• Chateauroux - VA . ( J 21 )

#1066538  par TOF1077

Pour Cabral ça peut arriver un jour sans, mais parfois il donne une certaine impression de nonchalance.
Pareil pour Kankava, c'est un peu difficile de juger un joueur sur son premier match, qui plus est un joueur qui n'a pas joué depuis deux mois. Laissons lui un peu de temps.
 #1066541  par cambronne

On ne montera pas... On perd notre temps...
Les autres avancent; nous reculons... Encore et toujours médiocres...
 #1066546  par julien-vafc

On a définitivement une belle gueule de huitième.
Huitième, ce ne serait pas trop mal, si EZ n'était pas au maximum de ce qu'il pouvait nous offrir.
Malheureusement, il racle les fonds du tiroir, au détriment du centre de formation notamment, tout ça pour simplement nous offrir une place tout juste acceptable pour un club du standing de VA.
Cet homme doit laisser sa place. Il en va de l'avenir de notre club, condamné à devenir un Niort bis avec cette direction.
 #1066549  par phil

Réponse indigne d'un membre d'une équipe de direction aux abois. :evil: Ce qui prouve que les actions font leurs effets au final.
Pour revenir au match, j'ai trouvé D'Almeida également très en-dessous de d'habitude sans sa grinta habituelle. D'une manière générale, le milieu a pêché, impossible de donner des ballons jouables à nos attaquants également pas en veine hier soir. La défense a été également empruntée avec un Ntim plutôt fébrile hier et un Vandenabeele, plutôt attentiste. Ajoutez à cela un Prior redevenu un gardien lambda et je nous trouve plutôt verni de ramener un point. Je crains la venue du PFC mais notre équipe est tellement imprévisible que tout est possible, la branlée, comme une victoire sur le fil.
 #1066550  par alVAro

C'est le lot d'une équipe qui se met à 200% sur certains matchs, mais ne peut pas répéter les efforts à un tel niveau tout le temps.
Linguet a fait des super prestations dernièrement... et il est déjà blessé. Il y a des trous d'air dans l'effectif, donc ça compense forcément ailleurs.
 #1066558  par cambronne

alVAro a écrit : 24 janv. 2021, 00:29 https://twitter.com/Nungesphere/status/ ... 40226?s=20

La réponse de Schliesser quand on lui dit que Châteauroux méritait d'égaliser.
Il vient cet après-midi celui là ??? J'ai 2 mots à lui dire...
Vraiment un pauvre type... J'espère l'avoir devant moi un de ces jours, le monde est petit, et pouvoir lui dire ce que j'en pense...
 #1066560  par TOF1077

C'est quoi arriver à quelque chose dans la vie? Etre patron et actionnaire d'un club de foot?
C'est typiquement le genre de message d'un patron qui croit qu'il est meilleur que les autres parce qu'il dirige une entreprise. Pour qui il se prend se crétin? Quel égo.
C'est vrai qu'on a de quoi être jaloux, qu'est ce qu'on aimerait être aussi méprisant que ce pauvre type.
Pas terrible au passage l'orthographe pour quelqu'un d'aussi intelligent.
Pauvre Mr Schleuhsser.
 #1066564  par bonnel

Quelle belle image de l'équipe dirigeante
C'est tout le reflet d'EZ super image d'humilité . Du mépris pour ceux qui n'ont pas réussi dans leur vie mais qui ont beaucoup donné à VA .Honte à ce type !
 #1066571  par cambronne

bonnel a écrit : 24 janv. 2021, 11:53 Quelle belle image de l'équipe dirigeante
C'est tout le reflet d'EZ super image d'humilité . Du mépris pour ceux qui n'ont pas réussi dans leur vie mais qui ont beaucoup donné à VA .Honte à ce type !
On peut très bien réussir sa vie sans être entrepreneur... L'instit qui a appris à ce clown les rudiments de l'orthographe a réussi sa vie... même s'il a loupé quelque chose, visiblement... :mrgreen:
Ce pauvre type a surtout réussi à être con...
 #1066574  par TLBXL

alVAro a écrit : 24 janv. 2021, 00:29 https://twitter.com/Nungesphere/status/ ... 40226?s=20

Solidarité avec toi Alvaro. Tu as eu raison de ne pas répondre et de laisser ce type patoger dans sa fange. Ça reflète bien notre direction. Tout ça devrait partir à l'égoût.
 #1066575  par cocobelgium98

LEONIDAS a écrit : 24 janv. 2021, 08:55

il parle certainement à l'insu de son plein gré :roll:
C'est le cousin à Virenque ? 8) :arrow:
 #1066576  par Cracoucas

Exocet a écrit : 23 janv. 2021, 22:15
Cracoucas a écrit : 23 janv. 2021, 21:22
Exocet a écrit : 23 janv. 2021, 21:13

Aujourd'hui, c'était criant ! :shock:

Guillaume et Cabral ont été mauvais mais pour moi c'est surtout un meneur dont on a besoin. A un moment donné on a empilé les offensifs avec Guillaume, Cabral, Robail, Guel voire Picouleau, et ça ne changeait rien car en l'absence d'organisateur, difficile d'avoir un fond de jeu cohérent pour les alimenter. Même si c'est de la L2 et que le jeu est souvent plus direct.
Tu as raison, il manque un bon distributeur (Roudet n'a jamais été remplacé !) et un perforateur devant. Il manque nettement, deux joueurs ! Par ailleurs, la mollesse de Cabral, ce soir, est plutôt inquiétante... difficile à expliquer... :roll: :shock:

Un perforateur je suis pas sûr, il y a déjà Cabral et Guel avec ce profil, Robail qui vient d'arriver, Chergui qui est blessé. Si on avait au moins un milieu organisateur par contre... Y'a bien Elogo qui m'avait fait espérer pendant quelques rencontres que finalement en le replaçant au coeur du jeu, ça le faisait. Mais ça fait quelques matchs que c'est pas terrible. Sinon pour l'attitude de Cabral, c'est pas tellement nouveau sa nonchalance. Quand il marque ou fait marquer 1 à 2 fois par match, on l'oublie un peu, mais quand rien ne passe... Sans perdre sa "folie", faudrait qu'il apprenne à jouer juste, simple quand il faut... Le temps qu'il lui faudra pour mettre ça en place définira la carrière qu'il aura dans les prochaines années...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9