• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1117400  par moacva

romanisak a écrit : 08 juin 2024, 20:54
moacva a écrit : 08 juin 2024, 20:08
romanisak a écrit : 08 juin 2024, 08:36 @carlo Je ne comprends pas non plus que vous puissiez accepter que VA soit sous ce modèle économique. Où l’on nous fait croire que les valeurs du club reviendront mais il n’en est rien. Kantari n’incarne en rien le VAFC et ses valeurs.
Effectivement, rien est commencé et VA aura peut être la chance de remonter dans 1 an. On verra.

Puis le club a 99 problèmes mais Zdiech n’en est plus un. Donc stop avec lui. Tu l’as combattu. Tu as été au front, bravo. Merci pour les travaux. Place à ce qui attend le club.
Je serai curieux de savoir ce que sont les valeurs de VA que Kantari n'aurait pas et que d'autres entraineurs auraient ...
Combativité, Abnégation, Valeureux, audacieux, solidaire sont à mon sens les valeurs du club.
Kantari ne les incarne pas du tout. Après ça fait 11 ans que personne ne les incarne
Salut, je trouve que ce que tu penses être les valeurs que Kantari n'aurait pas est très subjectif. Pas de souci si tu pense ainsi.
 #1117404  par bonnel

Exocet a écrit : 10 juin 2024, 12:28 Le moment est venu pour moi de boucler ce dossier "championnat, saison 2023-2024" du Kantarimètre et de faire un break conséquent de mon activité sur le forum, [ décision prise fin mars mais je tenais à accompagner la fin de saison de l'équipe - premières infos liées au choix du nouveau staff incluses - à son terme.]

Présent sur ce site de 2009 à 2011 sous un autre pseudo, puis depuis 2012 en tant qu'Exocet, je confesse ma lassitude à chroniquer davantage le coaching de Kantari & cie, après l'enchaînement des précédentes saisons et épisodes !😉😅
Courage et persévérance à ceux qui en alimenteront la rubrique !

Je ferai une exception notable pour le topic "pronos" de JeffK21, - une récré sympa dans cet espace, merci à lui ! 👏👏- auquel je répondrai présent sur la ligne de départ s'il continue son jeu-concours en 2024-2025 !😉

Je tenais à saluer tous ceux, membres actuels ou anciens, voire éloignés, au fil du temps, de VAenL1 - je ne les cite pas mais ils se reconnaîtront - avec qui j'ai pu deviser, plaisanter, argumenter posément, sereinement, avec humour souvent, durant toutes ces années. Merci à eux. Des connivences et un respect mutuels se sont tissés que je n'oublie pas ! Je ne manquerai pas de passer vous lire avec plaisir ni de prendre régulièrement la température des débats en laissant çà et là de petits likes au besoin ! Pour le reste, c'est un break, probablement assez long, mais a priori pas un retrait définitif, désolé pour ceux qui y aspiraient. 😉😅

Screenshot_20240508_205831.jpg

Il est donc temps pour moi de vous souhaiter, à tous, sans la moindre exclusive, d'excellentes vacances, - d'où cette magnifique marine au couchant que je dois à mon ami et poète Giovanni S., crédit et grand respect à ce vieil enfant du Hainaut, si loin vers le sud aujourd'hui ! - et d'ores et déjà une très bonne et belle saison à venir, riche d'heureuses surprises, qui sait ? En croisant les doigts pour que notre club rebondisse dans la bonne direction et le plus haut possible, et que l'équipe fringante des grandes années renaisse des mornes cendres actuelles ! Allez V.A !!💗👍😉
De même pour moi après 56 ans de suivi de VA je reviendrai sur le site dans 10 ans c’est ça qui attends VA et ses supporters pour retrouver la ligue 1
EZ a bien choisi les repreneurs il a merde jusqu'au bout
Exocet liked this
 #1117406  par alVAro

Merci pour ta contribution Exocet.
Je sais que tu reviendras. Sous quelle échéance, personne ne le sait. Mais si c'est rapide, ça voudra dire, je l'espère, que le rebond est là.
À tantôt.
Exocet liked this
 #1117438  par JeffK21

A bientôt Exocet :wink: Comme beaucoup, je suis un peu surpris que tu prennes tes distances mais je comprend ta lassitude. Je ne doute pas que ce ne sera que provisoire et que tu reviendras rapidement au gré des résultats de VA.
 #1117440  par Viva

Bon vent comme dise les bretons.
Persuadé qu'un vent favorable soufflera bientôt et nous permettra de relire tes commentaires lors d'un prochain PSG V A :mrgreen: :D
 #1117453  par jesko

Merci Exocet, je regretterai tes analyses, chroniques et comptes rendus des rencontres, toujours très fins et qui étaient la mémoire des jalons d'une saison.
Bonne suite à toi et tous mes vœux pour la suite.
En espérant te relire à l'avenir.
cambronne, Axii liked this
 #1117456  par cambronne

LEONIDAS a écrit : 12 juin 2024, 19:55 Exocet va bien, il fait juste une pose... Mais il nous suit, Soyez en sûr 👍
Une pose de parquet ? Il bosse chez Saint Maclou ?
 #1117462  par LEONIDAS

cambronne a écrit : 12 juin 2024, 20:12
LEONIDAS a écrit : 12 juin 2024, 19:55 Exocet va bien, il fait juste une pose... Mais il nous suit, Soyez en sûr 👍
pause, bien vu, tu as corrigé , c'est bien
Hoddle liked this
 #1117467  par Leakcim

cambronne a écrit : 12 juin 2024, 20:12
:lol: évidemment
 #1118775  par phil

Kantari évoque idéalement un renfort par ligne d'ici la fin du mercato. Lilepo absent pour raisons personnelles, le mal du pays ??? Basse absent également pour raison officielle de blessure.
Patlebelge liked this
 #1119238  par Viva

Du point de vue comptable , AK a réussi son début de saison. L'ambiance est bonne, aussi bien en tribune que dans les vestiaires. Sauf retournement de situation AK fera la saison.
Cependant des points restent à travailler :
- le cas Venema qui n'est vraiment pas à l'aise dans le système mis en place par AK. J'ai le sentiment qu'Antoine serait plus efficace. Alors Antoine titulaire au prochain match ?
- l'attitude de l'équipe après l'ouverture du score. C'est un vrai sujet à travailler.
- la défense . La aussi on doit pouvoir améliorer l'ensemble car nos adversaires ont eu des situations dès qu ils nous mettent un peu de pression.
- pour le milieu, attendons l'intégration des nouveaux. Mais que Masson rentre en seconde mi-temps est une bonne chose car il sait s'adapter aux différentes situations.

Nos deux prochains matchs ( Rouen et Concarneau) seront instructifs.
supvafc59 liked this
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 102