Rarement inquiété, si ce n’est une tête trop molle de Zinga à la réception d’un centre de Lecoeuche (80′), le RC Lens remportait sans véritablement trembler le premier match de sa préparation estivale. Pour Valenciennes, la prestation fournie demeure trop terne à trois semaines d’un possible premier match de championnat, dans l’attente du sort définitif réservé à Bordeaux.
Résumé du 11 Hdf qui dit tout de la situation pathétique de notre équipe qui va vivre un chemin de croix durant toyte la saison à venir, et ce avec la bénédiction du coach, capitaine d’une épave dont il parle comme d’un géant des mers… de quoi halluciner, même en étant prévenu !!
Il était prévu où ce match?
C’est peut-être pour faire des économies de carburant.
Ca ne sert à rien de faire des matchs amicaux, vu que tous les joueurs se connaissent.
Pas de stage d avant saison , pas de recrutement , peu de matchs amicaux de préparation , un entraîneur à mi temps … heureusement que l on a un grand président visionnaire sinon je serai presque inquiet pour la saison à venir !
"Un peu de respect pour tous ceux qui travaillent durement pour le club depuis 2014 svp…nous bossons pour mettre lequipe dans les meilleures conditions, le coach fait un boulot fantastique, un peu de respect pour ceux qui bossent donc, je veux bien qu’on me critique pour mes choix, mais remettre en cause le travail accomplit chaque saison c’est inadmissible "
je suis passé au mont houy voir la fin d’entrainement et opposition de deux équipes sur le terrain, conclusion : si ik n’y apas de recrutement on y va tout droit. Rabuel annonce du changement dans le jeu, je cherche encore sinon, Zinga a raté un penalty, où plutôt le gamin qui a joué contre Lens l’a bien arrêté (il manque un peu de taille mais c’est un bon) et Linguet a marqué son but sur action personnelle .. je suis parti sur cette action. A noter qu’il y avait une dizaine de curieux et bien malgré cela, je suis tombé sur un soutien de zdziech incroyable
Hier, nous devions jouer initialement Amiens, mais annulé pour la raison que l’on connais…
Alors que le club Picard à lui bien joué un match amicaux contre Louvain (défaite 4-2 des Nordistes), nous, pauvre club sans idée ni d’argent, ont préféré choisir une opposition en interne au Mont Houy, sans même le communiqué aux supporters…
Même pas foutu d’avoir une communication à minima correct
Même pas foutu de se démerder à trouver un adversaire potable
Certains au club te conseilleront la sodomie pour te distraire…
Il n’y a rien attendre, rien à espérer d’un club qui méprise au plus haut point ses supporters…
C’est cool on va avoir droit à 2 matchs de VA le même jour au Hainaut. Le coach va sans doute donner un maximum de temps de jeu à tous les joueurs et un capital confiance à tous. C’est la première fois que je vois cette méthode. Au moins un coach qui donne la chance à tout le groupe en place. Quand tu as des indésirables la préparation commence avec une mauvaise ambiance…cette année au moins là dessus ce ne sera pas le cas.