nico793 a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:40
1-Dire que tu avais loué mon honnêteté intellectuelle y a pas longtemps..me voilà de nouveau déchu
2- Après Je parle du match et de mon ressenti et toi tu fais une fixette sur mes posts..Si il y en a un qui cherche des poux ,c est plutôt toi...non?
3- Mais bon j avoue que j'aime feuilletoner avec toi.il suffit de remettre une petite pièce et d agiter certains chiffons rouges et on t emmène ou on veut...vu que tu aimes systématiquement avoir le dernier mots,c est assez facile...ta prévisibilité te perdra.
1- J'ai voulu te donner ta chance quand tu as dit quelque chose de cohérent sur les matchs amicaux. Quand c'est bien, il faut le dire et je l'ai donc fait. À l'inverse, tu dois accepter la critique quand on est en désaccord avec toi, malgré ton statut de roi du football.
2- Ton ressenti? T'es content que VA ait gagné au moins? À te lire, il aurait presque fallu mettre 4-0 à Nîmes dès la 1ere mi-temps et gérer peinard ensuite, en gros faire un VA-Dijon 2005, sommet footballistique du Druide à VA, sinon t'es pas content.
Tu as des objectifs sacrément élevés pour quelqu'un qui pensait que Oyewusi, Venema, Flamarion et Moursou n'avaient pas le niveau. Donc oui, tu joues les poils à gratter. Tu es libre de le faire, je suis libre de le remarquer.
Il paraît qu'il en faut toujours un. C'est louable de ta part de prendre ce rôle mais, pour éviter de foutre le bourdon inutilement aux membres du forum et à ceux qui nous lisent, on va éviter le dépassement de fonction du poil à gratter.
3- Plaisir non partagé, je t'avoue. Je trouve ça triste que tu sois tellement incapable de te remettre en question, lorsque tu es pris la main dans le pot de confiture, que tu sois obligé de recourir à des artifices et des attaques personnelles.
Donc oui, toute personne, normalement constituée, recadre suite à une attaque personnelle et recentre le sujet quand on s'éloigne du propos initial, c'est-à-dire une victoire de VA sur un site de supporters de VA... C'est prévisible.
Ne sois pas méchant avec le chiffon rouge, il est sans ambiguïté. Quant au dernier mot, si tu es capable de conclure sans attaque personnelle et en sortant du rôle de poil à gratter, tu l'obtiendras en même temps que tu te seras retrouvé.