• L'Hognonomètre.

#1122942  par alVAro

dooby59 a écrit : 17 déc. 2024, 23:21 Ça passe des pizzas Domino’s à « On ferme sa g***** et on bosse » 😆
En plus, elles sont dégueulasses. :lol: :wink:
dooby59, NADIVAS, Patlebelge et 1 others liked this
 #1123437  par clement

fletcher a écrit : 10 janv. 2025, 14:59 Ça va pas plaire à certains tout ça.
C'est vrai qu'il a fait du bon travail à son arrivée à VA , mais il aurait pu s'excuser pour son erreur EZ qui a fait beaucoup de mal au club .
alVAro liked this
 #1123447  par Exocet

L'effet Hognon se laisse attendre...
La défense est toujours plus qu' inquiétante.
L'attaque manque de vivacité et d'automatismes.
Après, le coach fait avec ce dont il dispose comme joueurs... effectif à renforcer, si possible !
Camblan, j'ai bien aimé: il ne fait pas semblant, ni de fioritures improductives à la Boutou...
Enfin, pour la montée, c'est mort. Pour le maintien, on a une petite chance...
fletcher liked this
 #1123470  par Exocet

Relevé dans l'article de la VDN, le coach déclare ceci après le match:
« Le terrain était difficile, abîmé. Même s’il a été protégé, on a vu qu’il a beaucoup souffert. Ça nous a desservis malgré tout parce qu’on a beaucoup eu le ballon en première période et qu’on s’est fait contrer par moments en le perdant. C’est plus facile de l’utiliser quand on a de l’espace comme Paris Atletico. Nous, on en avait moins et c’était plus compliqué de trouver des solutions et de la justesse technique. »

Ben, coach... le terrain était ingrat pour tout le monde, et qu'est-ce qui empêchait nos joueurs de se créer des espaces ? Leur manque d'idées,leur manque de gnaque ?
En début de seconde mi-temps ce fut chaud dans notre moitié de terrain, très chaud... et sans un grand Michel dans les buts...
Allez, on ne va pas commencer à se chercher des excuses bidons, on bosse la création d'espaces !😉
fletcher liked this
 #1123479  par phil

Écoute bien l'intégralité de l'interview. Hognon a bien dit que le mauvais état du terrain n'était pas une excuse.
 #1123483  par Exocet

phil a écrit : 11 janv. 2025, 11:30 Écoute bien l'intégralité de l'interview. Hognon a bien dit que le mauvais état du terrain n'était pas une excuse.
Oui, enfin, il a beau dire que ce "n'est pas une excuse", il a quand même utilisé l'argument comme telle...😉😅
On retiendra qu'il a de la malice, c'est bien !😅
Non, sérieusement, il nous faut des joueurs plus tranchants devant. Oyewusi, Lilepo marquent nettement le pas...
Et derrière, espérons en Touré, mais cela suffira-t-il ??
 #1123489  par samgace

ca fait un bail que le VAFC est malade, le medecin est pas terrible, faut le changer.
 #1123492  par quelqun

Et une qualité de terrain qui aide à faire ce genre de transition
 #1123493  par LEONIDAS

quelqun a écrit : 11 janv. 2025, 15:35 Et une qualité de terrain qui aide à faire ce genre de transition
Je n'ai pas vu ce genre de transition quand la pelouse était bonne, en fait je ne me souviens plus d'avoir vu cela depuis bien longtemps au Hainaut
Patlebelge liked this
 #1123500  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 11 janv. 2025, 15:37
quelqun a écrit : 11 janv. 2025, 15:35 Et une qualité de terrain qui aide à faire ce genre de transition
Je n'ai pas vu ce genre de transition quand la pelouse était bonne, en fait je ne me souviens plus d'avoir vu cela depuis bien longtemps au Hainaut
En effet, magnifique séquence de jeu !!! Le coach se nomme Baptiste Ridira