• VAFC-GRENOBLE 16° journée

#1077213  par benoit

J ai regardé une bonne partie du match et c est vrai que c était très faible et d un ennui total. Pourtant l action amenant le but est superbe avec une transversale audacieuse et un dédoublement sur le côté droit qui démarque complètement Debuchy qui est précis sur son centre pour Guillaume.
Ensuite le carton rouge a complètement éteint Grenoble et ... VA qui a attendu un adversaire qui n est jamais venu ... pourtant on a eu des situations de contre intéressantes mais très mal exploitées.
Cette victoire nous permet de passer à la 12 eme place mais avec 3 points d avance sur le barragiste Dijon. Maintenant il reste 3 gros matchs à Ajaccio (pas facile), le PFC ( complètement relance pour le Top 5) et a Sochaux ( qui a du mal mais toujours dans le Top 5). Je ne nous vois pas prendre bcp de points et on devrait rester proche de la zone du barragiste. Cette équipe, qui manque cruellement de créativité, de talent technique ( notamment au milieu et devant), ne nous laisse aucun espoir pour la suite de la saison avec au mieux un ventre mou ou une lutte pour le maintien.
julien-vafc, Cracoucas liked this
 #1077215  par JeffK21

Franchement, deuxième mi-temps pourrie à 11 contre 10 (surtout que j'ai trouvé Grenoble bien faible).
Ambiance tout aussi pourrie, réussite complète dans le sens que c'est ce que voulaient les groupes de supporters, et on ne peut pas les en blâmer.
Il va faire de plus en plus froid, restez chez vous!
Supporter VA a beau être un sacerdoce, on perd souvent la foi.
alVAro liked this
 #1077216  par TOF1077

Le joueur le moins en vue : Sambou Yatabaré
En perdant un tiers des ballons qu’il a touché (13/38), Sambou Yatabaré n’aura pas autant pesé qu’espéré dans son rôle de « dix défensif » comme le décrit Christophe Delmotte. Même si la prestation du Malien n’est pas sa pire depuis le début de saison, avec notamment quelques passes dynamisant le jeu, mais on sait pertinemment que Sambou Yatabaré peut avoir plus d’importance dans ce milieu valenciennois.

Un dix défensif c'est quoi ça encore?
J'étais pas le seul à voir le nombre de ballons perdus, vraiment pas fan de ce joueur.
 #1077217  par Cracoucas

Une victoire qui, combinée aux résultats du soir, permet de prendre un peu d'air par rapport à la zone rouge en se recalant dans le ventre mou. C'est donc la fameuse victoire qui fait du bien. Par contre que cette 2e mi-temps a été poussive... Devant un adversaire bien faible, une équipe à 11 contre 10 à domicile avec un minimum d'envie de faire mal et de talent doit gagner ce match 3-0. Mais on a mal exploité les situations qu'on a eues en plus du but (qui est bien construit par ailleurs). On a reculé aussi. J'ai bien cru qu'on allait réussir à se faire rejoindre à la fin, je le voyais gros comme une maison. C'est pas arrivé, tant mieux. Je crois que si on a été aussi mauvais, c'est en partie parce que Robail a raté son match et on sait que notre animation dépend beaucoup de lui. Et comme Delmotte avait choisi de laisser Picouleau sur le banc, y'avait pas de solution de repli sur le terrain. Hamache a essayé de dynamiser l'attaque, par contre Yatabaré à part plonger...
 #1077219  par phil

Il est vrai que j'ai trouvé Robail un ton en dessous, tout comme Yabataré. Le fou rire à l'entrée de D'Almeida qui a obtenu un carton 15 seconde après son entrée en jeu. Je m'interroge à son sujet car il a gratté peu de ballons et s'en débarrasse souvent sans faire les bons choix, le contraire de Masson que j'ai trouvé très bon hier.
Hamache fait le boulot mais doit encore s'améliorer dans le dernier geste. Lecoeuche pas mal et son entente avec Robail à gauche semble prometteuse.
Comme beaucoup, je pensais que l'on allait se prendre un pion en seconde mi-temps alors qu'il y avait largement la place de creuser l'écart. On n'a fait que de mauvais choix en contre. Et que dire des coups francs... faudra vraiment les travailler car on ne pourra pas toujours compter sur la chatte de Cuffaut.
Enfin, une pensée émue pour notre pauvre SDH qui sonnait creux et à l'ambiance cérébralement morte ou post-apocalyptique.
Vivement LE CHANGEMENT car ça fait vraiment mal de n' entendre que le kop adverse dans un froid automnal.
 #1077221  par JirayaVA

Hier soir, j'ai cru qu'il y avait foule pour la course de nuit (et non pas pour aller voir EZ :lol: )
Que dire, ben c'est pas terrible.
57% de possession de balle pour Grenoble qui était à 10 :roll:
Un match insipide avec 2 ou 3 éclairs sinon on a l'air un peu mieux défensivement (enfin c'était Grenoble en face). On verra ce que cela va donner contre Ajaccio, Paris et Sochaux.
Offensivement, 2 ou 3 éclairs sinon rien à dire
De toute façon, quelque soit l'évolution du score avec l'effectif qu'on a, l'entraîneur était contraint de finir avec 9 ou 10 joueurs défensifs.

D'ailleurs petite question, les coups-francs sont-ils travaillés à l'entraînement? tout comme les centres (hormis Debuchy et Lecoueche qui savent centrer, le reste est-il trop sûr de leur force?????)
 #1077226  par kikito59

mais ou est arib !?????

delmotte ne l'aime pas non plus ou quoi ?

c'est bizarre....
 #1077227  par Exocet

Puisqu'on vous dit que c'est OG qui l'a placardisé... Le changement de coach ne peut rien y changer... 🙄🙄
 #1077229  par cambronne

Exocet a écrit : 22 nov. 2021, 09:36 Puisqu'on vous dit que c'est OG qui l'a placardisé... Le changement de coach ne peut rien y changer... 🙄🙄
Pas OG, EZ... Delmotte à ma botte...
Exocet liked this
 #1077231  par antimoine

cambronne a écrit : 22 nov. 2021, 13:16
Exocet a écrit : 22 nov. 2021, 09:36 Puisqu'on vous dit que c'est OG qui l'a placardisé... Le changement de coach ne peut rien y changer... 🙄🙄
Arib est blessé ,Delmotte lui à proposé de jouer avec une béquille ... MAIS EZ à refusé :lol: :lol:
Mais la saison prochaine un grand club type St - Amand ou Feignies pourrez obtenir sa signature.

Plus sérieusement puisque vous voulez critiquer , la réserve en déplacement chez le dernier , défaite 5-2
renforcée de 5 PROS .
LE MEILLEUR Di Liberto . le plus catastrophique SPANOU voila un sujet intéressant
 #1077234  par cambronne

antimoine a écrit : 22 nov. 2021, 14:12
Arib est blessé ,Delmotte lui à proposé de jouer avec une béquille ... MAIS EZ à refusé :lol: :lol:
Mais la saison prochaine un grand club type St - Amand ou Feignies pourrez obtenir sa signature.

Plus sérieusement puisque vous voulez critiquer , la réserve en déplacement chez le dernier , défaite 5-2
renforcée de 5 PROS .
LE MEILLEUR Di Liberto . le plus catastrophique SPANOU voila un sujet intéressant
Casser du joueur, ça, tu sais faire... Par contre, t'en prendre au grand timonier, ça, non, surtout pas...
Ben continue de ramer, les galères, tu aimes...
S'en prendre aux joueurs, dont les piètres performances ne sont pas la cause de nos malheurs, mais la conséquence des manques de ton idole, c'est bien triste...
Exocet, alVAro liked this
 #1077236  par LEONIDAS

renforcée de 5 PROS .
sérieux, tu suis la réserve ??? on va se voir au prochain match, tu me feras part de ta science du foot :roll:
Exocet, alVAro liked this
 #1077238  par Exocet

Oui, lapsus (révélateur ?) bien évidemment ! OG l'avait laissé entendre, d'ailleurs !
Et tu as raison, Delmotte est à la botte du tyran. Au garde à vous, même ! 🤔🙄🙄
 #1077239  par antimoine

cambronne a écrit : 22 nov. 2021, 17:54

renforcée de 5 PROS .
Casser du joueur, ça, tu sais faire... Par contre, t'en prendre au grand timonier, ça, non, surtout pas...
Ben continue de ramer, les galères, tu aimes...
S'en prendre aux joueurs, dont les piètres performances ne sont pas la cause de nos malheurs, mais la conséquence des manques de ton idole, c'est bien triste...
Commence par trouver un vrai acheteur avec un vrai projet et de L ARGENT SONNANT ET TREBUCHANT !!!
EZ n 'a pas l 'envergure , tout le monde le sait !! mais c'est lui le proprio que cela te plaise ou non,
légalement il est intouchable . Alors tu peut critiquer si cela te chante , mais avec quel résultat !! et quel appuis !!
Quant aux joueurs PRO effectivement JOUER EN N3 contre le dernier et étres pitoyables ils sont RESPONSABLES
EZ et Delmotte ni sont pour rien. IL n'y a pas d ' idole qui tienne
vafcl2 liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13