• Saison 2020/2021

#1059618  par fletcher

cocobelgium98 a écrit : 02 juil. 2020, 14:18
fletcher a écrit : 29 juin 2020, 14:51 A mon avis un tueur devant le but serait le bien venu .
Il nous faut des joueurs qui sont capables de faire de bons CENTRES ! Tu peux avoir Benzema en attaque, si tu n'as pas un joueur capable de centrer correctement, tu ne marqueras jamais. En attaque, il nous faut minimum 3 recrues sinon on n'aura pas l'équipe pour monter.
D'accord avec toi mais si ton avant-centre a 3 pieds carrés et qu'en plus il ne sent pas le but , tu ne marqueras pas .
 #1059686  par RAVEN

Salut,

Quelqu'un aurait des nouvelles de la campagne d'abonnements 2020-2021 ?
Merci
 #1059700  par Eroik06

fletcher a écrit : 03 juil. 2020, 14:39
cocobelgium98 a écrit : 02 juil. 2020, 14:18
fletcher a écrit : 29 juin 2020, 14:51 A mon avis un tueur devant le but serait le bien venu .
Il nous faut des joueurs qui sont capables de faire de bons CENTRES ! Tu peux avoir Benzema en attaque, si tu n'as pas un joueur capable de centrer correctement, tu ne marqueras jamais. En attaque, il nous faut minimum 3 recrues sinon on n'aura pas l'équipe pour monter.
D'accord avec toi mais si ton avant-centre a 3 pieds carrés et qu'en plus il ne sent pas le but , tu ne marqueras pas .
Ca tombe bien en tant qu'utopiste j’aimerais 2 pistons (retour de Brassier et un nouveau piston droit à la place de Dos santos, et le retour de Guillaume)
 #1059702  par USVAFC

Je ne suis peut être pas dans le bon sujet désolé :? Mais peut on me rappeler ce que signifie exactement le fait que PARTOUCHE fasse "sauter ou non la clause" le 11 Août. Le plus lisiblement possible car très honnêtement je ne comprend en rien à ce sujet.
Merci les gars par avance
 #1059708  par alVAro

Depuis 2017, il existe un Pacte d'actionnaires entre Partouche et Zdziech.

Sans pouvoir être trop précis, car ce type de contrat entre les actionnaires doit demeurer confidentiel, il semblerait que ce Pacte prévoit la transformation de l'apport de Patrick Partouche en Capital si le club ne monte pas en Ligue 1 sous 3 ans et donc sa prise de contrôle du club car il deviendrait majoritaire.

Le petit point qui oppose Zdziech et Partouche se situe autour de l'augmentation recente de Capital. Change-t-elle la donne au niveau de la répartition ? Eddy Zdziech avait-il le droit de faire celà alors qu'il existait un Pacte d'actionnaires ?

Toujours est-il que Partouche dispose d'un délai entre le 11 juin et le 11 août pour demander à ce qu'il y ait exécution du Pacte d'actionnaire. C'est une Exécution forcée.
 #1059874  par Eroik06

Quand, ou , qui et quel heures le 1er match amicale ?
 #1059875  par ELMUTH_UR

C'est le 24 contre Mouscron mais à 8 jours de ce match toujours aucune info sur le lieu :roll:
 #1059932  par LEONIDAS

vu sur kle site de Grenoble foot

Une autre formation possiblement touchée est Valenciennes où il ne s’agit pour l’instant que de « suspicion » qui ont entrainé l’annulation d’un entraînement il y a quelques jours. Si les séances ont repris au VAFC, elles se font sans plusieurs éléments depuis dont les anciens Grenoblois Maxime Spano Rahou, Arsène Elogo et Malek Chergui selon la Voix du Nord, qui précise que ce dernier et toutefois « passé en coup de vent au centre« . Le quotidien régional précise que « au moins deux d’entre eux (les 3 ex GF38 + D’Almeida, ndlr) seraient concernés par le Covid-19« .
 #1059937  par hug

On va vivre une drôle de saison avec ce foutu virus qui a l'air de s'installer... 3 des nôtres il y a quelques jours, un joueur de Niort récemment et aujourd'hui 3 joueurs d'ajaccio. Nous sommes en période de préparation, alors cela prend peu d'importance, mais ces situations vont se produire en cours de saison: Joueurs évincés pour cause de quarantaine, dépistage multiples, répétés au fil des semaines, matchs annulés quand on ne pourra pas faire autrement... je vois venir une saison avec beaucoup d'incertitudes, d'incohérence, d'effectifs amputés d'une partie des joueurs, du staff; bref une saison de merde...
 #1059942  par moulu

La profondeur du banc va avoir encore plus d'importance cette année