• Saison 2022-2023 - Infos générales

#1089500  par Exocet

olive a écrit : 20 janv. 2023, 08:31 on recherche un attaquant probleme diliberto et picouleau ne sont pas des passeurs mais des plots donc on ne marquera jamais avec eux
Picouleau a ouvert la marque contre Amiens...
Mais c'est exact qu'ils ne font pas la différence sur le terrain... 🤔
 #1090050  par Limone

Ca fait 9 matchs qu'on est les plus faciles à pronostiquer : nul à domicile et défaite à l'extérieur.
Aucune victoire depuis le 15 octobre... :lol:

4 points pris en 9 matchs, ca fait une moyenne de 17 points sur 38 journées.

Heureusement pour les fesses d'EZ que Larsonneur nous a permis de gagner des matchs contre le cours du jeu en début de saison avec des matchs à moins de 10 tirs contre 20 pour l'adversaire à domicile (Le Havre, Sochaux, Guingamp, Nîmes...) et la victoire à Paris. Ca a retardé l'optique de jouer le maintien. Il y a peut-être une seule victoire où on a pas été dominé cette saison, c'était à Niort. On a peut-être le niveau de Niort en fin de compte (20ème).
alVAro, Exocet liked this
 #1090059  par alVAro

Complètement en phase avec ton analyse.
Alors oui, à Grenoble ou à Dijon, la défaite est plutôt sévère... mais par rapport aux nombres de points glanés contre le cours du jeu, deux petits points c'est rien...
 #1090626  par TOF1077

Pourtant ils devraient être en pleine forme, avec des plannings pareils.
Je vais demander à faire les mêmes horaires à mon patron.
 #1090633  par Exocet

TOF1077 a écrit : 20 févr. 2023, 19:26 Pourtant ils devraient être en pleine forme, avec des plannings pareils.
Je vais demander à faire les mêmes horaires à mon patron.
A ce rythme horaire-là, c'est du semi-professionnalisme ! 😉😅🤣 Quasi dilettantisme !😅
TOF1077, fletcher liked this
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18