daniel leclercq

Et si la surprise de ce vendredi c’était l’annonce de Daniel Leclercq comme manager général???

On peut rêver non???

Et si la surprise de ce vendredi c’était l’annonce de Daniel Leclercq comme manager général???

On peut rêver non???

Lis la voix des sports…:frowning:

c’est clair que la messe est dite sur son avenir.

On peut rêver non???

Lis la voix des sports…> :frowning: >

c’est à dire???

Ben achète la Voix des Sports et lit là ! :smiley:

ah ok j’ai lu.
Ben moi je dis vive Deccourière, et bienvenue à Antoine

interview du Druide sur So Foot :
http://www.sofoot.com/leclercq-j-aime-rendre-a-ceux-qui-m-ont-tout-donne-197471.html

Encore une analyse pleine de bon sens du druide.
Merci, bonne interview!

Très bonne interview du druide,il a tout compris du contexte Valenciennois.

Très belle interview mais j’ai juste du mal quand il dit que GERVAIS est quelqu’un d’honnête. Passionné d’accord, mais honnête, non, il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

Quand il parle des salaires, je pense qu’il devrait demander à voir la fiche de paie de Pujol. Il serait peut-être surpris.
Je déplace dans Légendes… en espérant qu’un jour…

Directeur technique à VA derrière DLF, moi je signe de suite !

Conseiller du président,comme Lacombe à Lyon.

du quel :question: :unamused: :neutral_face:

C’est comme les putes elles se justifient en considérant leur « sport » comme une « profession » et dans ce contexte artificiel elles s’y sentent « honnêtes ». Ça leur permet surtout de tenir le coup psychologiquement parce qu’au bout du compte il n’y en a pas beaucoup à qui ça plait tant que ça ou du moins pour lesquelles ça passe facilement. Eh donc ouais dans sa bulle du RCL Gervais doit se sentir « honnête » ou arrive à le faire croire. La liste est longue.

on attend quoi pour le faire revenir ??? ce mec a un savoir faire il nous la déjà prouvé directeur sportif :smiley:

Oui en conseiller technique il serait bien ont retrouverai les valeurs antan et ca nous fera que du bien!

Quand j’avais posé la question au président en début de saison sur le recrutement d’un directeur sportif, le casoni m’avait sauté à la gorge en disant que ce n’était t pas nécessaire, je pense que si on est là aujourd’hui, c justement qu’il nous manque cet homme et DL a tout le profil recherché

L’esprit valenciennois a disparu. Il y a eu une détérioration au fil du temps. Les garçons que je suis allé chercher en 2003, ils sont partis de rien. Chelle, Savidan, Mater, Traoré et compagnie, je leur ai dit d’entrée : « Je vous prépare à la Ligue 1 ». Trois ans après, ils y étaient. Et ils ont duré. Ces gars-là avaient VA dans leurs tripes. Savidan, quand il met ses 20 buts en National, il gagne 3500 euros par mois. Trois ans plus tard, les salaires tournent autour des 80 000 euros. D’autres joueurs sont là et n’ont pas les mêmes valeurs, ils ne vivent pas le football à Valenciennes comme les autres. C’est un peu normal, mais c’est le problème de beaucoup de clubs. Des garçons comme Pujol et Ducourtioux n’auraient-ils pas dû être conservés une saison de plus cette année ? Ils incarnaient encore cet esprit valenciennois. Et puis, les luttes de pouvoir à la tête du club l’ont beaucoup déséquilibré aussi> .

Pile poil ce que j’ai toujours pensé et vociféré parfois ! Le « druide » parle d’or !
A mettre sous-verre et à placer dans les couloirs des vestiaires du Hainaut, bordel de merde !!! :smiley: :smiley:

En termes de directeur sportif, si on fait abstraction de un ou deux critères, il est vrai que c’est un profil pas loin d’être idoine, d’autant que le Druide ça parle aux supporters.
Au-delà de l’aspect DL ou pas DL ; nous sommes quand même sacrément déséquilibrés en ce moment dans le domaine sportif. Pérard ayant dégagé et Casoni l’ayant suivi, je me demande bien comment se prépare le prochain mercato…