• 18ème journée: VAFC - PFC. Samedi 11/12.

#1077806  par Exocet

Le PFC, 5°, à 3 pts du leader...

Arbitre de la rencontre, Monsieur Arnaud Baert, qui nous réussit mieux à l'extérieur puisqu'il nous a arbitrés lors du nul 0 - 0 au Havre, et à domicile lors du nul contre Niort, 0-0 itou, mais également lors d'une des 5 défaites à domicile, contre QRM, 1-2.

Image

Perso, je ne m'attends pas à un feu d'artifice de notre attaque dépourvue d'arguments...
 #1077825  par vafcl2

Vu que le match de feignies ce jouera à guichet ferme , feignies devrait vendre au mécontent des places pour le paris fc , après tout c est paris aussi... :lol:
 #1077832  par max42

le bon toutou à Eddy la raclure, il est content de son choix!

je suis assez confiant sur nos capacités à progresser match après match et de bonifier tout ce travail par des points. Ce groupe-là est bien en quantité et en qualité. Il n’y a pas le besoin ni d’envie particulière de recruter offensivement à ce jour."
CD -
@Le11VAFC
Exocet, alVAro liked this
 #1077833  par Stephane

Nous avons besoin de volontaire pour nous aider à distribuer des tracts demain à partir de 18h devant le stade.

Si certains sont dispo et motiver à aider la contestation, rendez vous en Mp
alVAro liked this
 #1077835  par fletcher

max42 a écrit : 10 déc. 2021, 15:31 le bon toutou à Eddy la raclure, il est content de son choix!

Ce groupe-là est bien en quantité et en qualité. Il n’y a pas le besoin ni d’envie particulière de recruter offensivement à ce jour."
Voilà qui va faire plaisir à notre cher président .
Blague à part , il ne serai pas entrain de se foutre de la poire des VRAIS supporters , on aura tout vu dans ce club et à mon avis c'est loin d'etre fini .
Exocet, cambronne, senkitchi et 1 others liked this
 #1077843  par senkitchi

Exit : Vandenabeel, Dos Santos, d'Almeida, Elogo, Ouattara, Allagbe. Et là t'as les bourses pleines, prêtes à recruter un 9 qui marque.

Sauf que Eddy il est dépourvu de bourses. :mrgreen:
 #1077848  par TOF1077

senkitchi a écrit :Exit : Vandenabeel, Dos Santos, d'Almeida, Elogo, Ouattara, Allagbe. Et là t'as les bourses pleines, prêtes à recruter un 9 qui marque.

Sauf que Eddy il est dépourvu de bourses. :mrgreen:
Personne ne va en vouloir.
 #1077849  par alVAro

Stephane a écrit : 10 déc. 2021, 15:43 Nous avons besoin de volontaire pour nous aider à distribuer des tracts demain à partir de 18h devant le stade.

Si certains sont dispo et motiver à aider la contestation, rendez vous en Mp
Up.
Allez on se motive.
Le seul truc qui fait encore bander dans ce club, c'est de faire un doigt d'honneur symbolique au dictateur Zdziech.
Donc arrêtons de subir et passons à l'action.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10