• 17 ° journée, vendredi 3/12: AC AJACCIO - VAFC

#1077707  par cambronne

vafcl2 a écrit : 04 déc. 2021, 08:33 Vous regardez trop la LDC , alors c est sur après quand on regarde VA c est plus pareil :mrgreen:
Pas besoin de regarder la LDC pour constater que le vafc minuscule de EZ est une caricature d'équipe, que son football est une bouillie infâme... Il suffit d'avoir des yeux...
Et quand, en plus, tu as de la mémoire, quand tu te souviens du VA majuscule d'avant, tu n'a plus que tes yeux pour pleurer
Exocet, alVAro, leonard liked this
 #1077708  par NADIVAS

1 point de Corse, jamais simple là-bas et toujours pas de but encaissé.
Voilà ce sont les seuls positives de ce match.
Sinon un ennui, une énième purge sous l'aire "zdziech"
Ce VA là est plus puissant qu'un somnifère, contre les insomnie c'est radical, on s'endort direct, je crois que des médecins devraient prescrire ça pour leurs patients.

Sinon EZ satisfait de ce résultat pour remonter vers le top 5 :lol:, ce mec y croit encore...
Effectivement seul un dictateur croit à ces propres conneries!
alVAro liked this
 #1077712  par cambronne

alVAro a écrit : 03 déc. 2021, 23:22
lubanski a écrit : 03 déc. 2021, 22:53 Match d’une médiocrité inouïe !
Où est le con qui disait que c’était mieux en ligue 2 ?
Il est devenu partenaire du club.
Un despote et des potes...
alVAro liked this
 #1077716  par alVAro

vafcl2 a écrit : 04 déc. 2021, 06:06
julien-vafc a écrit : 04 déc. 2021, 00:03 Quand on était descendus en Ligue 2, on était tristes à l'idée de devoir jouer des équipes de merde de bas de classement, qui viennent dans ton stade pour accrocher un 0-0, le tout sans aucune volonté d'aller s'exposer dans la moitié de terrain adverse.

Aujourd'hui, plus que jamais, on a été cette équipe de merde.
Et souvent l equipe en face ne remonte pas le niveau non plus ... :cry:
Tu veux remonter quoi quand il y a rien en face. Ajaccio a essayé de gagner et ils auraient pu.... D'ailleurs il me semble qu'ils auraient pu obtenir un pénalty aussi.

Sinon tu veux quoi de la part de nos adversaires? Qu'ils attaquent à 10 comme Nancy, afin de nous offrir les occases que nous sommes incapables d'aller chercher par nos propres moyens?

Le seul avantage de ce match est qu'il a déjà eu lieu. Donc il ne bouffera pas de temps inutilement sur ce week-end.
 #1077717  par alVAro

cambronne a écrit : 04 déc. 2021, 09:06 Hier, j'ai été victime d'un ennui d'une violence inouïe. Tout ceux qui me connaissent peuvent en témoigner...
Excellent. À réutiliser pour le Twitter vaenl1.
 #1077724  par alVAro

Je suis sûr que j'en connais un sur les trois ; même lui ne supporte plus Zdziech. Il n'a besoin de personne pour arriver à cette conclusion.
 #1077728  par cambronne

alVAro a écrit : 04 déc. 2021, 11:07
cambronne a écrit : 04 déc. 2021, 09:06 Hier, j'ai été victime d'un ennui d'une violence inouïe. Tout ceux qui me connaissent peuvent en témoigner...
Excellent. À réutiliser pour le Twitter vaenl1.
Carlo, je suis confus... Tous ceux, pas tout ceux... Si tu peux changer sur Twitter, j'ai honte... :oops:
 #1077739  par alVAro

Exact. On va faire le nécessaire.
Rassure-toi ; tu fais autant de mots fautes que Ferrucci fait de mots sans fautes. 😂
 #1077750  par cambronne

alVAro a écrit : 04 déc. 2021, 23:08 Exact. On va faire le nécessaire.
Rassure-toi ; tu fais autant de mots fautes que Ferrucci fait de mots sans fautes. 😂
Mersi. Jessé otan ke fère ce peu dévitai l'ai fote.
 #1077780  par alVAro

Par contre, désolé.

On ne peut plus modifier le tweet 😂. Pas non plus la faute d'orthographe de l'année, les gens retiennent ta mise en lumière avant tout, et on ne peut plus méritée. :wink:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7