux Lexomils Tanchot et Garande.
 #1083344  par Leakcim

On a quand meme echappé a Dupraz, Le choix de Rabuel est un peu le choix le moins pire car c'est un mec qui connait parfaitement la maison , il a le club dans la peau et avoir un jeune entraineur a VA n'est pas pour me deplaire!! Maintenant ce qui pose problème c'est son champ d'action et que ce soit lui ou un autre ca sera toujours la meme chose , avec une tanchasse comme présigland, ca ne pourra jamais faire de folie c'est quand meme rangaine a force
max42 liked this
 #1083346  par dandon

Rabuel c'est la voix de son Maître, il ne coute pas cher, il fait ce qu'on lui dit et il la ferme.....
 #1083347  par Exocet

TOF1077 a écrit : 04 juin 2022, 10:41 Il fera ce qu'il pourra avec les moyens et les joueurs qu'on lui allouera, c'est à dire pas grand chose.
Malheureusement que ce soit lui ou un autre, le problème reste le même.
Mais de mémoire, les matchs où il avait officié étaient plutôt pas mal en terme de jeu, et je préfère ça aux Lexomils Tanchot et Garande.
Tout-à-fait, d'autant que si la mémoire ne me trompe pas, il y avait également des résultats, avec au premier interim, nul à Auxerre 1-1 et victoire contre Metz 2-1, et lors du second intérim une spectaculaire victoire à Orléans 4-3... J'ai du en oublier, mais honnêtement, ce n'est pas mal ! 😉👍
 #1083349  par LEONIDAS

selon moi, il fait parti du clan zdziech...je n'attends rien de lui, la ligue 2 c'est difficile, ce n'est pas deux trois matchs mais une longue saison, la chance qu'il a, c'est d'avoir des jeunes joueurs qui ne vont pas se poser des questions sur son cv
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41