• 20e journée Nancy/Vafc

#1056367  par Eroik06

Après une rentrée sportive de qualité face à Dijon nous revoilà dans notre pain quotidien la ligue 2.

Certains se sont illustré et de belles manière comme Cabral sur son couloir droit, plus timide mais intéressant Ambri sur son coté gauche, pour la defense on le sait elle reste une base solide, ce fut plus compliqué pour Fedele et Romil qui joue peu et face à un niveau au dessus.

D’almeida sera toujours suspendu il me semble, retour de Dos santos et Cuffaut.

Quid de la blessure de Guillaume, Guegan doit sûrement attendre du renfort rapidement, on est pas l’abri de blessures pour Chevalier seul attaquant d’experience actuellement.

.........................Prior
...........Ntim.....Spano.....Cuffaut
Dos S.....Masson...Diliberto......Brassier
........................Hein
................Cabral....Chevalier

Kocik
Bong
Ambri
Fedele
Chergui
Boutouatou
Romil
 #1056370  par jeremeg

excalibur a écrit :D'almeida fait son retour également, il me semble. Il n'avait qu'un match de suspension.
exactement il n'avait pris qu'un match de suspension donc de retour dans le groupe pour vendredi ( sauf si blessure )
 #1056376  par Francois

Qui a une place dans sa voiture pour ce déplacement ?:)
 #1056378  par freddyl

jeremeg a écrit :
excalibur a écrit :D'almeida fait son retour également, il me semble. Il n'avait qu'un match de suspension.
exactement il n'avait pris qu'un match de suspension donc de retour dans le groupe pour vendredi ( sauf si blessure )
C'est pas un match en plus du match de suspension automatique pour avoir pris un rouge ?
 #1056380  par PLACE

J'ai consulté la commission de discipline du 23/12:

Almeida n'a qu'un match de suspension (purgé lors de la réception de Dijon )
 #1056383  par Eroik06

Si c’est le cas c’est une bonne nouvelle bien qu’il nous en doit une car son attitude fut limite contre Lorient et son absence contre Dijon au passage
 #1056384  par forza

Match compliqué car Nancy n'a perdu que deux matchs pour douze nuls.
 #1056386  par leonard

forza a écrit :Match compliqué car Nancy n'a perdu que deux matchs pour douze nuls.
Nancy a toujours été une équipe de merde à jouer.
 #1056388  par Eroik06

Ils ont eu de sacré blessé combiné à l’affaire Valette incertains contre nous.
J’y crois , de plus pour Guillaume ça semble moins grave que prévu
 #1056393  par jeremeg

Kocik, Prior - Bong, Brassier, Cuffaut, Dos Santos, Ntim, Spano Rahou - Ambri, Boutoutaou, Cabral, Chergui, D’Almeida, Diliberto, Fedele, Hein, Masson - Chevalier
 #1056402  par benoit

Romil absent du groupe alors que Guillaume est blessé. Je pense que le coach n a pas aimé son match sans envie contre Dijon ....
 #1056412  par LEONIDAS

benoit a écrit :Romil absent du groupe alors que Guillaume est blessé. Je pense que le coach n a pas aimé son match sans envie contre Dijon ....
oui, lui il il peut partir sans problème............... :roll: