• VAFC-GRENOBLE 16° journée

#1077429  par alVAro

antimoine a écrit : 29 nov. 2021, 09:14
alVAro a écrit : 28 nov. 2021, 22:43 Deux phrases d'Antimoine, deux mensonges. Quelle régularité!

Je n'ai jamais parlé de 2014 quand j'ai parlé de l'effacement de la dette ; j'ai dit que c'était l'effacement de la dette qui avait permis à Zdziech d'avoir le club... Et c'est réel car la dette a bien été effacée en 2015. Au passage, s'il n'avait pas eu besoin de cette dette pour prendre le club, il aurait sans doute bien plus investi dans le recrutement... plutôt que de vendre 25 millions pour ne recruter que du libre ou du prêt. Voilà pour ton premier mensonge. Ou plutôt ta première "salade".

Pour l'instant, c'est plutôt toi qui ne fournis aucun argument de valable. Aucun lien à l'appui de ton argumentation, aucune explication claire... Et donc, pour ton second mensonge, je te l'ai déjà dit : je ne suis pas administrateur ou modérateur du forum. Si ton pseudo a été changé, c'est parce qu'un administrateur ou un modérateur du forum l'a fait... Donc voilà deux phrases (je ne compte pas celle des salades, elle-même un mensonge aussi...), deux mensonges. Tout compte fait, il a raison Léonidas, ton vrai pseudo devrait être antivérité...
1 Lorsque tu présente l'article de la Voix du Nord tu parles de quelle année :l2014 ol: :lol: :lol: 1 mensonge
Tu RECONNAIS QUE L' effacement de la dette A BIEN EU LIEU EN 2015 comme je l'annonçais depuis le début.
2 Tu me demande des liens pour étayer mon argumentation :lol: :lol: :lol C'est toi méme qui les a fournis en étant incapable de differencier un article de la Voix du Nord de 2014 de plus caduc avec un compte rendu de la DNCG
POUR 2015 ,et tu te permet de traiter les gens de menteurs :lol: :lol: :lol:
3 LE FAIT DE PAYER POUR LA MAINTENANCE DU SITE HONNEUR A TOI, MAI CELA NE TE DONNE TOUT LES DROITS.
4 Pour finir DON QUICHOTTE TU ES DON QUICHOTTE tu resteras :lol: :lol:
1 Et alors ??? J'ai cité l'article de 2014 pour donner les éléments financiers. Quelle importance cette histoire de date? J'ai dit "s'il n'y avait pas eu cet effacement, il n'aurait pas pu prendre le club" : le pognon, il l'a bien eu.
2 Mais tu racontes n'importe quoi... J'ai tout expliqué dès le début. J'ai dit "voilà ce que prévoyait l'accord" puis "voilà ce que Zdziech a obtenu" et j'ai terminé "voilà comment s'est passé l'effacement".... C'est toi qui ne sais pas lire, ou plutôt transformes mes propos initiaux pour me décrédibiliser. Clairement c'est du pur trolling, il est temps que ça passe à la sanction supérieure...
Donc oui, tu es un menteur, tu en fais une nouvelle fois la preuve ici.
3 Oui 2 millions par an, soit une subvention déguisée de 1,2 millions par an au club. Merci aux politiques de ne pas prendre leurs responsabilités et de poursuivre le gaspillage de l'argent du contribuable valenciennois.
4 Tu as repris les insultes, tu n'es qu'un faible... petit militant politique de pacotille.
 #1077430  par alVAro

Pour se rendre compte de l'écart entre les propos d'antimoine et la réalité, je remets le post qu'il évoque :
alVAro a écrit : 27 nov. 2021, 13:19
antimoine a écrit : 27 nov. 2021, 09:30 1- Mes chiffres sont corrects que sa te plaise ou non
2-EZ est nommé président en sept 2014 ,EN JUIN 2015, un protocole de conciliation, VALIDE PAR LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE VALENCIENNES qui met en place un plan de remboursement des dettes du club.
Donc ce que tu raconte avec les 7 millions du Crédit Agricole c'est du DON QUICHOTTE pur jus :lol: :lol: :lol:
Quant à tracter dans Valenciennes, sur ce sujet je suis curieux de voir si tu as les couilles de le faire :lol: :lol:

Si la DNCG ne fait pas obstacle à EZ , il te reste une solution :LA GREVE DE LA FAIM sur la Place d'armes :lol: :lol: :lol:
Je pense que la modération devrait sévir car, non seulement, ce compte est provocateur, mais en plus il communique de fausses informations sur la situation de notre club.
1- quel lien as-tu pour appuyer ton propos? Et qui te dis que Martel ne pouvait pas se faire aider pour les 25 millions? Il a bien réussi à vendre Guillaume au LOSC pour 4,5 millions en 2014, il pouvait bien vendre d'autres joueurs, le tout avec le réseau d'un président champion de France, pas celui d'un illustre inconnu....
2- c'est pour ce passage que je demande des sanctions de la part de la modération. Tu es un menteur, voici un lien de la Voix du Nord :
https://www.lavoixdunord.fr/art/sports/ ... 06n2280557
Dans ce lien, il est écrit noir sur blanc : « L’effacement d’un trait de plume des 6,5 M€ d’ardoise consenti par le Crédit Agricole obéit à un mécanisme un tantinet plus complexe. »
Et Eddy va même obtenir mieux que ça comme cadeau avec la complicité de Valérie Létard, alors présidente de l'agglo : il va garder le centre de formation tout en obtenant quand même l'effacement de la dette contre un nouvel emprunt sur le centre de formation pour lequel l'agglo va se porter caution.

Et ils ont bien été effacés ces 6.5 millions (ils sont même passés à 6.8) : ils sont en page 80 de ce document de la DNCG.
file:///C:/Users/UTILIS~1/AppData/Local/Temp/1415_comptes_individuels_clubs_all.pdf
Dans résultats exceptionnels, on voit 6,3 millions, ce n'est pas la somme exacte parce que Zdziech a perdu du pognon dès la première année, donc il y a un jeu de plus et de moins.

Sinon, au niveau des couilles, ne parle pas de ce que tu n'as pas... Incapable de venir me faire face. Tout le monde m'a vu (toi y compris) en face à face avec Eddy Zdziech.

Bref des sanctions contre le troll, ça n'a que trop duré....
Shaka liked this
 #1077431  par antimoine

EZ est nommé Président en sept 2014 la dette EST EFFACE EN 2015
Donc celui qui a obtenu L 'EFFACEMENT c'est bien EZ CELA NE TE CONVIENT PAS . mais il faut faire avec :lol: :lol:

je pense que cela est assez simple à comprendre.
 #1077433  par LEONIDAS

antimoine a écrit : 29 nov. 2021, 14:37 EZ est nommé Président en sept 2014 la dette EST EFFACE EN 2015
Donc celui qui a obtenu L 'EFFACEMENT c'est bien EZ CELA NE TE CONVIENT PAS . mais il faut faire avec :lol: :lol:

je pense que cela est assez simple à comprendre.
je te cite :
2-EZ est nommé président en sept 2014 ,EN JUIN 2015, un protocole de conciliation, VALIDE PAR LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE VALENCIENNES qui met en place un plan de remboursement des dettes du club.

un plan de remboursement n'efface pas une dette, il faut payer et qui a payer ???
 #1077443  par alVAro

@antimoine ; quand est-ce que tu cesses d'être ridicule? Tu vas changer de versions encore combien de fois?
C'est Decourriere et Létard qui ont obtenu ça pour lui. Qu'a fait Zdziech pour le Crédit Agricole pour qu'il accorde cet effacement? Par contre, Létard et Decourriere ont arrosé pendant des années le Crédit Agricole avec les marchés publics de l'agglo, donc le fric des impôts des Valenciennois...
Marrant qu'un communiste comme toi ne comprenne pas ça. En même temps, vociferer contre le méchant patronat tout en adoubant des mecs qui usent l'argent public pour leur intérêt personnel ne t'as jamais trop dérangé, d'aussi loin que je te connaisse Ernesto...
 #1077449  par antimoine

alVAro a écrit : 29 nov. 2021, 20:33 @antimoine ; quand est-ce que tu cesses d'être ridicule? Tu vas changer de versions encore combien de fois?
C'est Decourriere et Létard qui ont obtenu ça pour lui. Qu'a fait Zdziech pour le Crédit Agricole pour qu'il accorde cet effacement? Par contre, Létard et Decourriere ont arrosé pendant des années le Crédit Agricole avec les marchés publics de l'agglo, donc le fric des impôts des Valenciennois...
Marrant qu'un communiste comme toi ne comprenne pas ça. En même temps, vociferer contre le méchant patronat tout en adoubant des mecs qui usent l'argent public pour leur intérêt personnel ne t'as jamais trop dérangé, d'aussi loin que je te connaisse Ernesto...
c'est marrant tu as essayé avec UDI MAINTENANT AVEC LES COMMUNISTES: lol: :lol:
Décidément tu es d'un ridicule , fait gaffe tu vas froisser quelques cocos....du coté de RAISMES :lol: :lol:
 #1077452  par alVAro

Cocos = UDI sur Val Métropole.
Tu es parfaitement au courant de l'attelage mon petit Ernesto... La preuve, depuis que tu t'es inscrit la première fois sur VAENL1, tu n'as eu de cesse de défendre Decourriere tout en ayant ta carte du PC.

Bref, je t'ai grillé le douanier, une fois de plus... Comme quoi...
 #1077453  par antimoine

alVAro a écrit : 29 nov. 2021, 23:23 Cocos = UDI sur Val Métropole.
Tu es parfaitement au courant de l'attelage mon petit Ernesto... La preuve, depuis que tu t'es inscrit la première fois sur VAENL1, tu n'as eu de cesse de défendre Decourriere tout en ayant ta carte du PC.

Alors la..... explique toi avec lui ????????
merguez liked this
 #1077455  par alVAro

Ça se confirme le dédoublement de personnalité. Tu parles de toi à la 3eme personne. Une overdose de kryptonite du 59 peut-être ?
 #1077459  par TLBXL

Des faits, chronologiquement:
- EZ a essayé de récupérer le club durant l'été 2014. Trop cher pour lui. Finalement, transition avec Dayan
- entre temps, plan de conciliation mis en place fin juillet 2014 (ou juin), qui prévoyait un effacement de la dette CA et un plan de remboursement pour le reste. Gros travail de lobby des politiques locaux. Mais au final, ça reste de l'argent du CA qui est perdu, pas de pognon public
- en septembre, il me semble, EZ réussit finalement à prendre le contrôle du club en mettant le moins de tunes possibles
- le plan est finalement renégocié, avec conclusions à l'été 2015. Le seul truc qui change, il me semble, concerne le centre de formation (non racheté par l'agglo et qui reste propriété du club, une bonne chose selon moi). Pour le remboursement de la dette et l'effacement de celle du CA, rien ne change. Aucun impact d'EZ là-dessus, et pas d'argent public investi.
- mise en oeuvre du plan de désendettement sous EZ. Il le réussit, mais en vidant le club de beaucoup de ses pépites.

Le fait qu'EZ ait pris le pouvoir, et les conditions de prise de pouvoir (bonnes ou mauvaises, saines ou malsaines) ne justifient en rien qu'ils doivent continuer.
Ce qui peut justifier qu'il reste au pouvoir, c'est qu'il fasse du bien à VA. Là, clairement, il nuit à VA, nous avons 8 ans de preuve. Il doit dégager, pour le bien de VA. C'est la seule chose qui importe.
Exocet liked this
 #1077460  par antimoine

Bon alors ton douanier et le facteur ils t'ont rassuré :lol: :lol:
RAISMES c'est plutot la PORTE DU HAINAuT pour les cocos Allez DON QUICHOTTE LA MISSION N4EST PAS FINIE :lol: :lol:
 #1077461  par alVAro

antimoine a écrit : 30 nov. 2021, 11:18

Bon alors ton douanier et le facteur ils t'ont rassuré :lol: :lol:
RAISMES c'est plutot la PORTE DU HAINAuT pour les cocos Allez DON QUICHOTTE LA MISSION N4EST PAS FINIE :lol: :lol:
Tu as mis le temps pour répondre cette fois-ci Ernesto.... Tu as eu maille à partir avec ta propre Kryptonite ?
Arrête de parler de toi à la 3eme personne, c'est toi le douanier et tu es surtout un taré... Et le facteur est bien plus malin que toi.
D'ailleurs, même les mecs avec qui tu as monté un site ont fini par le comprendre... Et c'était pourtant pas gagné. Sinon toujours fan de Casoni?
 #1077462  par alVAro

TLBXL a écrit : 30 nov. 2021, 10:17 Pour le remboursement de la dette et l'effacement de celle du CA, rien ne change. Aucun impact d'EZ là-dessus, et pas d'argent public investi.
Je suis d'accord avec tout le reste, ce qui est, nous sommes bien d'accord, le coeur du problème. S'il faisait avancer le club, je n'aurais aucun souci avec Zdziech, ça n'est pas le cas.
Par contre, si ce n'est pas de l'argent public directement, il n'en reste pas moins que le crédit agricole a pompé de l'argent public sur les chantiers de l'agglo. Cet effacement de dette, je le considère comme une carte fidélité remplie par l'agglo et dont c'est le club qui a bénéficié du rabais. Ce rabais, s'il se veut le chef à 100% du club, il doit le rendre au contribuable car c'est le contribuable qui a rempli la carte fidélité.
D'ailleurs, cet effacement a été conditionné par un nouvel emprunt sur le centre de formation, prêteur le crédit agricole et caution par l'agglo, donc encore le contribuable.
C'était juste pour préciser les choses.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13