Je me souviens que Maxence Flachez était arrivé à VA et que les supporters guingampais nous en avaient dit le plus grand mal et étaient heureux de le voir partir… on connaît la suite !
Un joueur a parfois besoin de se relancer dans un autre environnement, tout simplement.
Attendons de voir la réalité du terrain !
Des bourrins dont on méconnaîtrait le niveau réel car étrangers ?
Ce serait vraiment dérangeant… une arnaque vicelarde…
Attendons de les voir jouer pour nous faire une idée exacte !!
Qui connaissait Van den Boomen quand il a débarqué à Toulouse de De Graafschaap? Personne à mon avis.
D’ailleurs aujourd’hui il se retrouve à l’Ajax alors qu’il a joué plusieurs années au Pays Bas sans que les grands clubs de son pays ne s’intéressent à lui. Ils n’ont pas le même âge ni le même poste mais rien ne dit qu’il ne vas pas nous surprendre.
Avant Willem II, il avait évolué à Heerenveen durant 5 saisons, en première division. On ne connait pas tous les tenants et aboutissants de sa saison à Willem II.
Le TFC de la montée comptait effectivement dans ses rangs Van den Boomen, un des meilleurs passeurs en balle longue et le belge Dejeagere, un vrai poumon, très bon lui aussi.
Ca pourrait être intéressant de s’inspirer du TFC dans le recrutement, d’ailleurs.
Pour moi, il faut un bon gardien, un bon attaquant et un bon tireur de CPA, un peu comme Van Den Boomen d’ailleurs, on néglige un peu trop cet aspect du jeu mais je me souviens de la saison du TFC en Ligue 2 et ils ont glané un sacré paquet de points sur CPA.
Il était titulaire contre Lyon en match amical fin juillet. Victoire de Willem 2 5/0. Pendant le stage du Vafc au Pays-Bas. Nos recruteurs étaient peut être en tribune.Titulaire toute la saison dernière pour la descente de Willem 2. On verra bien
Boutoutaou a de fait manifesté de réels et magnifiques progrès dans ce match ! Attentif, précis, plutôt constant, il a maîtrisé son match avec une belle aisance. Franchement, il m’a impressionné ! Chez nous, ce fut le seul à avoir le « niveau auxerrois ». S’il peut récidiver ce genre de prestations, ce sera top, mais il risque d’y avoir du monde, et même en L1, pour venir le débaucher !
Il avait fait une prestation XXL à Dunkerque, il respire le football et a une aisance technique ; il lui reste maintenant à éviter de tomber dans la facilité comme souvent l’année dernière et les portes de la renommée s’ouvriront pour lui
Il a un peu le profil de Gauthier Hein qui était chez nous en prêt et qui nous avait déjà montré son potentiel que nous avons subi à nos dépens samedi.
S’il peut progresser comme Gautier il pourra être notre Zidane du vafc.
Boutoutaou arrière gauche ???
Tu as vu ça où
Sur qu’il ne faut pas s’emballer mais rêver d’un avenir meilleur c’est mieux que se souvenir d’un cauchemar qui dure depuis 9ans