• 38e journée, Niort - VA

#1082867  par TOF1077

Exocet a écrit :Mais franchement, c'est un match "amical".... ça joue au pas ! 8)
J'ai l'impression que tu es le seul à regarder le match :lol:
 #1082869  par Exocet

TOF1077 a écrit : 14 mai 2022, 19:41
Exocet a écrit :Mais franchement, c'est un match "amical".... ça joue au pas ! 8)
J'ai l'impression que tu es le seul à regarder le match :lol:
Pas grave, ça me sert de prise de notes ! 8) :lol: :lol:
 #1082870  par Exocet

Bon, victoire 2-1 au terme d'un match plutôt faible et décousu... On finit 16°. :wink:
 #1082872  par TOF1077

Exocet a écrit :Bon, victoire 2-1 au terme d'un match plutôt faible et décousu... On finit 16°. :wink:
C'est dommage que la saison soit finie, parce qu'on vient d'enchainer 4 matchs sans défaite en ayant joué 3 équipes du Top5 et un des exemples à suivre de Delmotte.
De quoi lancer la prochaine saison sur de bonnes bases. :lol:
 #1082873  par Placedge

Et Ajaccio qui retrouve la L1 huit ans après l'avoir quitté :|
Et là mon garçon de 10ans , en voyant les images me dit: ça serait génial de voir ça à VA 😢😢
 #1082874  par julien-vafc

Intimement convaincu que les couilles molles qui dirigent le club estiment avoir terminé la saison sur une bonne note
 #1082877  par cambronne

Une saison pour rien, une de plus, une de trop...
 #1082878  par Exocet

TOF1077 a écrit : 14 mai 2022, 19:49 Ca donne quoi Rabuel? Je viens de voir qu'il était titulaire en défense centrale.
Difficile à dire. J'aimerais revoir son attitude lors du but niortais.... :wink:
 #1082882  par Patlebelge

Voilà, la saison sur le terrain est (enfin) terminée. Place à présent aux manœuvres en coulisses, en espérant cette fois une fin heureuse. :wink:
 #1082887  par JirayaVA

Quoi???? On a gagné à l'extérieur????? EZ va demander 50 millions d'euros pour vendre ce club :lol:

Sinon pour le bilan :
- On est dans l'objectif affiché c'est-à-dire le top 5 :mrgreen:
- On est plutôt un équipe qui subit (46 de possession en moyenne) ave un fond de jeu proche du néant
- Une moyenne de 7097 spectateurs à domicile faussée par les 3 derniers matchs. Sur les 18 matchs joués, on a 5 fois dépassé cette moyenne. La médiane c'est 5450.
- C'est CATASTROPHIQUE pour des clubs professionnels d'avoir 34% de tir cadré :roll:
Exocet liked this
 #1082896  par VALWAYS

Pour moi, c'est la pire saison depuis la descente, au début on gérait l'urgence.
Mais là, 8 ans et il ne s'est rien passé, le club n'a pas progressé d'un pas.
Ajaccio était descendu avec nous et eux ils remontent, nous avec une telle direction il faudra des plombes
Exocet, Hoddle liked this