• matchs amicaux

#1087345  par Exocet

hug a écrit : 22 sept. 2022, 15:54
LEONIDAS a écrit : 22 sept. 2022, 15:27 Défaite 0-1...match insipide, aucune occasion de but, rien à retenir
malheureusement si , la blessure de lecoeuche
Grave ?
 #1087347  par TOF1077

De la maîtrise dans l'utilisation du ballon, sans parvenir à se créer la moindre occasion?
J'ai du mal à comprendre le principe.
 #1087349  par alVAro

J'aime le passage sur "l'équipe de N3 de la saison dernière".... Ben ouais mec, c'est surtout ton banc cette saison...
 #1087350  par JirayaVA

Peut-être qu'on est passé de 48% de possession à 49% :lol:
 #1087351  par Exocet

JirayaVA a écrit : 22 sept. 2022, 18:48 Peut-être qu'on est passé de 48% de possession à 49% :lol:
Oui, je crois que de ce côté-là on peut désespérer: il n'a ni les joueurs pour, ni le logiciel, de toute évidence....😒
alVAro, JirayaVA liked this
 #1087352  par alVAro

Et surtout pas les moyens, qui ne lui ont tout simplement pas été donnés...
 #1087353  par Leakcim

Pour moi ce match est a mettre dans un gros match d'entrainement , il vaut de l'eau
 #1087354  par LEONIDAS

Leakcim a écrit : 23 sept. 2022, 06:08 Pour moi ce match est a mettre dans un gros match d'entrainement , il vaut de l'eau
sauf que dans ce match amical , on retrouve les mêmes lacunes qu'en championnat et en première mi-temps on avait l'équipe type :roll:
 #1087355  par LEONIDAS

en ce qui concerne les remplaçants :
Sy, difficile à juger, il ne peut rien faire sur le but, un bon arrêt cependant
innoncenti, il va falloir qu'il s'implique un peu le garçon,il n' a pas l'air très motivé
Penin, beaucoup de volonté mais un peu léger pour la ligue 2
Martin, de l'envie, de bonnes choses, mais pas les jambes
toure et wiegbe, prometteurs... pour les saisons futures
ayité, on se demande si il retrouvera un niveau acceptable

à noter que quand rabuel dit qu'il a fait jouer les jeunes à part Poa, ce sont tous des pros
alVAro liked this
 #1087356  par Leakcim

Justement qui plus ai , si ce sont quasiment que les titus, pour eviter tout risque de blessure qui nous ferait encore plus mal par la suite, ils ont du avoir des consignes genre match cool pas trop aller au charbon et le resultat ont s'en fou

Pour ça que c'etait un gros match d'entrainement contre une bonne equipe belge et faire jouer quelque jeunes pour leur donner un peu plus de confiance et de minutes
 #1087358  par LEONIDAS

Leakcim a écrit : 23 sept. 2022, 09:16 Justement qui plus ai , si ce sont quasiment que les titus, pour eviter tout risque de blessure qui nous ferait encore plus mal par la suite, ils ont du avoir des consignes genre match cool pas trop aller au charbon et le resultat ont s'en fou

Pour ça que c'etait un gros match d'entrainement contre une bonne equipe belge et faire jouer quelque jeunes pour leur donner un peu plus de confiance et de minutes

Mohamed Kaba (VAFC) : « Une défaite reste une défaite

Comment ressentez-vous cette défaite ?

On a l’esprit de compétition et une défaite reste une défaite, ça fait toujours mal. On avait des objectifs qui n’ont pas tous été remplis mais on a essayé de jouer, de progresser dans l’utilisation du ballon et la transition.

comme je l'ai dit en première mi temps , c’était l'équipe type, donc match amical oui, mais lacunes persistantes aussi !
 #1087362  par olive

lecoeuche absent pour contracture mollet 1 a 2 semaines
 #1087363  par Exocet

olive a écrit : 24 sept. 2022, 07:14 lecoeuche absent pour contracture mollet 1 a 2 semaines
Ok. C'est un moindre mal !
 #1087365  par TOF1077

Il risque quand même de louper Sochaux.
Qu'en est-il de la blessure de Linguet? Je ne sais même pas ce qu'il a. d'ailleurs.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12