• REMBOURSEMENT ABO 19/20 - 20/21

#1068649  par 6lex

Salut tout le monde,

Avec le collectif NOVA nous pensons à organiser une action afin de se faire rembourser les abos des saisons 19/20 et 20/21 car rien ne bouge au club. Mais nous ne voulons dévoiler notre plan maintenant pour garder un effet de surprise. Cependant nous comptons sur l'appui d'un maximum de supporters lésés, pour étofer notre dossier. Il faudrait que vous me transmettiez par MP, vos noms prénoms ainsi que le numéro d'abonnement.

Nous avons vraiment besoin d'un maximum de monde pour espérer réussir la phase 1 de notre plan. Si elle échoue notre action s'arrêtera là.

N'hésitez pas non plus a partager dans ce post, les démarches que vous avez effectué auprès du club et les réponses que ce dernier vous a apporté.

Merci d'avance et Allez VA !!!
alVAro, tchoup, JeffK21 et 1 others liked this
 #1068657  par Ruby

Bonjour

Bonne initiative.
Je ne m'abonne plus mais j'ai cependant entrepris des démarches pour le remboursement de l'abonnement de mon grand-père.

J'ai renvoyé le formulaire en août 2020, et n'ai jamais eu de retour.
J'ai relancé en janvier 2021, et n'ai toujours aucun retour à ce jour.

L'enjeu financier est assez faible, mais je trouve cette absence de réponse tellement irrespectueuse que je souhaite les emmerder jusqu'au bout.

Je t'envoie les informations en MP.
alVAro, Shaka, 6lex liked this
 #1068659  par 6lex

Ruby a écrit : 08 mars 2021, 20:07
L'enjeu financier est assez faible, mais je trouve cette absence de réponse tellement irrespectueuse que je souhaite les emmerder jusqu'au bout.

Je t'envoie les informations en MP.
Oui l'enjeu financier est faible pour certain, pour d'autre qui ont 3 voir 4 abos c'est une autre histoire. Pour les étudiants aussi c'est important de pouvoir récupérer leur argent, vu le contexte du moment.

Le manque de réaction du club est plus que déplorable, en plus quand on lit l'interview de Mr Islic on apprend que le club n'a soit disant pas le temps de se pencher sur le sujet depuis 1 an. C'est vraiment se foutre des gens.
 #1068660  par alVAro

Tu as bien raison Ruby.
 #1068664  par senkitchi

3 ou 4 abonnements dans la famille. Je vais me renseigner auprès des concernés et je vous transmets les infos en MP.
Zdiech c'est l'heure de payer la note.
alVAro, 6lex liked this
 #1068670  par phil

6lex a écrit : 08 mars 2021, 12:02 Salut tout le monde,

Avec le collectif NOVA nous pensons à organiser une action afin de se faire rembourser les abos des saisons 19/20 et 20/21 car rien ne bouge au club. Mais nous ne voulons dévoiler notre plan maintenant pour garder un effet de surprise. Cependant nous comptons sur l'appui d'un maximum de supporters lésés, pour étofer notre dossier. Il faudrait que vous me transmettiez par MP, vos noms prénoms adresse, numéros de téléphones ainsi que le numéro d'abonnement.

Nous avons vraiment besoin d'un maximum de monde pour espérer réussir la phase 1 de notre plan. Si elle échoue notre action s'arrêtera là.

N'hésitez pas non plus a partager dans ce post, les démarches que vous avez effectué auprès du club et les réponses que ce dernier vous a apporté.

Merci d'avance et Allez VA !!!
Superbe initiative. je t'envoie mes infos en MP d'ici la fin de semaine.
Merci à toi.
alVAro, 6lex liked this
 #1068697  par 6lex

Déçu ne de pas avoir plus de retour que ça.
Donner vos coordonnées vous fait peur ? Si c'est le cas je me contenterai du numéro d'abonnement dans un premier temps pour les réfractaires. Mais si l'action qu'on envisage se réalise, il me faudra plus de renseignements.

Allez allez, nous avons besoin d'un max de monde.
 #1068699  par alVAro

La résignation nous tue à petit feu... Cela ne nous empêchera pas de faire cette action, quel que soit le nombre.

Ne vous inquiétez pas. Une fois de plus, Collectif NOVA et VAENL1 n'enverront personne au feu. C'est pour ça que nous y allons le plus souvent... sauf que cette fois-ci, dans mon cas, je n'ai pas pris d'abo car j'ai senti l'arnaque venir. Donc il nous faut des abonnés à défendre.
6lex liked this
 #1068917  par 6lex

Ca y est on commence enfin à avoir des numéros d'abos, hop hop on se réveille les Rouge et Blanc.
alVAro liked this
 #1068919  par Leakcim

voila , je n'etait pas dispo ces 15 dernier jours vu que j'etait a agen ^^ j'en profite pour te les envoyer
alVAro liked this
 #1068965  par nico793

fait aussi.
Et felicitations a l avance pour l action prevue et le devouement que vous avez pour VA ...
et non le vafc(club devenant de plus en plus etranger pour bcp d entre nous)
Dans tout les cas,si il n ya aucun changement dans le club d ici la prochaine saison,il faudra penser a organiser un boycott massif des abonnements et s y tenir un max car meme si on est des amoureux de notre club, ne prendre ne serait ce qu une place ou un abo ,c est legitimer ,cautionner ou accepter le bazzardage de notre club depuis tant d annees..

et pourquoi pas penser a se reunir regulieerement sur le parvis les jours de match pour montrer que le coeur de VA n est pas dans le stade mais dehors...On sera une forme de reincarnation du marching band :mrgreen:
alVAro liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7