JirayaVA a écrit : ↑15 mars 2025, 17:35
Je n'ai pas plutôt 74 pts au lieu de 75?
Hello. Non, c'est bien 75 (74 + le point de participation pour avoir pronostiqué le match d'Orléans qui avait été annulé).
Tu avais 68 points la journée précédente (donc +7 ça fait bien 75).
Il fallait bien que ça arrive un jour . Malgré encore un beau but de Appuah, VA revient bredouille de son déplacement à Dijon. Est-ce un un coup d'arrêt dans la course à la montée ? Dieu seul le sait, mais même si mathématiquement c'est rien n'est encore joué, la marge d'erreur a considérablement diminué.
Le match complet
Le résumé
Classement journée, rappel des pronostics du match Dijon Football Côte d’Or - VAFC et des points obtenus
1 - Fletcher - 1:0 - 4 points
1 - Hoddle - 2:0 - 4 points
3 - 6lex - 0:1 - 1 point de participation
3 - authocar - 0:1 - 1 point de participation
3 - Bobo - 0:1 - 1 point de participation
3 - chti vendeen - 1:2 - 1 point de participation
3 - Cire77 - 1:1 - 1 point de participation
3 - Fan28 - 1:2 - 1 point de participation
3 - François - 0:1 - 1 point de participation
3 - Gerard2112 - 0:2 - 1 point de participation
3 - Gerard2112 - 0:2 - 1 point de participation [DOUBLON]
3 - Hug - 0:2 - 1 point de participation
3 - jameswest - 0:0 - 1 point de participation
3 - jeffk21 - 0:1 - 1 point de participation
3 - JirayaVA - 0:1 - 1 point de participation
3 - leonard - 0:1 - 1 point de participation
3 - Patlebelge - 0:1 - 1 point de participation
3 - phenix - 1:2 - 1 point de participation
3 - Placedge - 0:1 - 1 point de participation
3 - sevenzack - 0:0 - 1 point de participation
3 - Siera - 1:2 - 1 point de participation
3 - topva - 1:1 - 1 point de participation
3 - topva - 1:1 - 1 point de participation [DOUBLON]
La déception est immense. Les absences ont beaucoup compté sur ce match, mais j'ai eu l'impression que les joueurs n'avaient pas donné le meilleur d'eux mêmes en première mi-temps. Ce but cruel à la 89ème enterre quasi définitivement nos espoirs de montée. Il y a de grandes chance de désormais se retaper une saison supplémentaire dans ce championnat merdique.
Enfin, la saison n'est pas finie. Gagnons tout ce qui reste à gagner dans ce foutu National, ce serait-ce que pour nous, supporters.
Le match complet
Le résumé
Classement journée, rappel des pronostics du match VAFC - US Boulogne Côte d’Opale et des points obtenus
Je serais absent pour le match contre Quevilly, donc je vous propose tout de suite le lien de pronostic, n'étant pas sûr d'assurer le suivi pendant cette période.
Ont pronostiqué pour le match Football Bourg-en-Bresse Péronnas - VAFC
leonard
Vaenl1 - Nouveau joueur!
Fletcher
topva
jjmm59
hug
jameswest
Placedge
sevenzack
jeffk21
Je serais absent pour le match contre Quevilly, donc je vous propose tout de suite le lien de pronostic, n'étant pas sûr d'assurer le suivi pendant cette période.
Hello. Désolé pour les pronos, mais il est difficile de les mettre à jour de là où je suis actuellement avec uniquement mon téléphone. Je vais essayer dès que j'ai un moment de vous fournir au moins les points récoltés par les chanceux ayant fait un bon prono contre Bourg.
Voici en tout cas de quoi pronostiquer pour le match de vendredi. N'oubliez pas de vérifier votre messagerie pour savoir si vous avez déjà pronostiqué ou pas (et vérifiez vos spams). Merci d'avance