• Pascal Dupraz

#1075324  par bonnel

Avec cette équipe Dupras ne fera rien du tout. Comme d'abord EZ cherche un échappatoire pour se couvrir de saon médiocre mercato de merde. Dans un mois une fois de plus il va annoncer une fausse vente du club :evil: il est pourri jusque dans l'âme !
 #1075325  par LEONIDAS

TLBXL a écrit : 14 sept. 2021, 12:38
LEONIDAS a écrit :
TLBXL a écrit : 14 sept. 2021, 10:32

Pour un projet sportif, il faut des moyens et un bon entraineur. Des moyens, on n'en a pas (la faute à EZ). Question entraineur, Dupraz n'a aucun projet sportif, si ce n'est de gueuler. Delmotte a une vraie philosophie, et il sait gérer et faire progresser les jeunes.

Mais moi, je persiste. Faut que VA sombre en National cette année, c'est la seule manière de faire déguerpir EZ.

pourquoi EZ partirait en national ????
EZ a du mal à finir les saisons budgétaires en étant en L2.
En National, les charges fixes resteraient les mêmes pratiquement à 100%, mais les revenus eux baisseraient significativement:
- droits TV
- sponsoring / publicité
- ticketing
- transferts (parce qu'un club de National ne vend pas au même prix qu'un club de L2 mal barré financièrement, qui lui-même ne vend pas au même prix qu'un club de L2 bien géré)
Donc déjà qu'il a du mal financièrement en L2, en National il sera incapable. Donc il cherchera à vendre pour limiter la casse. D'autant plus que le centre de formation ne peut être gardé que si on a un statut pro, ce que l'on ne peut que conserver deux ans en National. Donc pour ne pas le perdre, faudrait qu'EZ fasse de gros efforts pour faire remonter l'équipe de National en L2 en plus de subir une gestion hyperdéficitaire. Donc oui, si descente en National, il partira. Il le fera pour sa gueule, pas pour celle du club.
même en national si il peut se faire des tunes, il le fera :roll:
 #1075327  par bonnel

Il peu le penser mais il ne se fera pas de blé
En National il y aur pas 5000pers pas de sponsors etc... :lol:
 #1075328  par cambronne

Ya déjà pas 5000 personnes, et aucun sponsor...
La source de rémunération, c'est le centre de formation. Plus de centre, plus de négoce de jeunes pousses... 3 ans en national, et c'est bon, il lâche. Mais le club est mort... Sacrément risqué...
 #1075329  par dandon

Quand il était à Caen :
Article du 25/03/2021
En poste depuis octobre 2019, Pascal Dupraz bénéficiait d'un CDD courant jusqu'au 30 juin 2021. Selon nos informations, son salaire brut tournait aux alentours de 40 000€ par mois.
 #1075335  par clement

olive a écrit : 14 sept. 2021, 12:03 dupraz ne viendra pas salaire trop élevé
Tant mieux , je ne suis pas fan non plus de cet entraineur . Autant essayer Delmotte si OG devait partir mais virer OG, EZ en a t-il vraiment les moyens.
 #1075338  par LEONIDAS

Le président du club, Eddy Zdziech, a lui tenu à démentir à La Voix du Nord les rumeurs d’une arrivée de Pascal Dupraz à la tête de l’équipe.
SOURCE VDN
 #1075339  par chris59410

LEONIDAS a écrit : 14 sept. 2021, 18:28 Le président du club, Eddy Zdziech, a lui tenu à démentir à La Voix du Nord les rumeurs d’une arrivée de Pascal Dupraz à la tête de l’équipe.
SOURCE VDN
VAFC : réunion avec les joueurs, entraînement annulé, le doute plane toujours sur le sort de Guégan !

Alors que la semaine pourrait être décisive sur le maintien d’Olivier Guégan, une réunion a eu lieu avec les joueurs, le staff et la direction, ce midi, au VAFC.

Les joueurs du VAFC devaient s’entraîner à 16 h 30, cet après-midi. Mais il n’y avait personne sur les terrains de Mont-Houy. Changement de programme impromptu ou annulation de l’entraînement ? On n’a dans tous les cas pas pu vérifier si Olivier Guégan était toujours à la tête de l’équipe.

L’entraîneur nordiste est en effet sur la scellette après un début de saison très compliqué pour Valenciennes (une seule victoire en sept matchs). Aujourd’hui, après l’entraînement matinal, joueurs, staff et dirigeants se sont réunis, mais on ne sait pas ce qu’ils se sont dits.

Le président du club, Eddy Zdziech, a lui tenu à démentir à La Voix du Nord les rumeurs d’une arrivée de Pascal Dupraz à la tête de l’équipe.

Changement ou pas, la décision devra être prise rapidement, car les Valenciennois s’apprêtent à enchaîner trois matchs en deux semaines, et ils pourraient s’avérer rapidement décisifs.
 #1075345  par senkitchi

cambronne a écrit : 14 sept. 2021, 14:12 Ya déjà pas 5000 personnes, et aucun sponsor...
La source de rémunération, c'est le centre de formation. Plus de centre, plus de négoce de jeunes pousses... 3 ans en national, et c'est bon, il lâche. Mais le club est mort... Sacrément risqué...
Pourquoi le club n'est pas déjà mort à tes yeux?
 #1075347  par cambronne

senkitchi a écrit : 14 sept. 2021, 19:52
cambronne a écrit : 14 sept. 2021, 14:12 Ya déjà pas 5000 personnes, et aucun sponsor...
Pourquoi le club n'est pas déjà mort à tes yeux?
Tant que nous vivrons, non.
 #1075348  par TOF1077

En National il faut réussir à faire venir des jeunes prometteurs pour pouvoir les vendre après, et ça c'est pas gagné.
J'ai jamais été un grand fan de OG et je pense qu'on peut trouver mieux comme entraîneur même avec aussi peu de moyens (on a quand même quelques bons joueurs dans cette équipe), et de toute façon si EZ a envie de le virer, il ne va pas nous demander notre avis.
Je n'oublie pas bien entendu que le responsable principal de ce fiasco est l'autre sangsue, mais OG a à mon avis une part de responsabilité dans le début de saison foiré, des compos douteuses, il change de dispositif toutes les semaines ou presque, et je pense que son discours ne passe plus auprès de certains joueurs.
 #1075352  par alVAro

Juste une petite remarque : la plus grosse source de revenus du club en L2, ce sont les Droits TV. Ca, ce sera 0€ en National. D'autre part, la seconde source (ventes de joueurs) aurait aussi du plomb dans l'aile : plus dur de vendre un joueur qui joue en National qu'un joueur qui joue en L2...

Sinon, les initiales de Dupraz correspondent bien au caractère de Zdziech.
DRIVER02 liked this
 #1075354  par fabva1

TOF1077 a écrit : 13 sept. 2021, 20:06
fabva1 a écrit :Au delà de ses résultats sportifs passés, je n'aime pas le personnage... :|
Idem, franchement pas lui.
Pourquoi pas René Girard tant qu'on y est.
Et bien Girard je n'étais pas fan non plus mais j'ai eu l'occasion de le rencontrer sur un tournoi de jeunes près de arles et il a été super sympa.
 #1075355  par olive

Eddy Zdziech, a lui tenu à démentir à La Voix du Nord les rumeurs d’une arrivée de Pascal Dupraz
mais il na pas démenti le remplacement de Guegan
 #1075370  par TOF1077

olive a écrit :Eddy Zdziech, a lui tenu à démentir à La Voix du Nord les rumeurs d’une arrivée de Pascal Dupraz
mais il na pas démenti le remplacement de Guegan
En même temps la parole de EZ :roll: