• Coupe de FRANCE 2021

#1068065  par Cracoucas

fletcher a écrit : 22 févr. 2021, 08:37 Equipe bis ou pas , on n 'a pas les armes pour battre une L1 qui plus est 6ème du championnat , il faut etre réaliste .

C'est sûr, c'est pas comme si on avait battu Reims chez lui au tour précédent... :lol: Ils étaient européens en début de saison, ils ont mis une équipe bis, je pense (pas de Dia par exemple), des similitudes à venir avec Metz?... :mrgreen:
 #1068066  par alVAro

Un match se gagne sur le terrain. À partir de là, tout est possible.

Il ne faut donc ni être défaitiste, ni se prendre pour ce que nous ne sommes pas...
 #1068068  par senkitchi

Cela s'annonce difficile, Metz est une équipe très physique. J'ai peur qu'on se fasse bouffer au milieu et sur les côtés.
 #1068069  par leonard

Match qui n'est même pas mentionné dans la VdN.
 #1068070  par TOF1077

Il a lieu quand d'ailleurs le prochain tour?
Sinon effectivement ça reste un match jouable et peut-être que les messins auront la tête ailleurs si d'ici là ils sont toujours en course pour l'Europe.
Quand je vois Metz qui pourrait accrocher l'Europe alors que le club ne doit pas avoir un budget énormissime ça laisse rêveur.
 #1068071  par Exocet

senkitchi a écrit : 22 févr. 2021, 19:29 Cela s'annonce difficile, Metz est une équipe très physique. J'ai peur qu'on se fasse bouffer au milieu et sur les côtés.
Quoique, quand Kankava est là, tout va ! 😉😂
 #1068072  par jeremeg

TOF1077 a écrit : 22 févr. 2021, 20:32 Il a lieu quand d'ailleurs le prochain tour?
Sinon effectivement ça reste un match jouable et peut-être que les messins auront la tête ailleurs si d'ici là ils sont toujours en course pour l'Europe.
Quand je vois Metz qui pourrait accrocher l'Europe alors que le club ne doit pas avoir un budget énormissime ça laisse rêveur.
les 6 où 7 Mars
 #1068076  par TOF1077

jeremeg a écrit :
TOF1077 a écrit : 22 févr. 2021, 20:32 Il a lieu quand d'ailleurs le prochain tour?
les 6 où 7 Mars
Merci donc bientôt.
Le classement des messins n'aura donc pas beaucoup bougé.
 #1068092  par jeremeg

TOF1077 a écrit : 23 févr. 2021, 18:09
jeremeg a écrit :
les 6 où 7 Mars
Merci donc bientôt.
le 6 Mars à 16h30
 #1068108  par cambronne

jeremeg a écrit : 25 févr. 2021, 21:43
jeremeg a écrit :les 6 où 7 Mars
Merci donc bientôt.
le 6 Mars à 16h30
Samedi 16h30... Super comme horaire...
 #1068109  par Exocet

cambronne a écrit : 26 févr. 2021, 18:45
Merci donc bientôt.
le 6 Mars à 16h30
Image

On prendra le thé ! 8) :lol: :lol:
 #1068115  par ELMUTH_UR

cambronne a écrit : 26 févr. 2021, 18:45
Merci donc bientôt.
le 6 Mars à 16h30
C'est un samedi c'est déjà ça, faut se contenter de peu avec ces dirigeants de la FFF :roll:

#1068120  par Exocet

Ce jour, victoire logique de notre futur adversaire en déplacement à Bordeaux, 2-1 ! Impressionnant le parcours des gars d'Antonetti !!!! 👍👍👍
 #1068121  par Cracoucas

Exocet a écrit : 27 févr. 2021, 16:23 Ce jour, victoire logique de notre futur adversaire en déplacement à Bordeaux, 2-1 ! Impressionnant le parcours des gars d'Antonetti !!!! 👍👍👍

Je leur souhaite d'être européens à la fin de la saison. Même si c'est peut-être pas forcément l'intérêt de l'indice UEFA de la France sur le papier, sportivement ils font une 2e partie de saison remarquable. En plus en ayant vendu leur meilleur buteur à un rival régional en début de saison, et après avoir vu son remplaçant se blesser gravement au genou en début de championnat, il me semble (?). Et puis s'ils peuvent terminer devant Lens et Marseille, hein... :mrgreen: Enfin surtout Lens, parce qu'en fait Marseille j'ai rien contre eux. Les années Tapie sont loin, comme dirait Eyraud... :mrgreen: Mais Lens... sportivement ils font une très belle saison, mais le melon de leurs supporters risque encore de gonfler :roll: Et quand on voit le spectacle déplorable qu'ils nous ont régulièrement offert ces dernières saisons en L2, et pas que chez nous, j'ai pas envie que des gens comme ça soient récompensés. Bon, le COVID les punit déjà un peu cette saison... mais les a aussi aidés à monter l'an dernier... :roll: Bref...
 #1068122  par Exocet

Cracoucas a écrit : 27 févr. 2021, 16:42
Exocet a écrit : 27 févr. 2021, 16:23 Ce jour, victoire logique de notre futur adversaire en déplacement à Bordeaux, 2-1 ! Impressionnant le parcours des gars d'Antonetti !!!! 👍👍👍

Je leur souhaite d'être européens à la fin de la saison. Même si c'est peut-être pas forcément l'intérêt de l'indice UEFA de la France sur le papier, sportivement ils font une 2e partie de saison remarquable. En plus en ayant vendu leur meilleur buteur à un rival régional en début de saison, et après avoir vu son remplaçant se blesser gravement au genou en début de championnat, il me semble (?). Et puis s'ils peuvent terminer devant Lens et Marseille, hein... :mrgreen: Enfin surtout Lens, parce qu'en fait Marseille j'ai rien contre eux. Les années Tapie sont loin, comme dirait Eyraud... :mrgreen: Mais Lens... sportivement ils font une très belle saison, mais le melon de leurs supporters risque encore de gonfler :roll: Et quand on voit le spectacle déplorable qu'ils nous ont régulièrement offert ces dernières saisons en L2, et pas que chez nous, j'ai pas envie que des gens comme ça soient récompensés. Bon, le COVID les punit déjà un peu cette saison... mais les a aussi aidés à monter l'an dernier... :roll: Bref...
Eh, déjà très en verve, Cracoucas ! J'espère que nos joueurs tiennent la même forme !! 😉👍
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18