• Intérimomètre: le Blois-Materomètre !

#1134671  par alVAro

Un très grand bravo a notre duo d'entraîneurs pour cette première réussie au Hainaut.
Le 11 titulaire a justifié sa place, même si Maréchal est parfois dans le dur. Il a compensé par une combativité irréprochable.
Mentions spéciales a Courtet (masterclass aujourd'hui) et Belloumou (très bon dans son rôle de capitaine et de régulateur, c'est une bonne idée de l'alterner avec Boissier pour le brassard).
Pour le reste, les hierarchies sont bien établies; aux remplaçants d'aller chercher du temps de jeu dans le cadre d'une saine concurrence.

Enfin bravo aux coachs d'avoir emmené les joueurs devant le kop et de l'avoir réveillé (decidement très bon ce Pierre Blois).
Exocet, jesko, NADIVAS liked this
 #1134696  par Alain

Je partage l'enthousiasme, mais je crois aussi qu'il faut rester humbles !
Il paraît fort précoce de parler de "dynamique" après 2 matchs (1 nul, 1 victoire).
Après le match à Rouen, "on" a parlé de match référence. On a vu la suite.

L'important reste pour moi de marquer des points, la manière viendra après.
Leakcim, benoit, jesko liked this
 #1134697  par phil

Je parle de dynamique retrouvée dans la synergie positive générée par le nouveau duo d'entraîneur. On sent effectivement un vent de fraîcheur et des ondes positives autour du club. Pour le reste, les résultats et la qualité du jeu produit, il est effectivement un peu tôt pour l'évoquer. Attendons déjà le prochain match et savoir si nous pourrons enchaîner un troisième résultat positif ce qui ne nous est plus arrivé depuis fort longtemps.
Alain, Patlebelge liked this
 #1134844  par phil

Sacré dilemme pour les dirigeants. PB et RM ont su insuffler une nouvelle dynamique à l'équipe que risque de briser la nomination d'un nouveau coach. D'un autre côté, aucun des deux n'est diplômé et ne sera sur le banc lors de la prochaine saison. Les laisser terminer la saison reculerait simplement l'échéance au risque de ne pas donner suffisamment tôt les clés de la préparation et du recrutement estival à l'homme providentiel. Et je n'ose imaginer la réaction des décérébrés du stade si le nouvel arrivant n'enchaîne pas suffisamment vite après l'intérim réussi...
Un panachage pourrait être possible en créant un trio mais pourrait conduire à des conflits d'ego préjudiciables à la dynamique retrouvée.
Je n'aimerais pas être à leur place car seule la vérité du terrain validera leur choix décisionnaire.
Dernière modification par phil le 07 mars 2026, 08:24, modifié 1 fois.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13