• Le "Delmottomètre"

#1082356  par Hoddle

Je n'ai pas vu le match d'hier, et donc la prestation de Zinga.
C'est dommage, car contre Ajaccio je l'avais trouvé plutôt intéressant dans son rôle de pivot.
cambronne liked this
 #1082436  par Exocet

Cf https://le11hdf.fr/le-vafc-proche-du-zero-pointe/

C'est sûr qu'on est vraiment ric-rac...
Fin de parcours difficile pour les nerfs...
Reste qu'à Paris, l'équipe a joué son meilleur match depuis bien longtemps, ce qu'il ne faudrait pas non plus oublier !
Si on peut avoir des gnaqueux et finisseurs devant plutôt que des Ouattara ou Ayité, ça peut aider...😉
 #1082633  par Exocet

37° journée: VAFC- FC Sochaux-Montbéliard: 1 - 0 . Le maintien au forceps !

Que ce fut difficile !!! Pourtant les dix premières minutes furent valenciennoises avec des rush tranchants dans la surface franc-comtoise, mais Hamache et Kaba se gênent ou Lecoeuche ne peut reprendre le centre de Robail, bref, on gâche un peu... Et puis, rapidement, trop vite, Sochaux reprend la maîtrise du match: en raison de carences techniques, de mauvais placements, on perd vite la balle, on la rend aux jaunes qui font tourner la balle et prennent souvent leur chance. C'est Lucas Chevalier qui nous sauve à mainte reprise tandis que Sochaux assure sa maîtrise du match en monopolisant le ballon... Les stats à la mi-temps sont inquiétantes:
Sochaux, 8 tirs, 2 cadrés, possession à 71%, précision des passes à 89%, bref des footballeurs, une équipe !
VAFC: 1 tir, zéro cadré, possession 29%, précision des passes 70%... C'est clairement pas le même niveau... :shock: :oops:
Pas de changement en seconde mi-temps: on défend, bec et ongles, et on dégage fort et loin... Pour personne, bien souvent. Sochaux domine outrageusement mais Lucas fait un match héroïque dans sa surface et sur sa ligne de but. Et puis, miracle, juste après une balle de but sochalienne détournée in extremis par un défenseur rouge, une balle en profondeur trouve Kaba qui lance Ugo Bonnet qui s'arrache, car lui se bat, devant, comme toujours et, avec finesse, il trompe le gardien sochalien, 1-0 à la 50° minute, un score qui tient du prodige... :shock:
Après des cartons jaunes pour Ntim, Robail, Cuffaut, tant est âpre la lutte pour endiguer les offensives sochaliennes, la blessure de Debuchy, la rentrée de Guillaume , quelques contres assassins auraient pu corser la note et porter l'estocade mais Robail puis Boutoutaou ne pourront exploiter deux belles offrandes de Guillaume et le score en restera là après que la rencontre se fut terminée par d'ultimes dégagement loin et fort, à la desperado, façon équipe amateur en coupe... 8)
Mais bon, le maintien est obtenu, au forceps, mais assuré puisque Dunkerque et QRM ont perdu... Rodez, l'équipe chère au coeur de notre goleador, a également gagné à Bastia et va sans nul doute se maintenir aussi, ce qui est bien mérité.
Le bilan statistique de notre "victoire", en revanche, fait peur:
Sochaux 14 tirs dont 4 cadrés, 73% de possession, 4 corners, 87% de précision des passes au nombre de 654, alors que nous, pauvres de nous, 6 malheureux tirs dont 1 cadré, 2 corners, 67% de précision des passes au nombre de 252... Bref, côté football, il n'y a hélas pas photo !
Les 15 000 invités présents au Hainaut ont du apprécier néanmoins puisque n'a été entendu aucun slogan contre la Direction pour la dernière au Hainaut de cette saison... pourrie. Le soulagement, peut-être... La gratitude de la gratuité, qui sait ? Tonton EZ l'a bien compris: κάθε άνθρωπος έχει το τίμημα του ... :mrgreen: :roll:
 #1082647  par lcsc

και κάθε δικτάτορας οι συκοφάντες του
 #1082650  par cambronne

Έντι, πήγαινε δείξε τον εαυτό σου στους Έλληνες
 #1082652  par Exocet

Lauriers et palmes les amis ! Nous ne sommes pas pour rien le site de supporters de l'Athènes du Nord ! 👍👍👏👏👏😉😅
 #1082653  par LEONIDAS

On va repartir avec la même direction et le même entraineur !! au secours :shock:
 #1082655  par alVAro

lcsc a écrit : 08 mai 2022, 06:35 και κάθε δικτάτορας οι συκοφάντες του
Camembert τα τρακτέρ

Ceux qui combattent les dictateurs n'ont jamais été appelés des détracteurs, mais des résistants. Qu'on se le dise.

L'histoire et les générations futures seront nos juges, je n'aurai pas peur de ce jugement.
 #1082656  par cambronne

LEONIDAS a écrit : 08 mai 2022, 07:50 On va repartir avec la même direction et le même entraineur !! au secours :shock:
Pourquoi, ça t'étonne ??? Moi, pas...
Je le vois grand comme une maison...
Le match d'hier et son affluence artificielle vont être instrumentalisés par la propagandastaffel, et hop, c'est reparti pour un tour... Heureux de ne pas avoir participé à cette lugubre mascarade ...
Exocet liked this
 #1082657  par Picsou28

Oser se prendre pour un résistant: “l histoire me jugera”
Certains ne manquent pas d air
La résistance c était autre chose de bien plus sérieux
Que ces guerres picrocolines contre un Président incompétent et mal visionnaire
Mon plaisir est intense que VA soit maintenu
Que des gens compétents réfléchissent et fassent le job; pas des clowns
 #1082659  par alVAro

Picsou28 a écrit : 08 mai 2022, 08:36 Oser se prendre pour un résistant: “l histoire me jugera”
Certains ne manquent pas d air
La résistance c était autre chose de bien plus sérieux
Que ces guerres picrocolines contre un Président incompétent et mal visionnaire
Mon plaisir est intense que VA soit maintenu
Que des gens compétents réfléchissent et fassent le job; pas des clowns
Et toi Stievenard? Tu te prends pour qui pour juger ceux qui se battent, et alors même que, toi, tu te bats contre ceux qui se battent contre la direction, donc rends service à la direction, plutôt que de te battre contre cette même direction, que tu qualifiés d'incompétente...

Je t'attends quand tu veux sur des actions contre la direction, j'attends même t'es propositions. L'histoire juge les collabos, elle juge aussi les imbéciles qui ont préféré sauver Barabas.

Donc à toi de choisir ton camp, on en prend des coups quand on résiste... Et on se contente aussi de petites victoires comme la gueule que font les Zdziech quand ils croisent mon regard.
Exocet liked this
 #1082670  par cambronne

Delmotte, en fin de compte, a fait le job. Au strict minimum.
Dernière modification par cambronne le 08 mai 2022, 11:35, modifié 1 fois.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 38