• Saison 2021/2022

#1071285  par Exocet

julien-vafc a écrit : 16 mai 2021, 09:31 Sinon, Zgeg a-t-il prévu d'exposer un projet, une vision, un objectif aux supporters pour les années à venir (car malheureusement, il est encore là pour longtemps) ? Ou va-t-il continuer de se cacher, car la seule chose qui compte pour lui, c'est de garder le jouet ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Zgeg, une vision ???? Un doute m'ha-bite !!! :lol: :lol: :mrgreen:
 #1071306  par phil

Clairement, content d'avoir fini à la 11ème place , ce qui évitera l'autosatisfaction sur les progrès de l'équipe et bla et bla.... Maintenant, clairement inquiet sur le chantier à effectuer au mercato, quand on voit que le club souhaiterait débuter par un prêt, ça questionne sur les ambitions à venir et surtout sur les moyens attribués???
 #1071308  par Exocet

phil a écrit : 16 mai 2021, 16:46 Clairement, content d'avoir fini à la 11ème place , ce qui évitera l'autosatisfaction sur les progrès de l'équipe et bla et bla.... Maintenant, clairement inquiet sur le chantier à effectuer au mercato, quand on voit que le club souhaiterait débuter par un prêt, ça questionne sur les ambitions à venir et surtout sur les moyens attribués???
Honnêtement, si EZ reste aux commandes, je ne me fais pas l'ombre d'une illusion. :roll: :oops:
 #1071345  par nico793

Dernier club a rembourser les abos et premier club a parler des abonnements de la saison prochaine.La famille zdiech n a vraiment peur de rien.
On vous doit du pognon mais on on vous en demande encore..c est plus que des vaches a lait qu on est :mrgreen:
 #1071347  par benoit

Après le projet fantôme de Zdziech, voici la fusée a 2 étages de Guegan.
Il commence à m agacer sérieusement aussi lui !
 #1071359  par forza

Nous avons terminé la saison à 17 pts du 5eme et avec 6 pt d'avance ( dont 3 gagné sur tapis vert) sur le 18eme.
Cela situe parfaitement la force du groupe actuel. La prochaine saison risque fort de ressembler aux précédentes.

EZ a placé le club sous confinement pour plusieurs années voir plusieurs décennies.
 #1071418  par Leakcim

Une chose simpa a faire dans l'avenir serait que tout ceux dont je fait partie qui boycotte le stade , viennent quelque fois a un match quand on pourra se retrouver et de mettre un maillot blanc du vafc et de faire un lettrage naturel comme ils ont fait les roisters "EZ OUT" sur toute une tribune ca serait marrant et en meme temp il ne pourrait pas nous exclure
Parigots, senkitchi, forza et 1 others liked this
 #1071425  par cocobelgium98

benoit a écrit : 17 mai 2021, 17:37 Après le projet fantôme de Zdziech, voici la fusée a 2 étages de Guegan.
Il commence à m agacer sérieusement aussi lui !
+1. Il doit être atteint d'une Zdziechite aigue... Pfizer travaille déjà sur un vaccin. :mrgreen: :arrow:
 #1071512  par gigio

2021-2022 année de la montée...Allez les gars on y croit...allez allez achetez un abo ....abonnez vous et devenez les plus grands sodomites de la région... :mrgreen:
 #1071518  par cambronne

Ce qui serait vraiment sympa, c'est qu'il y ait plus de personnes au bistrot qu'au stade...
 #1071540  par cocobelgium98

Je respecte la décision de boycotter VA. Cependant, le boycott est une bonne chose pour Dydy'. Moins de supporters dans le stade => pas de chant anti-direction => on continue de boire le champagne et de fêter une triste 11ème place. Baisse des rentrées billetterie ? Pas grave, on vendra un jeune en plus.

J'ai l'impression que cette saison, soit c'est une belle saison ( j'en doute quand même, Spano veut se barrer), soit Dydy risque de passer de belles soirées :evil:
 #1071544  par Exocet

cocobelgium98 a écrit : 24 mai 2021, 18:23 Je respecte la décision de boycotter VA. Cependant, le boycott est une bonne chose pour Dydy'. Moins de supporters dans le stade => pas de chant anti-direction => on continue de boire le champagne et de fêter une triste 11ème place. Baisse des rentrées billetterie ? Pas grave, on vendra un jeune en plus.

J'ai l'impression que cette saison, soit c'est une belle saison ( j'en doute quand même, Spano veut se barrer), soit Dydy risque de passer de belles soirées :evil:
Il va falloir la lui pourrir, sa saison... :roll: :oops:
 #1071572  par LEONIDAS

on va au stade et on lui balance des : EZ démission, ou des : voleur de club etc
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11