• Saison 2021/2022

#1071037  par phil

On ne peut avoir des ambitions avec les joueurs moyens que sont Abeid, Dos Santos, Elogo et accessoirement D'Almeida pour moi largement sous le niveau d'un Kankava.
Si on veut ambitionner quelque chose, pas de promesses mais des actes. Il faut clairement changer de braquet dans le recrutement avec des joueurs confirmés de la division et non des paris foireux du type Guel et Guclü. Les jeunes à fort potentiel, on les a déjà avec les Macalou, Linguet qu'il faut impérativement prolonger, Picouleau, Boutoutaou et autres Di Liberto.
Problème, ça coûte cher (Surtout pour les attaquants) mais notre Président n'aura jamais eu autant d'oseille et n'aura aucune excuse. Il nous faut un gardien, un DC, un ARG, deux milieux et deux attaquants.
J'attends déjà de voir l'avis de la DNCG . Toute autre décision qu'une levée des interdictions sera du foutage de gueule.
 #1071038  par Exocet

Plutôt d'accord dans l'ensemble, sauf sur Macalou dont le "gros potentiel" passe totalement inaperçu... 🙄😔
 #1071039  par LEONIDAS

TOF1077 a écrit : 10 mai 2021, 18:46 Je suis d'accord sur le niveau des trois centraux, mais s'ils n'ont pas de concurrence à leur poste ils risquent de s'endormir sur leurs lauriers. Et puis justement on est pas à l'abri d'une baisse de régime ou de blessure longue. Et N'Tim je suis pas convaincu qu'il soit encore là la saison prochaine d'où une possible double recrue à ce poste surtout si OG conserve sa défense à 5.
Abeid désolé je le trouve trop faible pour être titulaire.
C'est dans l'animation offensive qu'on est en souffrance, j'aimerais bien qu'on conserve Robail et qu'on recrute un vrai meneur à la Roudet.
ntim ne sera plus là et robail est prêté 2 saisons
 #1071043  par LEONIDAS

Trophées UNFP : les nommés en Ligue 2, aucun joueur nominé :lol: :lol: :lol:
 #1071049  par Hoddle

Y a pas l'élection du meilleur président ??? ... :roll: ... ok... :arrow:
Exocet liked this
 #1071054  par TOF1077

LEONIDAS a écrit :
TOF1077 a écrit : 10 mai 2021, 18:46 Je suis d'accord sur le niveau des trois centraux, mais s'ils n'ont pas de concurrence à leur poste ils risquent de s'endormir sur leurs lauriers. Et puis justement on est pas à l'abri d'une baisse de régime ou de blessure longue. Et N'Tim je suis pas convaincu qu'il soit encore là la saison prochaine d'où une possible double recrue à ce poste surtout si OG conserve sa défense à 5.
Abeid désolé je le trouve trop faible pour être titulaire.
C'est dans l'animation offensive qu'on est en souffrance, j'aimerais bien qu'on conserve Robail et qu'on recrute un vrai meneur à la Roudet.
ntim ne sera plus là et robail est prêté 2 saisons
Robail prêté deux saisons? Je savais pas, merci pour l'info.
 #1071057  par LEONIDAS

Gourvennec va signer à Guingamp, je sens que la saison prochaine va être très compliquée , le nombre de prétendants à la montée va encore augmenter :roll:
 #1071061  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 11 mai 2021, 19:01 Gourvennec va signer à Guingamp, je sens que la saison prochaine va être très compliquée , le nombre de prétendants à la montée va encore augmenter :roll:
Oh Oui ! Retour aux sources pour cet excellent coach qui avait emmené Guingamp en Ligue Europa ! 👍
 #1071064  par rabier

Les pronostics ne sont jamais évidents: Amiens , Le Havre, Caen, Guingamp , Ajaccio étaient des favoris pour jouer la montée, ils se sont tous viandés lamentablement. De même l'an dernier , Grenoble, Auxerre et le Pfc avaient fini 9 eme, 11 eme et 17 eme. Les classements sont vraiment différents d'une année sur l'autre
 #1071066  par Hoddle

rabier a écrit : 11 mai 2021, 23:26 Les pronostics ne sont jamais évidents: Amiens , Le Havre, Caen, Guingamp , Ajaccio étaient des favoris pour jouer la montée, ils se sont tous viandés lamentablement. De même l'an dernier , Grenoble, Auxerre et le Pfc avaient fini 9 eme, 11 eme et 17 eme. Les classements sont vraiment différents d'une année sur l'autre
Sauf le notre ! :mrgreen:
alVAro liked this
 #1071274  par julien-vafc

cambronne a écrit : 25 avr. 2021, 09:03 EZ a les moyens, EZ fait monter VA.
Plus de blabla, du résultat.
Pas d'impératif de moyens, impératif de résultats cette fois ci.
Montée obligatoire ; si pas, EZ sera définitivement un looser.
Plus d'excuse, plus d'échappatoire : la montée, rien d'autre. Pas essayer, pas envisager, monter, rien d'autre. La pression doit être maximale, des à présent, dès les prémisses du mercato. Winner ou looser, rien d'autre.
Il y a encore besoin d'une saison pour savoir si Zgeg est un loser ?
Une équipe qui monte en L1, ça se construit en deux voire trois ans, avec des moyens.
Là, vu le chantier, on redémarre une énième fois de zéro.
 #1071277  par forza

La situation n' a jamais été aussi favorable. Il suffit de :
- s'appuyer sur nos forces :lol: :lol:
- de remédier à nos faiblesses :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :mrgreen: :mrgreen:
Et nous pourrons jouer les premiers rôles à défaut d'être drôle
Parigots liked this
 #1071282  par julien-vafc

Sinon, Zgeg a-t-il prévu d'exposer un projet, une vision, un objectif aux supporters pour les années à venir (car malheureusement, il est encore là pour longtemps) ? Ou va-t-il continuer de se cacher, car la seule chose qui compte pour lui, c'est de garder le jouet ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11