• LE RABUELOMETRE

#1083949  par letourquennois

Exocet a écrit : 23 juin 2022, 16:39 Et dire qu'Auxerre fait la fine bouche avec Furlan, maintenu à son poste sans prolongation...
Il y en a qui ne connaissent pas leur bonheur d'avoir sur le banc un coach aussi compétent ! :roll: :oops:

cf https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1339991
Mais qui ne fait pas confiance aux jeunes et battit ses équipes sur des vieux briscards....ça marche pour monter en L1 et ça se casse la gueule la saison suivante...
 #1083950  par Exocet

letourquennois a écrit : 23 juin 2022, 16:50
Exocet a écrit : 23 juin 2022, 16:39 Et dire qu'Auxerre fait la fine bouche avec Furlan, maintenu à son poste sans prolongation...
Il y en a qui ne connaissent pas leur bonheur d'avoir sur le banc un coach aussi compétent ! :roll: :oops:

cf https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1339991
Mais qui ne fait pas confiance aux jeunes et battit ses équipes sur des vieux briscards....ça marche pour monter en L1 et ça se casse la gueule la saison suivante...
Pellenard et Hein ne correspondent pas vraiment à l'appellation contrôlée de "vieux briscards", si je ne m'abuse ! 8) :lol: Quoi qu'il en soit, nous suivrons avec intérêt leur parcours ! 8)
 #1083953  par letourquennois

ok...
je vais moduler, disons que Furlan préfère s appuyer sur des joueurs d expérience que sur des jeunes du club...c est aller contre l ADN de l AJA...et en terme de retour financier c'est dommage (ex Begraoui qui signe l année dernière au TFC en pro et non à l AJA..)
 #1084018  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 24 juin 2022, 17:14 c'est pour quand sa démission ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est sûr qu'honnêtement, à sa place, je ne serais pas loin de penser qu'on se fout un peu de ma gueule, du côté de la direction... 8) :lol:
 #1084024  par alVAro

Trop lié à Zdziech...
 #1084029  par LEONIDAS

Exocet a écrit : 24 juin 2022, 18:55 cf https://le11hdf.fr/nicolas-rabuel-vafc- ... leffectif/

Non, mais franchement... quel foutage de gueule !!

C'est du style: https://youtu.be/Yr48kBqwVdA
il est vraiment faux cul, il est absent, ce qui est intolérable pour un entraineur de ce niveau,je pense d'ailleurs qu'on n'a jamais vu cela en ligue 1 ou ligue 2 , il faut dire qu'on prépare la national 3
 #1084033  par TOF1077

Rééquilibrer un peu l'effectif? :lol:
Il se fout de la gueule du monde, il manque pas loin de 10 joueurs là.
On a quoi dans l'effectif?
Un gardien numéro 2 (ouf j'ai eu peur que ce soit notre gardien numéro 1, en même temps si ça se trouve se sera lui quand même)
Un latéral droit (Linguet)
Un latéral gauche (Lecoeuche)
Trois défenseurs centraux (Debuchy 37ans, VDB le petit bonhomme en sucre, Cuffaut)
Des milieux axiaux , c'est peut-être le seul endroit, et encore, où on est pourvu: Kaba, Masson, Diliberto ,Picouleau, Martin (sous réserve qu'il puisse jouer un match sans se blesser).
3 malheureux attaquants (Bonnet, Guillaume, Ayité)
2 malheureux joueurs de couloir (Hamache et Boutoutaou).
Ils savent qu'une saison c'est minimum 38 matchs? Pour moi inclure des gamins qui n'ont jamais joué en pro ça ne constitue pas un effectif suffisant pour jouer une saison entière.
 #1084036  par TOF1077

Je viens de voir que Guillaume était sur le départ aussi, du coup ça ne fait plus que 2 attaquants.
Mais oui, effectivement, il faut rééquilibrer UN PEU l'effectif.
 #1084039  par jesko

"Il faut gagner de la confiance au quotidien en travaillant". Contradictoire avec sa situation d'intermittent. Comment construit-il au quotidien avec une présence en pointillé ? Pas sérieux.

"Rééquilibrer un peu l'effectif". Figure de style étonnante. Notre nouveau coach manie le pléonasme avec un certain aplomb. Autant dire que le deal avec Zgeg est clair : pas question de réclamer des renforts substantiels. Pas d'ambition .

"En fonction des prêts éventuels". Au moins c'est assumé : on ne change pas un mode de recrutement qui ne marche pas, sauf exception. Le recrutement préférentiel se fera donc par des prêts, c'est à dire à bas coût. Pas de moyen.

On en apprend des choses en quelques phrases, finalement.
Ou plutôt, on apprend surtout que ça va continuer comme avant... mais en pire !

La (fin de) vie sous Zgeg, quelque part.
Hoddle liked this
 #1084040  par TLBXL

Rééquilibrer l'effectif...euh...ça veut dire qu'on a un effectif. Quelqu'un est au courant?
 #1084061  par Exocet

On peut d'ores et déjà plaindre Rabuel...
... à un énorme bémol près: en jouant le jeu et en cautionnant le discours de la direction, il signe et assume sa complicité dans le crime en cours...
... qu'on peut tout simplement qualifier de
V.A-cide... 🤔🙄
jesko liked this