• Le Gueganomètre !

 #1076031  par hug
 
Manque de banc en attaque qui fait qu'on remets trop vite en service guillaume et boum rechute.
 #1076063  par TOF1077
 
Dommage on ne voit pas grand chose dans le résumé, difficile de se faire une idée sur les occasions du match.
 #1076067  par Exocet
 
TOF1077 a écrit : 04 oct. 2021, 20:53 Dommage on ne voit pas grand chose dans le résumé, difficile de se faire une idée sur les occasions du match.
Désolé, j'ai cherché une video moins succincte, mais apparemment, il n'y a pas cela en magasin ! 😉🤔
 #1076069  par 1963
 
Aller sur le site de Caen il y a des résumés
 #1076070  par Exocet
 
1963 a écrit : 05 oct. 2021, 12:43 Aller sur le site de Caen il y a des résumés
Vu, mais ils n'excèdent pas non plus les 3' 40... 🤔
 #1076096  par Exocet
 
La réaction d’Olivier Guégan après la victoire face à Courtrai en amical (3-2)…
« La gagne, c’est toujours important même pour des matchs de préparation. C’était important de jouer, de garder le rythme des matchs. Quasiment tout le monde a pu jouer 45 minutes. En première mi-temps, il y avait beaucoup de garçons qui manquaient de temps de jeu et qui revenaient de petits pépins musculaires donc on a manqué de rythme. C’était mieux en deuxième mi-temps. Dans l’ensemble, on va dire que c’est un bon match d’entraînement qui aura permis d’empiler les minutes, de marquer des buts, de voir des jeunes à l’œuvre aussi. Il ne fallait pas de blessés avant le retour de la compétition.

Julien Masson piochait. Il a une gêne à la cuisse, il faut qu’on arrive à déceler ce que c’est exactement. Ça n’est pas méchant mais il a comme des fourmillements donc… Je l’ai sorti par précaution. Pour Eric Vandenabeele, je voulais absolument qu’il joue 90 minutes pour revenir progressivement dans le groupe. C’était dur sur la fin pour lui.

Il y a des choses intéressantes, notamment l’ossature de l’équipe. Il y a d’autres choses que l’on doit améliorer. Je trouve qu’on a manqué de rythme en première mi-temps. Cela s’explique par rapport au nombre de changements dans l’équipe et aux joueurs qui revenaient dans l’équipe. On a manqué de tranchant, de disponibilité et de justesse technique. En deuxième mi-temps, c’était un peu mieux mais on est capables de faire bien mieux. Il y a beaucoup d’enseignements à tirer. On marque trois buts, ça, c’est bien. On gagne et il n’y a pas de blessés. C’est une bonne semaine de travail.

Cette trêve nous permet surtout de récupérer l’ensemble de l’effectif. On gagne une semaine. Cela nous a permis, par exemple, de remettre sur ce match Sessi D’Almeida, Sambou Yatabaré, Quentin Lecoeuche, Eric Vandenabeele, Julien Masson. Plusieurs joueurs ont pu reprendre du temps de jeu. Baptiste Guillaume ? Il a fait une IRM, il a une petite gêne. On verra comment cela évoluera. Ça n’est pas méchant, c’est une histoire de deux à trois semaines, je pense. »
Il y a du positif, c'est vrai mais aussi des ombres.
Notamment, on s'achemine vers une reprise du championnat sans Guillaume et peut-être sans Masson...
 #1076104  par LEONIDAS
 
encore une fois, si on perd Robail, on n'a plus rien devant, il manque une recrue offensive, boute ton cul zdziech
 #1076146  par LEONIDAS
 
il nous manque deux joueurs offensifs .... tout de suite,sinon on ne pourra pas espérer une des 5 premières places
jesko liked this
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103