• Saison 2025-2026: infos

#1132882  par olive

Il a eu peur de perdre sa place mais il aurait assumé les erreurs commises
 #1132889  par bobo

JeffK21 a écrit : 09 janv. 2026, 10:22 Cliquer ici :
Image
Il ne parle pas d'un départ de Basse, est ce qu'on est dans une optique de le refaire jouer 6 mois ? Ça serait une option gagnante pour tout le monde
 #1132892  par alVAro

Même si j'ai défendu Basse au moment où Maciel tardait à lui donner sa chance chez les pros, je pense qu'il n'est pas souhaitable qu'il reste. Comme Poha, il s'est assis sur l'institution.

Il a rendu public des échanges qui auraient dû rester internes, et qui n'ont pas, non plus, été transmis de façon objective et honnête. Aucun joueur n'est au-dessus de l'institution, aussi bon soit-il... et j'ai clairement des doutes sur son état de motivation aujourd'hui. C'est donc à la fois dommage et tant pis pour moi. Mais les dirigeants feront ce qu'ils voudront. S'ils lui redonnent sa chance, j'espèrerai que ce choix soit gagnant.
jjmm59, kawax liked this
 #1132900  par phil

Mais encore 3 buts encaissés. J'espère l'arrivée d'un bon DC d'autant qu'on n'est pas certain de revoir Thomas cette saison. Dabo et Ntim sont toujours libres et connaissent la maison.
 #1132904  par Exocet

Ntim a laissé un excellent souvenir. Quand il est parti, il semblait promis à une superbe carrière !
Et à Caen, n'a-t-il pas déjà croisé Stéphane Moulin ??? Un retour serait top pour nous, même si pour sa carrière, ce serait accepter de jouer beaucoup plus bas qu'espéré... :wink:
bonnel liked this
 #1132909  par bobo

Exocet a écrit : 10 janv. 2026, 14:12 Ntim a laissé un excellent souvenir. Quand il est parti, il semblait promis à une superbe carrière !
Et à Caen, n'a-t-il pas déjà croisé Stéphane Moulin ??? Un retour serait top pour nous, même si pour sa carrière, ce serait accepter de jouer beaucoup plus bas qu'espéré... :wink:
L'année dernière Ntim a été pas mal gêné par les blessures, des joueurs fragiles physiquement on a déjà notre lot
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44