• VAFC contre Chamois Niortais , saison 21/22, J1

#1072893  par TOF1077

forza a écrit :Comme Hug 3/4h de route pour se remettre dans la peau d'un supporter et de retrouver tout ces sensations qu'il décrit parfaitement. Avec cependant cette drôle d'impression de se rendre au chevet d'un proche atteint d'une grave maladie. Il est important de montrer que le peuple valenciennois continue à exister malgré le variant local.

Je comprend la décision des "abstentionnistes" (lol), mais cela ressemble à un coup d'épée dans l'eau. Seul un évènement financier majeur ( descente en national) ou la lassitude de ne pas y arriver nous débarrassera d'EZ.
Le fait de ne pas y aller peut aussi contribuer à l'évènement financier majeur dont tu parles.
Un seul abonnement ou une seule entrée en moins ça peut effectivement paraître dérisoire, mais multiplier par plusieurs centaines de personnes ça l'est déjà moins.
Je comprends très bien l'envie des gens d'aller au stade supporter leur équipe, mais un stade quasiment vide ça pourrait avoir un impact sur les gens, sur des gens qui pour certains ne sont pas vraiment au courant de la gestion de l'autre sagouin.
 #1072895  par vafcl2

Les ultras sont contres le football business, et vous parlez que de direction , d argent , de budget . Ca reste du football à 11 contre 11 , la motivation des joueurs , la force du public , c est aussi ca le foot non ?
La seul fois où l on est montée en ligue 1 juste après notre montée en national, on ne fesait pas partie des favoris et on était loin d avoir le plus gros budget, par contre on avait des joueurs motivés et un public en or.
 #1072899  par alVAro

forza a écrit : 21 juil. 2021, 12:56 Je comprend la décision des "abstentionnistes" (lol), mais cela ressemble à un coup d'épée dans l'eau. Seul un évènement financier majeur ( descente en national) ou la lassitude de ne pas y arriver nous débarrassera d'EZ.
Et pourquoi ? Les tunes ont bien été économisees et peuvent servir à autre chose.
Prendre un abonnement pour aller voir Zgeg et Chiasseur se palucher après avoir insulté les supporters. Non merci, c'est aussi le plus mauvais placement financier depuis les actions Eurotunnel.
 #1072900  par alVAro

vafcl2 a écrit : 21 juil. 2021, 22:36 Les ultras sont contres le football business, et vous parlez que de direction , d argent , de budget . Ca reste du football à 11 contre 11 , la motivation des joueurs , la force du public , c est aussi ca le foot non ?
La seul fois où l on est montée en ligue 1 juste après notre montée en national, on ne fesait pas partie des favoris et on était loin d avoir le plus gros budget, par contre on avait des joueurs motivés et un public en or.
Football business? C'est exactement ce que fait Zdziech. Donc si tu crois qu'en allant voir le VAFC de Zdziech, tu luttes contre le football business... Tu te gourres complétement, car tu l'encourages en réalité.
Et puis t'as vu du football en 7 ans? Savidan avait un Guillaume dans chaque pied. Idem pour Silvestri et Abeid (😂), et pour tout le reste de l'effectif. J'arrête là pour pas être désagréable avec le reste de l'effectif, mais faut quand même arrêter de se mentir...
 #1072905  par JirayaVA

vafcl2 a écrit : 21 juil. 2021, 22:36 Les ultras sont contres le football business, et vous parlez que de direction , d argent , de budget . Ca reste du football à 11 contre 11 , la motivation des joueurs , la force du public , c est aussi ca le foot non ?
On avait surtout une équipe digne de ce nom pour monter aussi et avec un effectif stable (l'ossature avait peu changée) :wink:
Chose que l'on a pas vu depuis un long long long moment.
 #1072912  par TLBXL

Comme dit plus haut:
- le foot business, c'est ce que fait EZ. Vendre du joueur dès qu'un minimum bankable au détriment de la progression de l'équipe
- tu as vu du foot,depuis 7 ans?

Lors de nos années L1, l'équipe faisait des miracles car le club était bien structuré, la présidence faisait ce qu'il fallait pour faire progresser le club. Présidence, gestion, budget...tout ce dont on parle conditionne le foot actuel. Tu peux le faire en mode "servons le club" (ce que veulent les ultras et les supp) ou en mode "business" (pour la gueule des actionnaires, ce que veut Zdziech). À VA, EZ foire tout l'environnement du club et ça rejaillit sur l'équipe et tout le club.
 #1072913  par gigio

Je me souviens d'un passé pas si lointain où l'impatience grandissait au fur et à mesure que le premier match de la saison se pointait. Là, ça bande pas fort du tout et pour cause.
Personnellement, je n'ai pas la moindre idée de l'équipe qui pourrait être alignée samedi et franchement, je m'en fous...
Advienne que pourra et si cette lente agonie pouvait arriver, vite, à son terme.....quelle délivrance ce serait.... :(
benoit, alVAro liked this
 #1072931  par Exocet

Picsou28 a écrit : 22 juil. 2021, 12:44 J’y serai. Avec Grand plaisir
Tu es sûr que tu as choisi le bon pseudo ? Parce que Picsou, le seul, l'unique, c'est le Gobseck du Hainaut, à qui tu vas apporter son dimanche... Observe bien sa tronche, à chaque kopeck arraché aux supporters, normalement, elle remue de haut en bas et réciproquement... 😉😂
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12