JeffK21 a écrit : ↑29 sept. 2024, 11:18
Fuyez ! Pauvres fous !
Ça y est. Le défaitisme légendaire des supporters de VA reprend le dessus.
C'est si dur d'être un tantinet optimiste ?
Bonjour, qui a envie de planter pour planter ?
Que cette longue page de 10 ans soit enfin finie,qui n'en est pas ravi ?
Que des doutes sur des investisseurs étrangers en multi propriétée,c'est une tare d'être méfiant ?
Je suis au regret de ne pas être un admirateur de toute ces villes de foot qui sont passés a des investisseurs étrangers,est ce que c'est ça l'avenir...possible, ce n'est pas mon modéle,je suis un vieux con,certainement,ça n'étonnera personne que de dire que je ne suis pas un adepte de la mondialisation.
Est ce que cela veut dire que je suis pessimiste ?
Que je dois être béa devant le jeu proposé par nos couleurs ?
Pour l'instant,désolé mais non,nous sommes devant pour la course a la montée,tant mieux,et pourvu que ça dure,mais en quoi je devrais être réjouis du fond de jeu ?
est ce que je vais également prendre une charge par untel, parce que je devrais suivre la pensée positive ?
ça ne va pas tarder, mais en quoi être circonspect , dubitatif , fais de ce courant des mauvais sujets ? des anti SR ?
Qu'ils aient fait remonter leur 2 clubs phare , et bien grand bien leur fasse , perso , je me fous de leur 2 têtes d'affiche , seul VA compte , je n'attend que ça que nous soyons dans la lumiere , en attendant je ne suis pas un grand fan du jeu proposé, même si les résultats vont dans le bon sens ,mais heureusement , nous sommes en national.
Si c'est pour me rabacher que cela aurait pû être bien pire,j'en ai pleinement concsience,je ne suis pas plus con qu'un autre, tout en ayant pas inventé l'eau chaude,je le sais aussi,je n'ai même pas réussi a décrocher mon bepc il y a quelques décennies.