• olivier guegan limogé

#1076701  par cal59

olivier guegan n est plus l entraineur du vafc
pour le deplacement au havre christophe delmotte devrait etre sur le banc

source l equipe
 #1076710  par jesko

Et bien, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait pas bon ouvrir sa gueule sous le règne du Zgeg.
OG avait enfin osé exprimer une des lacunes les plus flagrantes de son groupe : le manque d’un attaquant de pointe.
Il avait (quel crime de lèse majesté !) poussé l’impudence jusqu’à indiquer que le discours visant le Top 5 était une chose mais que la réalité du terrain en était une autre.
Il aura fallu peu de temps pour que les effets de sa déclaration d’après match déclenche l’ire d’un président omnipotent et bien attentif à étouffer dans l’œuf toute forme de contestation, si timide soit-elle.
La cohabitation avec le lascar couronné qui nous sert de président exige décidément d’avaler bien des chapeaux et couleuvres plutôt que de l’ouvrir.
Cela nous en apprend encore un peu plus sur le climat délétère imposé par l’imposteur en chef qui truste sans partage les manettes de notre club favori.
Je ne rentre pas ici dans le débat sur OG, ses capacités, ses limites ou sa responsabilité particulière quant au bilan sportif. D’autres y reviendront, avec les arguments pour et contre.
Ce qui m’afflige, c’est de constater combien la déliquescence de VA se poursuit et s’accélère, orchestrée par un dirigeant-grenouille qui n’ambitionne rien d’autre que de se faire aussi gros qu’un bœuf.
Quant aux prud’hommes, je crois qu’il va falloir y créer un guichet « spécial VA », au train où vont les choses.
Le roi est nu, mais il est toujours roi.
Cotisons nous pour lui offrir le goudron et les plumes qui lui feront le bel habit qu’il mérite.
max42, phil, Exocet et 5 others liked this
 #1076714  par hug

Et bien moi je tenais à remercier OG. Certes tout n'a pas été parfait mais il a bossé avec ses tripes et les moyens qu'on lui a donné. Il a mis en avant de nombreux jeunes. Zdiech est malfaisant. C'est le pire président ayant jamais existé pour VA. Honte à lui
Exocet, jesko, rabier et 6 others liked this
 #1076716  par vafcl2

En même tps le gars demande un attaquant, il est fou ou quoi :lol:
Dernière modification par vafcl2 le 05 nov. 2021, 16:13, modifié 1 fois.
lcsc liked this
 #1076717  par Exocet

cal59 a écrit : 04 nov. 2021, 23:28 olivier guegan n est plus l entraineur du vafc
pour le deplacement au havre christophe delmotte devrait etre sur le banc

source l equipe
Bref, la solution de facilité, quoi... Le Zgeg ne changera donc jamais... un Q.I de bulot et des stratégies de hyène...🤔🙄 A vomir, définitivement !
jesko, rabier, alVAro liked this
 #1076719  par handjsen

Bien d'accord avec vous.
Première déclaration non conforme à la censure EZ et OG dégage.
Si encore OG n'avait rien montré sur les saisons précédentes, sauf qu'il n'est pas non plus magicien.
Les dernières recrues n'apportent quasi aucune plus value, c'est bien EZ qui signent lez contrats !
Je plains déjà le pauvre Delmotte, sans douter de ses compétences, on pourrait avoir Galtier, Deschamps ou Zidane, ça ne changerait pas grand chose.
EZ aurait pu être le sauveur de 2014, en s'entêtant, il en sera finalement le grand fossoyeur.
Merci OG, bonne chance pour la suite.
Exocet, alVAro, NADIVAS liked this
 #1076726  par alVAro

C'est toi qui dois dégager Zdziech.
VAFC63, jesko liked this
 #1076727  par dandon

Comme le chantait Guy Béart :
"Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté"!!!

Encore un prudhomme à venir..........
EZ a tellement de tunes.
alVAro liked this
 #1076730  par NADIVAS

2 jours après dit qu'il fallait un attaquant et que top5 c'est "une utopie"

Ça plaît pas au grand EZ celui qui connaît mieux le football que quiconque.

Pas fan de la philosophie de OG mais le seul à avoir redonner espoir aux supporters.
Parfois en désaccord avec lui, mais il voulait le bien de club contrairement à certains...
Bonne continuation Coach Gueguan.
Bon courage à delmotte...

Sinon la côte d'un prud'hommes pour EZ est faible 1.01 :lol: :lol: :lol:
A force la carte fidélité est bien remplie

Direction démission!
jesko, alVAro liked this
 #1076732  par LEONIDAS

sinon demain il y a la réserve VAFC - Amiens SC
Samedi à 15h30 au Centre de Formation - Mont-Houy

ce sera intéressant de voir l'ambiance :roll:
 #1076733  par Limone

Je pense plutôt que c'est parce qu'il se doutait bien qu'il allait être viré qu'il a dit des choses.
Et pas parce qu'il a dit des choses qu'il a été viré.

Faut toujours rester dans la critique juste et justifiée, sinon on peut nous reprocher d'être de mauvaise foi envers EZ, et donc être moins entendus.
moulu liked this
 #1076734  par lubanski

Ça fait bien longtemps que OG a compris. Son licenciement, il l’attendait.
Il a émis des demandes sur le recrutement qui n’ont jamais été acceptées par la direction.
EZ vit dans un autre monde ! Il n’y a que lui qui croit dans son projet.
Il est grand temps que quelqu’un lui remette les pieds sur terre !
Le pauvre Delmotte va peut-être insuffler un nouveau souffle mais quoi qu’il arrive tu ne gagnes pas les 24 heures du Mans avec une 2CV.
Exocet, jesko liked this
 #1076739  par lubanski

olive a écrit : 05 nov. 2021, 11:25 Delmotte a t’il vraiment tous les diplômes ?
Apparemment c’est en intérim mais vu la réputation qu’Ez est en train de se faire, je ne suis pas sûr que la liste des coachs postulants va être longue !
Avec EZ on aura un jour Otis N’Goma avec Gilles Fouré en adjoint avec l’objectif LDC dans 3 ans :mrgreen: