• Saison 2021/2022

#1070489  par LEONIDAS

Il faut bien y penser :roll:
si je ne m'abuse, chergui, prior masson, d'ameida, spano, ntim,pellenard , kankava sont en fin de contrat ou partent de toute façon. Tout est à reconstruire une nouvelle fois : Il faut un gardien , deux centraux, deux latéraux, deux milieux de terrain, deux joueurs offensifs minimum...bon courage OG !
Roisters liked this
 #1070490  par TLBXL

Leonidas, tu aimes vraiment te faire mal!

Mais faut pas t'inquiéter, nous conservons notre meilleur élément: EZ!

On va recruter plein de joueurs en juin. Paris,troisième couteau,revanchards, réseau OG. On aura un effectif milieu de tableau pourri de L2, jamais trop loin des places de barragistes (pour donner l'illusion...). On montrera nos jeunes (un ou deux partiront en cours de saison pour équilibrer les comptes et sauver les miches d'EZ et de sa clique). Et on repartira pour notre deuxième 4 à la suite d'afilée. Aavant de se préparer pour un début de troisième en 2022/2023. Mais bon, au moins un des maillots sera superbe, la seule satisfaction de la saison.

Mes deux espoirs:
- que le stade rouvre au public et que le publicle boycotte (mais bon, ça n'arrivera pas avec les groupes. La lassitude fera cependant partir certains de leurs membres(
- que la saison soit foirée du tout au tout, qu'on descende sans passer par la case barrage, que le club passe à un cheveu de la banqueroute, qu'EZ passe la main à des gens sains et que lui et ses potes perdent un max de pognon dans l'opération!
julien-vafc liked this
 #1070491  par fletcher

On connait déjà le gardien pour la saison prochaine puisque Konaté a prolongé d'un an .
 #1070492  par IDinconnu

seul Prio ,Chergui,,Pellenart et Kankava sont en fin de contrat concernant ta listes Leonidas,,ensuite il y a Dabo et Glucu pour les autres de ta liste c'est 2023
 #1070494  par LEONIDAS

IDinconnu a écrit : 25 avr. 2021, 08:31 seul Prio ,Chergui,,Pellenart et Kankava sont en fin de contrat concernant ta listes Leonidas,,ensuite il y a Dabo et Glucu pour les autres de ta liste c'est 2023
J ai dit fin de contrat et partant..exemple : ntim qui m'a fait comprendre qu il ne serait plus là pour la prochaine saison :roll: :roll:
 #1070496  par cambronne

EZ a les moyens, EZ fait monter VA.
Plus de blabla, du résultat.
Pas d'impératif de moyens, impératif de résultats cette fois ci.
Montée obligatoire ; si pas, EZ sera définitivement un looser.
Plus d'excuse, plus d'échappatoire : la montée, rien d'autre. Pas essayer, pas envisager, monter, rien d'autre. La pression doit être maximale, des à présent, dès les prémisses du mercato. Winner ou looser, rien d'autre.
 #1070503  par Exocet

cambronne a écrit : 25 avr. 2021, 09:03 EZ a les moyens, EZ fait monter VA.
Plus d'excuse, plus d'échappatoire : la montée, rien d'autre. Pas essayer, pas envisager, monter, rien d'autre. La pression doit être maximale, des à présent, dès les prémisses du mercato. Winner ou looser, rien d'autre.
Perso, j'ai déjà une petite idée de la bonne réponse ! 8) :lol: :lol:
 #1070504  par cocobelgium98

+1.
Le "must" serait une banderole type :" La montée ou rien. "
 #1070505  par Exocet

cocobelgium98 a écrit : 25 avr. 2021, 10:25
+1.
Le "must" serait une banderole type :" La montée ou rien. "
Malheureusement, EZ est aveugle et sourd à toute initiative de communication... :oops: :roll:
 #1070506  par benoit

Malheureusement la premiere question ne se pose même pas... pour la présidence ...
Par contre même s il a prolongé , Guegan serait sollicité par Angers d après Twitter .
S il n a pas les moyens réels de renforcer l équipe, va t il continuer à faire semblant d avoir de l ambition comme son président fantoche ?
 #1070508  par LEONIDAS

benoit a écrit : 25 avr. 2021, 10:46 Malheureusement la premiere question ne se pose même pas... pour la présidence ...
Par contre même s il a prolongé , Guegan serait sollicité par Angers d après Twitter .
S il n a pas les moyens réels de renforcer l équipe, va t il continuer à faire semblant d avoir de l ambition comme son président fantoche ?
j'ai l'impression que Delmotte va remplacer OG :roll: c pas trop coûteux pour EZ
 #1070509  par leonard

[

j'ai l'impression que Delmotte va remplacer OG :roll: c pas trop coûteux pour EZ
[/quote]

Ce serait fort probable, vu que ce dernier a obtenu ses diplômes.
 #1070510  par Exocet

benoit a écrit : 25 avr. 2021, 10:46 Malheureusement la premiere question ne se pose même pas... pour la présidence ...
Sincèrement, si les contacts avec le SCO sont avérés, je souhaite à OG de les voir aboutir. Il mérite le niveau supérieur et un club au fonctionnement sain... Je le vois mal sacrifier une telle opportunité à un individu sans parole comme EZ ! 😎
 #1070511  par Exocet

leonard a écrit : 25 avr. 2021, 11:29 [

Ce serait fort probable, vu que ce dernier a obtenu ses diplômes.
[/quote]

Que Toutatis nous préserve ! Un jaunard à la tête de notre équipe de cœur ?! Ce serait l'ultime infamie !!! 🙄😔
 #1070512  par cambronne

On joue la montée, donc OG reste.
Monter sans Prior me paraît déjà complexe, alors sans OG... Mais bon, on monte, point barre, donc EZ sait ce qu'il a à faire.
Cette année, tout le Monde a constaté qu'il était un sacré baratineur, avec sa montée claironée sans que personne n'y croit un instant. On monte, sinon il passera de baratineur à looser...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11