• VAFC - QRM

#1131743  par leonard

En CFA l'ambiance était assez feutrée, je dirait qu'il y avait de l'animation.
 #1131744  par phil

Merci Stéphane pour tes explications qui expliquent l'ambiance zombie de la deuxième mi-temps du dernier match. J'espère retrouver l'ambiance des grands soirs face à Sochaux car je ne serai pas là contre Fleury. Effectivement, le kop à lui tout seul ne peut faire l'ambiance mais se doit d'impulser et de tirer tout le stade derrière lui. C'est beaucoup plus facile quand les résultats sont là et le jeu produit excelle ce qui n'est pas le cas actuellement, loin s'en faut. On constate actuellement une rupture entre supporters et l'équipe induite par un gros turn-over ces dernières années, l'absence d'identification à des joueurs esprits club et les espoirs actuellement déçus d'une montée espérée.
Croisons les doigts pour inverser cette tendance négative.
 #1131788  par VALWAYS

Moi, j'ai souvenir d'un match contre la réserve du Losc et en fin de partie, la tribune avait provoqué l'énervement et l'expulsion d'un pro descendu en réserve (j'ai oublié son nom désolé), alors certes nous n'étions que un peu plus de mille mais ça pouvait être chaud, peut être pas sur la durée mais il y avait quelques bons pics vocaux 😉
Et mon fils, tout petit à l'époque s'en souvient encore .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7