Si Kaba part, EZ sera plus que jamais le fossoyeur du VAFC et si Rabuel ne dit rien il sera son complice.
La révolte me parait de plus en plus la seule issue; ça va être binaire : les pros direction et les antis direction Il va bientôt falloir faire un choix, car le mur arrive à très grande vitesse… Je pense qu’on va commencer à sentir les parpaings dès Samedi prochain… et je ne parle même pas du Samedi d’après…
je le clame haut et fort : sans Kaba, c’est le chaos…
joli
en fait, on ne sait absolument rien de la négo ![]()
on ne sait absolument rien en général
je le clame haut et fort : sans Kaba, on est KO…
Sans kaba ça fait chier à la caisse
Un peu logique que Caddie Zézette se débarrasse de Kaba…
Le 18/08/2022par Raphaël Nouet
CHOIX
ASSE - Mercato : entre Tardieu et Kaba, Batlles aurait une préférence au milieu
L’entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles, préfèrerait que Loïc Perrin recrute Florian Tardieu (ESTAC) plutôt que le jeune Mohamed Kaba (Valenciennes). Mais cela risque d’être compliqué car les relations avec le club aubois se sont distendus après l’échec du recrutement de Yoann Touzghar.
Il n’est pas encore parti c’est déjà ça, parce que sans lui ce serait très compliqué.
Je sens bien une victoire face aux Verts et, dans la foulée, Eddy lâche Kaba…
Et hop là !
Dans l’euphorie… Le public captif et docile se contentera de la victoire face aux Verts et accusera ceux qui ne sont pas dupes d’être des faux supporters. Et en voiture Simonne!
cf https://twitter.com/Le11VAFC/status/1560590329987956738?t=wIJ5LpLdZaCMlXaoLQz6gA&s=19
Allan Linguet à la rescousse ! Bravo Allan, on a exactement le même point de vue !!!![]()
Le problème c’est que peu de joueurs osent dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas pour ne pas déplaire à Adolphe et se faire mettre au placard. L’idéal serait que toute l’équipe, staff compris, en fasse de même, là il serait bien obligé de se rendre à l’évidence, une mutinerie en quelque sorte.
Seule une révolte globale, totale, de toutes les forces vives du club permettront un changement… On en est loin, les sbires d’EZ sont infiltrés partout…
Linguet bientôt au placard.
Ce serait un hara-kiri pour le Zgeg ! Ça achèverait de le discréditer et de le ridiculiser…
La question est : Zgeg a-t-il encore du crédit?
Plus auprès de nous, mais, hélas, encore auprès des moutons qui réagissent benoitement sur le site facebook officiel ou qui assistent béats aux matches poussifs du Hainaut…