Je ne pense pas que le bon peuple valenciennois patientera jusque là… Dans ce cas de figure, E . Z aura été gentiment prié de pratiquer sa culture de la ligue 2 ailleurs ! :mrgreen:
Bah ce n’est pas seulement pour la raison que tu avances que il y’a une baisse de fréquentation sur le forum, ça peut y contribuer mais il y’a un tas d’autres facteurs( sur lesquels on a déjà débattu sur le fofo) qu’on ne va pas sans cesse remettre sur la table..
J’ai bien accusé réception du fait que tu ne voulais pas remettre ça sur le tapis mais le fait que tu réagisses à ce que je disais plus haut, évoquant même une politique de l’autruche, montre que nous ne nous sommes pas compris. En toute cordialité, je vais donc me permettre d’étayer ma réflexion.
Je n’ai jamais dit que c’était uniquement la baisse des ambitions du club, mais c’est la principale…
Tu ne cites qu 'une partie de mon intervention. Voici le complément :
s’il y a bien une chose que j’apprends en « rangeant » notre bon vieux « forum général » en ce moment, c’est que les querelles ont toujours existé… que ce soit pour les présidents, les entraineurs, les joueurs…
Ils me font marrer ceux qui disent qu’il ne faut pas se mêler de la gestion du club… j’ai plus de 2 pages de sujets (soit plus de 100 topics) qui parlent de JRL en des termes fort peu élogieux, le tout en 36 mois de présidence, je te laisse faire la moyenne du nombre de topics mensuels… et eux pètent une durite pour un seul et unique sujet qui parle de EZ.
Tous remontent à l’époque du National ; on y retrouve les grands classiques sur la censure, les intérêts…
En tous les cas, 10 ans plus tard, le forum ne vacille toujours pas et, quand je vois le nombre de nouveaux inscrits sur cette semaine, je me dis que notre forum ne va pas si mal que ça…
Pour reprendre ce qu’a indiqué shaka, je pense que le mieux c’est encore d’échanger en PV si vous le souhaitez. Même si pour le coup, J-L Dompé n’en a probablement plus rien à faire de voir le sujet le concernant sur vaenl1 partir un peu en HS ^^
Merci les gars pour votre soutien, le sujet c’est Jean Luc de Saint Trond. N’hésiter pas à nettoyer (toujours du ménache dans l’histoire) si il y a surenchère.
Ça a un côté frustrant de voir ce sujet remonter en tête alors qu’au final on sait que Dompé va partir et que ça ne apportera absolument rien du tout
Sur ce que j’en ai vu, ça reste un gros potentiel, et plutôt déjà bon joueur. J’ai peur d’avoir quelques regrets un jour…
Je ne sais pas ce qu’il y aurait de mieux en fait :
qu’il explose, soit transféré plus tard pour une grosse somme pour qu’on récupère quelques € quand même.
qu’il se casse le nez et qu’au final on puisse se dire « pas de regret »
en consultant FOOT MERCATO rubrique VAFC, j’ai vu que DOMPE faisait toujours partie de l’effectif…
à ma connaissance, il n’a pas voulu signer pro à VA pour privilégier un club belge ( ? )
qui peut m’en dire un peu plus ?