• Saison 2025-2026: infos

#1133733  par Patlebelge

LEONIDAS a écrit : 03 févr. 2026, 18:09 Entraînement de ce mardi, seul Passi est absent, h Diomande et Thomas sont les seuls en reprise, c'est pour très bientôt. Sissoko toujours présent !
Merci Dominique pour le compte-rendu de la séance du jour. :wink:
clement liked this
 #1133746  par LEONIDAS

Entraînement de ce jeudi, thomas,a Diomande, Belloumou absents du groupe.. pour le reste🙄 je vais me répéter chaque semaine, ce sera compliqué..
 #1133944  par Exocet

Vérification faite, rien d'officiel pour l'instant.
Grok annonce d'ailleurs un autre coach, qui a été annoncé dans maintes équipes et sélections nationales depuis son départ de Nice...
Cf :
Le grand favori pour devenir le nouvel entraîneur principal est Franck Haise (ex-Lens et Nice, libre depuis fin 2025). Plusieurs sources fiables (Ouest-France, RMC Sport, L'Équipe, etc.) indiquent qu'il devrait être nommé très prochainement, potentiellement avant le match contre le PSG prévu le 13 février au Roazhon Park. Il pourrait arriver avec Johann Ramaré comme adjoint.Rennes est actuellement 6e de Ligue 1 (qualifié virtuellement pour les barrages de Conference League), mais la direction a décidé de trancher malgré cette position honorable, face à la crise de résultats et au climat interne.Bref, pour répondre directement : pour l'instant c'est Sébastien Tambouret à l'intérim, mais Franck Haise semble être celui qui va prendre les rênes très bientôt.
 #1133945  par VALWAYS

Exocet a écrit : 09 févr. 2026, 20:59 Un petit scoop de L 1, histoire de garder le contact:

https://x.com/MercatoPlein/status/20208 ... 21177?s=20

Souvenirs, souvenirs ! AK ( le vrai !😉) se refera-t-il en Bretagne ???
Tu es bien nostalgique en ce moment, après la vidéo sur Sedan, voilà AK qui revient :D

Remarque, on en est tous là, à se souvenir des jours heureux pour éviter la dépression sévère.
The Nervous Brakedown !!
Exocet liked this
 #1133949  par Exocet

Hoddle a écrit : 10 févr. 2026, 13:00
Exocet a écrit : 09 févr. 2026, 20:59 Un petit scoop de L 1, histoire de garder le contact:

https://x.com/MercatoPlein/status/20208 ... 21177?s=20

Souvenirs, souvenirs ! AK ( le vrai !😉) se refera-t-il en Bretagne ???
C'est un fake, non ?
Oui, comme j'ai pu le vérifier à l'aide de l'I.A, cela a tout d'un fake ou d'une présomption erronée...
Haise est sur le coup...
Hoddle liked this
 #1133979  par LEONIDAS

Entraînement de ce jeudi, groupe inchangé pour demain, A Diomande envoyé avec la réserve.
 #1133986  par Mikros

En match avancé QRM a gagné contre Concarneau 2-1.
 #1133987  par 6lex

Mikros a écrit : 12 févr. 2026, 22:54 En match avancé QRM a gagné contre Concarneau 2-1.
Bouneb a égalisé.
Victoire impérative demain pour les laisser à 10 points.
 #1133991  par alVAro

Vraiment une équipe eud'brun Concarneau... Le jour, où on les battra enfin, je crois que je me bourre la gueule.
Hoddle liked this
 #1133994  par Exocet

A noter que dans ce match évoluaient 4 anciens de V.A: Jordan Tell et Picouleau à Concarneau, Bouneb et Zinga à QRM.😉
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50