nico793 a écrit : ↑02 déc. 2025, 17:37
Comme Alvaro,je ne mettrai pas cela sur le terrain du favoritisme.je m interroge plus sur les idées directrices et l instabilité générale...
Après une grosse décennie d échec,il y a de l exaspération mais je pense qu'il faut continuer a accorder notre confiance au coach...mais il va falloir qu il trouve son onze et son style pour faire une belle deuxième partie de saison.
les grosses attentes seront surtout pour la prochaine intersaison où il faudra ,pour une fois,taper juste niveau renfort.
D'accord en très grande partie avec toi.
Je partage ton interrogation sur les idées directrices et l'instabilité.
De ce point de vue, si on considère que ca travaille depuis 5 mois et quasiment un demi championnat, je trouve qu'on n’a guère avancé sur nos principes de jeu, nos circuits préférentiels, notre capacité à faire 3 passes propres de suite, notre bloc équipe qui se disloque à la moindre contrariété, etc.
J’ai toujours défendu l’idée qu'on doive retrouver de la stabilité et privilégier la continuité, mais je constate que le groupe est de plus en plus tétanisé et sans grande idée directrice.
Et ce que je dis du groupe, je pourrais le dire du club, plus généralement. C’est un ressenti subjectif mais il est tenace.
C'est juste dur de faire à nouveau le deuil dune saison avant Noël, sans garantie que cette stabilité certes indispensable nous permette de jouer la montée la saison prochaine...
En résumé je suis sans illusion.
J'espère me tromper.