Pas super optimiste concernant le match de demain, surtout si on annonce une compo semblable ou à peu près semblable à celle du match de la semaine dernière (le fameux 4-4-2 sans milieu gauche
).
Merci d’ouvrir. Kawax ! ![]()
![]()
Nous croisons les doigts !!!![]()
![]()
Et comme disait quelqu’un, n’oublions pas que:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iwM-eSeiyRc[/youtube]
19 000 personnes attendues demain, ce sont des figurants ? des invités ?
plus sérieusement, arriver à mobiliser autant de monde pour un match de nationale démontre que VA n 'est pas mort, nous sommes toujours une terre de foot qui demande à renaitre
j 'espère que l’équipe sera au niveau
Entraînement de ce vendredi, en reprise : Thomas et Diomande, demain 442, un joueur à mon avis écarté de l’équipe titulaire. Je reste dubitatif sur une victoire, mais je suis obligé d’y croire.
Lequel ?![]()
Il est invité Molina ?? :mrgreen:
Diomande ?
En cas de nouvelle purge (et même en cas de victoire), je vous propose de tenter de vous faire du bien jusqu’au bout en allant voir les filles du VCV.
Ce match contre les premières, Quimper, peut être un point de bascule de la saison.
Une victoire serait synonyme de fin de saison régulière de feu (il reste 4 matchs). Une défaite ne serait pas rédhibitoire pour les play off (objectif officiel du club), mais compliquerait les possibilités d’accession.
Tous a la salle du Hainaut!
Match a 20h. 5€ la place, gratuit pour les moins de 16 ans.
Pour l’instant, ça joue… Pourvu que ça dure… ![]()
Et ça joue bien des deux côtés… sympa, ce début de rencontre !![]()
Orléans justifie son bon classement.
Les intentions sont bonnes, de part et d’autre, enfin une partie qui a un peu de tenue et un jeu qui ressemble à quelque chose…![]()
Maréchal bonne prestation
Courtet pas a son avantage
Dehors le canadien
Énorme boulette du canadien…
Tabernacle ! 0- 1…
Dommage, et même peccato !
Bousiller un bon début par une cagade de ce niveau… c’est pathétique…
Même sans la boulette, que de mauvaises passes pour le canadien, mazette
Maréchal très bon, en effet.
Courtet très collectif mais très maladroit devant le but ! Trop !
Molina a raison sur un point, on est marabouté