• Saison 2025-2026: infos

#1132202  par NADIVAS

Nous ne sommes pas à l'entrainement et on ne connait pas le comportement de certains, moi je fais confiance à Moulin, c'est lui qui connait le mieux son groupe, Dire que Abu a été écarté pour 2 centres ratés, c'est exagéré!!
SM a surtout laissé la chance à tout le monde et voit que ça ne marche pas, pas étonné qu'on voit des joueurs avec la réserve et revenir si le coach juge qu'il le mérite (Boissier)
clement liked this
 #1132206  par cocobelgium98

NADIVAS a écrit : 02 déc. 2025, 12:38 Nous ne sommes pas à l'entrainement et on ne connait pas le comportement de certains, moi je fais confiance à Moulin, c'est lui qui connait le mieux son groupe, Dire que Abu a été écarté pour 2 centres ratés, c'est exagéré!!
SM a surtout laissé la chance à tout le monde et voit que ça ne marche pas, pas étonné qu'on voit des joueurs avec la réserve et revenir si le coach juge qu'il le mérite (Boissier)
Bah non, ce n’est pas exagéré. Il a fait une mauvaise première mi-temps contre le Stade Briochin et s’est retrouvé directement sur le banc en seconde période. Les dix autres joueurs ont été catastrophiques, et pourtant… Même scénario contre Fleury 91 : une mi-temps, puis dehors.

Fact is fact.
LEONIDAS liked this
 #1132207  par LEONIDAS

Entraînement de ce mardi matin, tout le monde est là sauf coeff... pour le reste l'atelier était conçu pour jouer des contres. Je n'en dirais pas plus 🙄, on verra le résultat vendredi.
Patlebelge liked this
 #1132209  par alVAro

Que ce soit a Angers, pendant plus de 10 ans, ou a Caen ensuite, personne n'a jamais reproché a Moulin de faire du favoritisme... et les résultats ont parlé pour lui dans les deux cas.
Il faut donc qu'il arrive dans un club qui végète depuis plus de 10 ans, le nôtre, pour qu'on trouve d'un coup que Moulin fait du favoritisme.
Vu ce qu'il a réalisé a Angers, puis a Caen, et comparé à ce que nous "réalisions", je pense que la remise en question est nécessaire pour tout le monde, et pas seulement pour Moulin.
clement, NADIVAS, JeffK21 et 1 others liked this
 #1132210  par LEONIDAS

Il faut alors m'expliquer le cas Courtet que Moulin ne remet jamais en cause.
 #1132211  par nico793

Comme Alvaro,je ne mettrai pas cela sur le terrain du favoritisme.je m interroge plus sur les idées directrices et l instabilité générale...

Après une grosse décennie d échec,il y a de l exaspération mais je pense qu'il faut continuer a accorder notre confiance au coach...mais il va falloir qu il trouve son onze et son style pour faire une belle deuxième partie de saison.
les grosses attentes seront surtout pour la prochaine intersaison où il faudra ,pour une fois,taper juste niveau renfort.
alVAro liked this
 #1132212  par LEONIDAS

Il n'y aura des arrivées hypothétiques qu'en cas de départ, apparemment un milieu de terrain pourrait partir..
Patlebelge liked this
 #1132213  par LEONIDAS

Perso, je suis pessimiste, j'espère que vous aurez raison, mais pour cette saison, je ne vois pas ce qui pourrait changer. Déjà vendredi, je ne m'attends pas à grand chose de nouveau.
VALWAYS liked this
 #1132214  par 6lex

LEONIDAS a écrit : 01 déc. 2025, 20:50 Je suis allé voir Takaoka en réserve, il a marqué trois buts, il aurait pu en mettre cinq. Moulin l'a écarté, il faudra qu'il m'explique en quoi il se base pour son groupe restreint.
Inchaud reviens, il a fait une bonne entrée contre Fleuri. Takaoka retrouve la place qui était prévue pour lui en début de saison ( la réserve ). Mis à part son état d'esprit irréprochable et sa première apparition tonitruante, il n'a pas montré grand chose non plus. Il ne sera certainement plus là la saison prochaine contrairement à Inchaud avec qui il vaut mieux travailler sur la durée. Rento, on aura encore l'occasion de le voir quand il manquera du monde.
bobo liked this
 #1132215  par phil

LEONIDAS a écrit : 02 déc. 2025, 18:04 Il n'y aura des arrivées hypothétiques qu'en cas de départ, apparemment un milieu de terrain pourrait partir..
Sissoko?? Vu qu'il ne semble plus rentrer dans les plans de Moulin ??
 #1132220  par jesko

nico793 a écrit : 02 déc. 2025, 17:37 Comme Alvaro,je ne mettrai pas cela sur le terrain du favoritisme.je m interroge plus sur les idées directrices et l instabilité générale...

Après une grosse décennie d échec,il y a de l exaspération mais je pense qu'il faut continuer a accorder notre confiance au coach...mais il va falloir qu il trouve son onze et son style pour faire une belle deuxième partie de saison.
les grosses attentes seront surtout pour la prochaine intersaison où il faudra ,pour une fois,taper juste niveau renfort.
D'accord en très grande partie avec toi.
Je partage ton interrogation sur les idées directrices et l'instabilité.
De ce point de vue, si on considère que ca travaille depuis 5 mois et quasiment un demi championnat, je trouve qu'on n’a guère avancé sur nos principes de jeu, nos circuits préférentiels, notre capacité à faire 3 passes propres de suite, notre bloc équipe qui se disloque à la moindre contrariété, etc.
J’ai toujours défendu l’idée qu'on doive retrouver de la stabilité et privilégier la continuité, mais je constate que le groupe est de plus en plus tétanisé et sans grande idée directrice.
Et ce que je dis du groupe, je pourrais le dire du club, plus généralement. C’est un ressenti subjectif mais il est tenace.
C'est juste dur de faire à nouveau le deuil dune saison avant Noël, sans garantie que cette stabilité certes indispensable nous permette de jouer la montée la saison prochaine...
En résumé je suis sans illusion.
J'espère me tromper.
phil, VALWAYS liked this
 #1132221  par alVAro

phil a écrit : 02 déc. 2025, 19:44
LEONIDAS a écrit : 02 déc. 2025, 18:04 Il n'y aura des arrivées hypothétiques qu'en cas de départ, apparemment un milieu de terrain pourrait partir..
Sissoko?? Vu qu'il ne semble plus rentrer dans les plans de Moulin ??
Sissoko était pleinement dans les plans de Moulin ; il n'en est sorti que pour des raisons qui regardent uniquement Sissoko, son investissement et les performances, décevantes, qui en découlent.
NADIVAS liked this
 #1132223  par phil

jesko a écrit : 02 déc. 2025, 22:12
nico793 a écrit : 02 déc. 2025, 17:37 Comme Alvaro,je ne mettrai pas cela sur le terrain du favoritisme.je m interroge plus sur les idées directrices et l instabilité générale...

D'accord en très grande partie avec toi.
Je partage ton interrogation sur les idées directrices et l'instabilité.
De ce point de vue, si on considère que ca travaille depuis 5 mois et quasiment un demi championnat, je trouve qu'on n’a guère avancé sur nos principes de jeu, nos circuits préférentiels, notre capacité à faire 3 passes propres de suite, notre bloc équipe qui se disloque à la moindre contrariété, etc.
J’ai toujours défendu l’idée qu'on doive retrouver de la stabilité et privilégier la continuité, mais je constate que le groupe est de plus en plus tétanisé et sans grande idée directrice.
Et ce que je dis du groupe, je pourrais le dire du club, plus généralement. C’est un ressenti subjectif mais il est tenace.
C'est juste dur de faire à nouveau le deuil dune saison avant Noël, sans garantie que cette stabilité certes indispensable nous permette de jouer la montée la saison prochaine...
En résumé je suis sans illusion.
J'espère me tromper.
Globalement d'accord avec toi. Pour le manque d'identité de jeu et de grinta, l'espoir viendra peut-être de la formation qui performe actuellement si tant est qu'on parvienne à garder les meilleurs et à les intégrer judicieusement dans l'effectif professionnel. Ce n'est pas gagné quand on constate que Kouakou est totalement sorti des radars et ça risque de prendre plus d'une année.
 #1132225  par Exocet

Mouais....
Je ne vous cacherai pas ma grande perplexité par rapport à tout cela.
Mais comme on dit, en foot, il n'y a qu'une vérité incontestable, qui est celle du terrain.
Réponse, au moins partielle, ce vendredi soir, donc.
 #1132227  par LEONIDAS

Je vous sens bien optimiste, je ne vois pourtant rien qui pourrait me rassurer. Une constatation aussi, quand je vais au mont houy, je vois une ambiance très joyeuse chez les joueurs de la réserve que je ne vois jamais chez l'équipe première 🤔
Patlebelge, jesko liked this
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36