• LE RABUELOMETRE

 #1085188  par cambronne
 
Une attaque muselée ??? Il y avait des attaquants ??? Sérieux ??? Pauvre bonnet, il va avoir 2 ballons par match, et encore... Il va finir dépressif...
Avec juste un vrai attaquant à ses côtés, le match était plié en en 10mn... Y'avait rien en face...
 #1085193  par Exocet
 
cambronne a écrit : 30 juil. 2022, 20:58 Une attaque muselée ??? Il y avait des attaquants ??? Sérieux ??? Pauvre bonnet, il va avoir 2 ballons par match, et encore... Il va finir dépressif...
Avec juste un vrai attaquant à ses côtés, le match était plié en en 10mn... Y'avait rien en face...
Hamache, Boutoutaou, Bonnet...
Deux jeunots et un joueur aguerri: avec un peu plus de percussion et surtout de synchronisation, de justesse, ce pourrait être une bonne attaque... mais il faut du renfort ( deux joueurs, donc) car les jeunes ne tiennent qu'une mi-temps...

Pour Bordeaux, assimiler à "rien" l'effectif présenté me paraît excessif... ils sont jeunes mais talentueux... un peu comme les nôtres. On verra comment ce groupe évoluera...
 #1085194  par cambronne
 
Talentueux, non... Désolé, mais non... Pas le niveau d'un club qui ambitionne de monter, et VA est intrinsèquement un club qui ambitionne de monter...
Boutoutaou et Hamache sont des joueurs de futsal. Ils sont loin du niveau requis. Sans soutien, sans encadrant, ils sont totalement impuissants et inoffensifs. Leur seul atout est leur vitesse, leur technique est pour le moins sommaire... Ils font le nombre, rien de plus... Bonnet tient la route, mais il est le seul...
 #1085195  par TOF1077
 
Hamache et Boutoutaou ont 19 et 20 ans.
On ne va quand même pas leur faire porter la responsabilité du niveau offensif de l'attaque.
Ils ont besoin d'être entourés par des joueurs expérimentés d'un bon niveau pour progresser, et c'est pas avec des mecs comme Ayité que ça va arriver. Pour moi en attaque il manque deux joueurs d'expérience, dont un vrai 10 comme l'était Roudet par exemple ou comme pourrait l'être Martin s'il n'était pas cramé physiquement. Un joueur qui leur montre la voie à suivre.
jesko, Exocet liked this
 #1085196  par cambronne
 
Nous savons tous qu'il n'y aura pas de renforts. Autant ils sont d'une utilité évidente d'un point de vue sportif, autant ils sont d'une inutilité évidente d'un point de vue commercial, seul point de vue pris en compte par EZ. Il n'a pas l'intention de faire des frais supplémentaires, la future braderie n'en sera pas améliorée.
Il n'y a rien à attendre de cette compilation de joueurs qu'on essaye de nous vendre comme une équipe. Nous sommes bien trop gentils, bien trop indulgents, pour tolérer un tel foutage de gueule...
Les joueurs n'y sont pour rien, ok, mais ce n'est pas une raison pour se voiler la face et tout accepter, tout tolérer. Cet amalgame n'est pas digne de VA.
alVAro liked this
 #1085218  par hug
 
Je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas de renforts offensifs. Rabuel le sait. Zdiech le sait. C'est indispensable pour exister un tant soit peu dans cette division. 2 buts en 4 matchs de préparation, zéro hier. Bonnet on aime sa fougue mais il n'a jamais mis 15 buts sur une saison. Zinga c'est un novice. Hammache et boutoutaou sont plus des joueurs de complément certes talentueux. Ayité lui n'est ni un joueur de complément ni talentueux. Ça bougera en fin de mercato. Rabuel semble vouloir garder le même nombre de joueurs. Qui sera prêté ? Qui sera cédé ? Qui sera vendu ?
A noter que macalou a marqué contre troyes en amical hier
Exocet liked this
 #1085219  par cambronne
 
Mais EZ n'en a rien à foutre d'exister, sa seule ambition, si on peut appeler ça comme ça, c'est de survivre pour pouvoir refaire une saison de soldes...
TLBXL, alVAro liked this
 #1085300  par freddyl
 
alVAro a écrit : 29 juil. 2022, 08:21 C'est marrant cette façon de comptabiliser les joueurs de l'effectif. Déjà quand il compte les 4 gardiens, j'aimerais bien savoir qui est le 4eme? D'autant qu'il me semble que, rien que notre 3eme gardien, n'a pas de contrat pro. À vérifier.

Du coup, s'il prend des mecs niveau réserve, oui, il peut arriver à 23...
Pour le coup, je n'ai pas compris ça comme toi. Il me semble comprendre qu'il parle des joueurs qui étaient à l'entrainement, en mentionnant qu'il y a des jeunes pour en arriver là, et qu'il faudrait des renforts (je suppose pour arriver à ce même nombre, hors jeunes de la réserve justement...)
 #1085304  par alVAro
 
Espérons-le Freddyl.
Mais les dernières infos semblent dire pas de renforts sans départs... Je comprends que ça te fasse halluciner. Chaque année, notre mercato empire.
 #1085559  par Exocet
 
Samedi 6 août, 2° journée: VAFC - HAC : 1- 0 En contre et au physique !

Petite affluence dans un Hainaut clairsemé pour cette énième ancienne affiche de Ligue 1.
Un Havre déforcé de trois titulaires aborde sans complexe la rencontre en mettant d'emblée le pied sur la balle, avec une possession et une fréquence de passes que nos joueurs ne parviendront jamais à égaler... Les deux équipes rivalisent de vivacité et de jeu physique mais à la 13° minute, sur un contre éclair, sur lequel la défense havraise montrera une trop grande mansuétude, Hamache place un tir des 20 mètres qui trompe le portier normand. La physionomie de la rencontre ne changera pas pour autant et le score ne changera plus jusqu'à la fin du match, les joueurs havrais se montrant trop fébriles ou hésitants au moment de conclure et cadrant trop peu: 20 tirs pour 1 seul cadré !!! :shock: Sacré chantier qui attend Luka Elsner leur coach ! Nous en resterons pour notre part à 6 tirs seulement (nous sommes quasi inexistants devant !!!) pour 3 cadrés. Mais la possession reste havraise à 70%, c'est dire s'ils ont dominé ce match, avec 579 passes contre nos 266... et 19% plus précises que les nôtres, et 9 corners à 2 !!! Bref, on a pris une leçon de jeu collectif et on leur a donné une leçon de réalisme... ou de chatte à Eddy, sait-on jamais ! 8)
Un fait est indéniable, le match fut plaisant par son rythme et l'énergie dépensée de part et d'autre, les nôtres ne devant de conserver leur victoire que grâce à une débauche d'engagement et d'abnégation. Au rayon "mauvaise nouvelles" les sorties sur blessure des excellents jusque là Lecoeuche et Kaba, néanmoins plutôt bien suppléés par Innocenti, un peu moins - mais la différence de puissance explique cela- par le fluet Picouleau. Au rayon "satisfactions", la belle et rassurante confirmation de la super fiabilité de Larsonneur dans les buts, la solidité de cuffaut et Linguet, la charnière Masson- Kaba, et le peps de Bonnet, trop peu soutenu cependant. Le groupe a du cran, mais ne nous y trompons pas, face à un Havre plus rôdé et au complet, le score n'eût pas été le même... On ne trouvera pas face à nous des équipes qui ne cadrent que 5% de leurs tirs !
Alors oui, le bilan chiffré est plutôt positif, mais quasi inespéré au vu des statistiques des deux premiers matches ! Reste - vous allez rire ! - qu'on est dans le top 5 avec 4 pts en deux rencontres et un goal average de + 1 ! Le mousseux doit couler à flots dans l'espace VIP... mais gare aux lendemains, car les bulles éclatent et s'évaporent vite ! 8)
alVAro, Aboubakar76, letourquennois et 3 others liked this
 #1085561  par alVAro
 
Très bon résumé Exocet.
 #1085570  par Exocet
 
alVAro a écrit : 06 août 2022, 20:51 Très bon résumé Exocet.
Merci Carlo !😉
 #1085598  par Exocet
 
cf. https://le11hdf.fr/nicolas-rabuel-vafc- ... du-ballon/

Là, coach Rabuel tutoie les limites de la zone "danger" ...

En effet, il faut progresser dans la possession et la tenue du ballon, et pas qu'un peu... Mais il sait très bien que le Zgeg ne lui a pas octroyé l'effectif ni les joueurs pour y parvenir... alors comment ????
En contraignant la pince aux renforts indispensables, au risque d'y laisser son poste ? Ou en se berçant de bluff et d'illusions, selon la méthode Coué qui a bien failli nous envoyer en National dès juin 2022 ???
 #1085618  par dandon
 
Rabuel veut du football qui"pétille"!!!!!
Ce n'est pas ,quand on joue à domicile, en laissant 70% de possession de balle à l'adversaire qui n'est pas un foudre de guerre, que l'on va régaler le public.
A domicile, on doit faire le jeu, emballer le match et presser l'adversaire, le pousser à la faute.
Et non, on laisse venir............triste spectacle et cela finira par se retourner contre nous.
VALWAYS liked this
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11