• Le "Delmottomètre"

#1077574  par Exocet

On ouvre. EZ continue dans ses délires....

https://le11hdf.fr/vafc-christophe-delm ... ntraineur/

Il donne un bail jusqu'en 2024...
Perso, rien contre Delmotte, mais la période de test a été courte et sur les quatre matches, deux se sont disputés contre des divisions très inférieures...
On ne peut pas dire non plus que l'équipe ait proposé un visage transfiguré... Enfin, bon, c'est fait, place au "Delmottomètre" ! 😉😅
 #1077575  par alVAro

Ça s'appelle miner le terrain dans l'espoir de dégoûter Partouche.
jesko liked this
 #1077581  par TLBXL

Besoin d'un nouveau sujet? On ne pourrait pas juste renommer l'ancien et conserver l'historique? Ou même l'appeler le thermomètre des entraineurs (vue la fréquence à laquelle EZ en change)?

Pas sûr que ce soit un choix pour miner le terrain pour Partouche ou n'importe quel repreneur avec une assise financière solide:
- d'abord, EZ ne dégagera que si le club descend, et là il y aura un motif pour licencier un entraineur
- ensuite, Delmotte ne doit pas coûter trop cher (une des raisons pour laquelle EZ l'a signé)
- et enfin, je pense que c'est un bon entraineur. Il connait pas mal de nos jeunes (actuellement pro, passés entre ses mains - ou ceux qui pointent leur nez en pro), a eu du succès avec la réserve, a un vécu foot avec du beau foot, et je pense qu'avec des vrais moyens (même pas trop importants, donc qu'un repreneur pourrait lui donner), il peut faire du bon boulot.
 #1077584  par alVAro

Ben ça dépend quand même ; Delmotte peut ne pas accepter un nouveau boss...
En tous les cas, s'inscrire avec un entraineur jusque 2024 alors qu'il a une espérance de vie de jusque 2023 avec Zdziech... c'est aussi une façon de dire "je ne compte pas bouger".

En tous les cas, j'ai bien l'impression que le nouvel appel du pied de Partouche auprès des supporters... Bref...
 #1077585  par Exocet

TLBXL a écrit : 02 déc. 2021, 21:59 Besoin d'un nouveau sujet? On ne pourrait pas juste renommer l'ancien et conserver l'historique? Ou même l'appeler le thermomètre des entraineurs (vue la fréquence à laquelle EZ en change)?

Pas sûr que ce soit un choix pour miner le terrain pour Partouche ou n'importe quel repreneur avec une assise financière solide:
- d'abord, EZ ne dégagera que si le club descend, et là il y aura un motif pour licencier un entraineur
- ensuite, Delmotte ne doit pas coûter trop cher (une des raisons pour laquelle EZ l'a signé)
- et enfin, je pense que c'est un bon entraineur. Il connait pas mal de nos jeunes (actuellement pro, passés entre ses mains - ou ceux qui pointent leur nez en pro), a eu du succès avec la réserve, a un vécu foot avec du beau foot, et je pense qu'avec des vrais moyens (même pas trop importants, donc qu'un repreneur pourrait lui donner), il peut faire du bon boulot.
Oui, un nouveau sujet, car l'exercice en tant que titulaire du poste est plus exposant qu'en simple intérimaire, et puis, il ne faut pas mélanger les chapitres ! RR, c'était RR, OG, c'était un autre tempérament et donc Delmotte, itou ! Il ne faut pas tout mélanger, EZ fout déjà assez le boxon dans le club comme ça !
En consacrant Delmotte, il s'évite des frais en amont du verdict de la DNCG et du boulot, mais il intronise surtout quelqu'un qui est à sa botte, aux ordres du maître dérisoire qu'il est... ça peut donner le change aux naïfs, un temps, mais ça ne sauve que de maigres apparences... Les ressources en joueurs n'ont absolument pas changé. Delmotte ne fera pas de miracle, mais selon son tempérament, il bricolera gentiment et vaillamment dans l'incurable... Le jeu, les joueurs... C'est sûr que ça ne va pas attirer les convoitises des autres candidats présidents !
 #1077588  par olive

de toute façon il sera virer par le prochain président ou le même
 #1077597  par Exocet

Cf https://le11hdf.fr/eddy-zdziech-vafc-ch ... s-du-club/

Ha, ha, ha.... Quand EZ parle de ce qu'il ne connait pas ou bafoue en permanence !!!
"LES VALEURS DU CLUB" !!! On croit rêver !
Bon, dommage que l'intronisation de Delmotte lui serve dans cette manipulation grossière, car ça va lui savonner la pente, au nouveau coach...
Cela tendrait à répandre l'idée qu'il est le bon toutou du maître ! Pas un cadeau, vraiment !
Mais franchement, le Zgeg ne recule devant aucune énormité... 🤔🙄
 #1077688  par Exocet

17 ° journée: AC AJACCIO - VAFC 0-0 - Voyage au bout du néant !

Bon, disons-le d'emblée, le seul aspect positif de cette soirée et de ce non-match, c'est que l'on prend un point chez le dauphin actuel du championnat...
Pour le reste, on va parler d'ennui et de honte...
Hormis une action de Julien Masson à la 32°, malheureusement non cadrée, et un tir sur le poteau ajaccien en seconde mi-temps, nos joueurs offensifs n'ont ABSOLUMENT RIEN MONTRé !!! Nada ! Si EZ appelle ce à quoi on a assisté, "bien jouer", soyons clair, son esthétique c'est le degré zéro du football et du spectacle !
En fond de jeu, Ajaccio, bien plus apte à faire circuler et joliment vivre la balle, n'a pas laissé le moindre oxygène à nos joueurs: possession, 73% à 23 , euh non, 27, quand même, où avais-je la tête?!!! 591 passes à 227 et 12 tirs à 1, même si 3 seulement ont été cadrés. On n'a pas vu le jour, pas existé, comportement d'équipe qui joue le maintien, qui joue, non pour gagner, non par goût pour le spectacle et le jeu, mais pour ne pas perdre, comme une équipe minuscule...
Alors nos joueurs ont défendu, campé dans leur bus, entre les quinze et vingt-deux mètres, trouvant des touches à la sauve-qui-peut, du très haut football technique... Ils ont aussi bénéficié de la maladresse et du manque d'inspiration des offensifs ajacciens devant le but et en phase de finition, mal que nous ne connaissons que trop bien ! :roll:
Dans sa cage, seule vraie satisfaction du soir, Lucas Chevallier a assuré et rassuré, bravo à lui !
Bref, au bout de ces 1h 30 d'ennui profond, à béer de stupeur devant un tel néant footballistique, on hésite entre se dire qu'on a vraiment une chance inouie de ramener un point qu'on ne mérite absolument pas et penser avec amertume que le niveau de jeu et les ambitions réelles - loin du baratin hâbleur du Zgeg ! - ont encore baissé de quelques crans et que le coach Delmotte n'est pas un esthète, bien loin de là... On se dit franchement qu'on va s'emmerder ferme les soirs de match ! :shock: :shock: :roll:
Dernière modification par Exocet le 04 déc. 2021, 00:42, modifié 1 fois.
 #1077689  par TOF1077

Exo c'est toujours un plaisir de lire un résumé aussi bien écrit, mais par contre fais un effort au niveau mathématique, 73+23 n'ont jamais fait 100 :mrgreen:
 #1077692  par tchoup

TOF1077 a écrit : 03 déc. 2021, 23:40 Exo c'est toujours un plaisir de lire un résumé aussi bien écrit, mais par contre fais un effort au niveau mathématique, 73+23 n'ont jamais fait 100 :mrgreen:
Les 4 minutes manquantes sont sans doute les ballons dans les mains des ramasseurs de balles. :lol: :lol:
 #1077693  par Exocet

TOF1077 a écrit : 03 déc. 2021, 23:40 Exo c'est toujours un plaisir de lire un résumé aussi bien écrit, mais par contre fais un effort au niveau mathématique, 73+23 n'ont jamais fait 100 :mrgreen:
😱🤣🤣🤣🤣
Mais, oui, bon sang, je me disais aussi.... Ah les chiffres ! 🥴 je dois couver une Zdziechite ou un truc comme ça ! 😅🤣
73/27....
Je corrige...😉
 #1077702  par Exocet

Cfhttps://le11hdf.fr/christophe-delmotte-vafc-une-bonne-performance-de-notre-part/

Il est content, le coach.... :shock:
"Bien défendre", ok, mais quant à "bien attaquer", de ce côté-là, on n'a rien vu.
Ils ont "pris du plaisir" eh bien franchement, pas nous ! Sur le plan intérêt, sans doute la pire purge de la saison !! :mrgreen:
Je sens qu'on est loin, mais très très loin de revoir du bon et beau jeu. Je crois que si le VA de mon enfance avait joué de façon aussi terne, je n'aurais jamais accroché au football !🤔🙄
 #1077704  par vafcl2

Exocet a écrit : 04 déc. 2021, 08:37 Cfhttps://le11hdf.fr/christophe-delmotte-vafc-une-bonne-performance-de-notre-part/

Il est content, le coach.... :shock:
"Bien défendre", ok, mais quant à "bien attaquer", de ce côté-là, on n'a rien vu.
Ils ont "pris du plaisir" eh bien franchement, pas nous ! Sur le plan intérêt, sans doute la pire purge de la saison !! :mrgreen:
Je sens qu'on est loin, mais très très loin de revoir du bon et beau jeu. Je crois que si le VA de mon enfance avait joué de façon aussi terne, je n'aurais jamais accroché au football !🤔🙄

Je pense que si on essaye de bien attaquer , premièrement on marque pas et en plus on prend 4 buts :lol:
 #1077710  par zambi

De mémoire il y a un minimum légal en durée, en salaire pour le contrat d’un entraineur. De toute façon on se doute qu’EZ engage au minimum syndical en terme de salaire.
 #1077711  par cambronne

Une remarque : l'inexistence de la cellule de recrutement, ou son incompétence, fait que le recrutement, le merdato des dernières années, se fait exclusivement dans le carnet d'adresses de l'entraîneur...
Il a un carnet d'adresses, Delmotte ??? Je crains que non...
Nous allons donc avoir droit à un merdato au carré ou au cube...
Au point où j'en suis, si ça peut précipiter le départ du despote, j'achète...
Exocet, TLBXL, jesko liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38