un retour pour un prêt de 6 mois est envisagé selon l’équipe
Ce serait un super retour.
Plus sécurisant que le Lillois
Non en ailier gauche !!!
Si Mothiba part ça basculerait notre equipe en 4231 !!
…Perquis
Nery …Nestor …Aloé …Mendyl
…Thiago…Ramaré
…Mauricio…Roudet …Ciss
…Guezoui(Mothiba)
si cela s’avère vrai, quelle bonne nouvelle ! je ne comprend pas l 'entraineur d’ANGER de se passer de son talent que ce soit en mal !
en milieu gauche voire en latéral c’est une bonne pioche, je ne comprendrai jamais certains entraineurs …
veux t il revenir a Valenciennes j en doute ???
Simplement parce qu’il n’est pas au niveau du Ciss de la bonne saison à Valenciennes. Si je vous dis qu’on me demande comment le sco d’ Angers a pu se tromper à ce point, (alors que j’avais dit qu’il était meilleur que Fulgini la dernière saison a VA ) .
Il a besoin de jouer pour être sélectionné pour le Sénégal et la Coupe du monde
Super coup si ca se fait
Enfin sauf pour ceux qui trouveront encore à redire
À VA il était bon en tant que milieu gauche, d’ailleurs Angers l’a pris pour jouer arrière gauche et finalement il ne joue pas…
Il revient quand il veut, je veux bien même aller le chercher s’il le faut…
+1000
Saliou Ciss a trouvé un terrain d’entente avec son ancien club le VAFC.
Reste aux deux clubs à se mettre d’accord sur le montant du salaire à prendre en charge par Valenciennes.
Bon ben l’année commence bien si ça se fait.
En effet, mais peut-être que Saliou a du mal à démarrer au SCO comme chez nous les premiers mois, quand il faisait beaucoup de fautes et était mal vu par l’arbitrage… En tout cas, pour sûr, on est preneurs !!!
![]()
en latéral c’est une catastrophe
Une catastrophe en latéral Saliou? C’est une plaisanterie.
Nous prenions moins de buts quand il jouait, marquions plus de points et toutes les relances balle à terre passaient par lui la première saison de L2 (le reste c’était des dégagements de bourrin cherchant la tête de Le Tallec)… le tout assorti de 7 passes décisives. Que ce soit les stats de VAENL1 ou celles de la VDN, tout le monde était d’accord dessus. (saisons 2014/2015 et 2015/2016)
Sur le papier, ce retour est une excellente nouvelle… vu l’état de nos côtés en général, le gauche en particulier.
notre meilleur passeur, ouiiiiiiii <3
Ce serait une magnifique nouvelle. Espérons que cela se fera rapidement. ![]()
Quelle est la source ? un lien ?
Merci