• Coupe de France 2022

#1077282  par Exocet

Image

Rien qu'à voir la tronche du décisionnaire, on a tout compris... 😉🤔🙄

Ensuite, il est évident que ce sont les supporters exemplaires qui paient pour les hooligans lensois...
On n'a pas d'exemples de débordements valenciennois alors que les lensois ont un casier plutôt chargé, et pas seulement à Valenciennes ! :roll:

Il semble que les représentants de ce régime ne peuvent et ne savent résoudre les éventuels problèmes que par des atteintes systématiques aux libertés des citoyens... C'est aussi inique que navrant... :roll: :oops:

Quant à notre président, quelle tristesse ! A l'heure où j'écris, pas la moindre réaction ! Un président conscient de la rectitude des supporters de son club et soucieux de l'image qu'en donnent les autorités (du type Aulas, quoi, même si c'est loin d'être le mec parfait, au moins c'est un président de club, un vrai !) aurait déjà réagi et rué dans les brancards !

Ben, non, lui il se couche comme une geisha, publiant sur le site du club ce communiqué péteux:
http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... toral.html. 🤔🙄🙄

Du préfet du PdC à la noix au président spectral, nous sommes décidément bien mal lotis ! Pauvres Hauts de France ! :roll: :oops:
 #1077283  par gigio

jesko a écrit : 23 nov. 2021, 23:26 Je serais curieux de savoir, au cas où dame coupe nous offrait un VA-Lens dans l’un des tours suivants, quelle serait la position du préfet.
Interdirait-il la venue des supporters lensois dans le Hainaut ?
Bah, on risque plutôt d'interdire l'accès au stade du Hainaut ...aux 2500 supporters valenciennois et notre bien aimé président acceptera à bars ouverts les meilleurs supporters de l’univers qui débarqueront à 20 000...
 #1077284  par Exocet

Sans compter que ce cornard de préfet pénalise aussi ses propres administrés, la recette du club amateur étant sévérement amoindrie par l'absence des exemplaires supporters hennuyers...
Vraiment pas malin... 🤔🙄
 #1077285  par JirayaVA

gigio a écrit : 24 nov. 2021, 12:31
jesko a écrit : 23 nov. 2021, 23:26 Je serais curieux de savoir, au cas où dame coupe nous offrait un VA-Lens dans l’un des tours suivants, quelle serait la position du préfet.
Bah, on risque plutôt d'interdire l'accès au stade du Hainaut ...aux 2500 supporters valenciennois et notre bien aimé président acceptera à bars ouverts les meilleurs supporters de l’univers qui débarqueront à 20 000...
:mrgreen: à bars ouverts???? Je viens volontiers :lol:
 #1077286  par gigio

JirayaVA a écrit : 24 nov. 2021, 13:31
gigio a écrit : 24 nov. 2021, 12:31
:mrgreen: à bars ouverts???? Je viens volontiers :lol:
Ahh c’était pas voulu, mais ça rend bien finalement... non ? :mrgreen:
 #1077287  par cambronne

Exocet a écrit : 24 nov. 2021, 08:51 Image

Rien qu'à voir la tronche du décisionnaire, on a tout compris... 😉🤔🙄

Ensuite, il est évident que ce sont les supporters exemplaires qui paient pour les hooligans lensois...
On n'a pas d'exemples de débordements valenciennois alors que les lensois ont un casier plutôt chargé, et pas seulement à Valenciennes ! :roll:

Il semble que les représentants de ce régime ne peuvent et ne savent résoudre les éventuels problèmes que par des atteintes systématiques aux libertés des citoyens... C'est aussi inique que navrant... :roll: :oops:

Quant à notre président, quelle tristesse ! A l'heure où j'écris, pas la moindre réaction ! Un président conscient de la rectitude des supporters de son club et soucieux de l'image qu'en donnent les autorités (du type Aulas, quoi, même si c'est loin d'être le mec parfait, au moins c'est un président de club, un vrai !) aurait déjà réagi et rué dans les brancards !

Ben, non, lui il se couche comme une geisha, publiant sur le site du club ce communiqué péteux:
http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... toral.html. 🤔🙄🙄

Du préfet du PdC à la noix au président spectral, nous sommes décidément bien mal lotis ! Pauvres Hauts de France ! :roll: :oops:
La direction peut tranquillement se rendre à ce match : elle ne peut être soupçonnée de supporter VA, vu ce qu'elle lui inflige depuis 7 ans...
Quel courage, ce communiqué; avec de telles personnes, nous ne sommes pas près de ne plus moisir en L2... Pas étonnant de gens qui n'hésitent pas à vendre une tribune entière aux adversaires...
Sérieusement, supporter son club devient un délit ? non, mais, faut arrêter...
Une nouvelle fois, VA paye pour les fautes des autres... et une nouvelle fois, la direction est en dessous de tout..
lubanski liked this
 #1077299  par LEONIDAS

Exocet a écrit : 25 nov. 2021, 19:11
Stephane a écrit : 25 nov. 2021, 15:01 https://twitter.com/Charleysylvain/stat ... rrLjw&s=19
Et en plus, en cerise sur ce gâteau de brin, une ultime provocation ???
C'en est nauséabond de mauvais goût et de bassesse...
J'ai honte pour les Pas-de-Calaisiens !!! :roll: :oops:
la prochaine fois qu'on tombe sur un club des boyaux rouges, on demandera à délocaliser en Ardèche :roll:
Exocet liked this
 #1077301  par jjmm59

la plupart des préfets sont totalement incompétents
celui ci n'est pas mieux que la plupart (voir la crise du covid)
 #1077324  par alVAro

Tranquille Eddy ; au lieu de lui demander de se bouger le cul vis-à-vis de cet arrêté de merde, on braque les projecteurs sur Partouche.
 #1077333  par LEONIDAS

Le groupe valenciennois à Avion :

Chevalier, Konaté – Abeid, Dos Santos, Doukouré, Linguet, Ntim, Spano – D’Almeida, Diliberto, Kaba, Picouleau, Ayité – Guillaume, Hamache, Robail, Sidibé, Zinga
 #1077337  par JirayaVA

pourvu qu'EZ encourage l'équipe samedi :mrgreen:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9