Adrian GRBIC

A moins que SR , si le dossier est bien géré, ne profite du plus acquis par un éventuel transfert de KABA en lien avec l’arrivée de GRBIC pour récupérer ailleurs un MDC expérimenté et valeur sûre, on ne sait jamais, on ne peut pas trop statuer ou juger avant d’avoir toutes les pièces du puzzle… J’ai envie de leur faire confiance en attendant de voir l’issue de ce dossier. Si je me trompe, si nous nous faisons berner, il sera temps de le faire savoir, mais de toutes façons il nous faut un mec solide devant, et Adrian a parfaitement le profil…

Loic Ferry, le président de Lorient a la réputation d’être dur en affaires, je crois que ce n’est pas fini cette histoire.

Seule solution, kaba signe à Lorient et revient en prêt une saison

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de faire confiance à SR pour ces dossiers , ils ont l’habitude des transactions .

Le souci c’est que Grbic émarge à 120k€ mensuel…

Question avec le départ du DG, qui pour négocier les contrats ?

A priori ben Chorley occupe cette fonction, au moins temporairement

FC Lorient. Adrian Grbic aspire à mieux

Soumano devrait s’engager avec Quévilly-Rouen (L2), Grbic attend son heure pour rebondir dans un club plus huppé que Valenciennes (L2), pourquoi pas en L1 ?

Grbic aspire à mieux. Adrian Grbic, 26 ans, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 2, mais l’attaquant lorientais souhaite rebondir dans un club plus prestigieux selon nos informations, voire à l’étranger. Il a déjà été prêté aux Pays-Bas (Arnhem, janvier 2022-23). D’ailleurs, le FC Lorient n’a pas démenti la rumeur de son départ pour Valenciennes où il était prêté la saison dernière (9 buts en 13 matches). On parle d’un transfert d’1,5 millions d’euros (il est lié au FCL jusqu’en 2025). Mais l’international autrichien a d’autres objectifs et le FC Lorient voudrait au moins 3 millions d’euros après avoir déboursé 10 millions d’euros alors qu’il arrivait de Clermont-Ferrand en 2020. Affaire à suivre…

[…]

Source : Ouest France

J’ai lu un article de Ouest France sur Lorient , ou il dise que Grbic attendait un club plus huppé en France ou à l’étranger , donc je crois que c’est mort .

Sur Twitter, ça parle d’un possible nouveau prêt maintenant…

https://twitter.com/lorenzogolazo/status/1686088863255613441?s=46&t=bw-at1RM0C9eOsuakGsgnw

Désolé , le temps que j’écrive ,tu as été plus rapide et plus précis que moi . Je ne maîtrise pas trop l’informatique :mrgreen:

Adrian n a pas participé au match amical contre Nantes hier soir…

Mëme pas dans le groupe …
Il est en partance.. mais pour où ???
Suspense !..

il était pas la au match d’avant aussi

On verra de notre côté avec beaucoup d’intérêt si Kaba est bien dans le groupe demain soir.

Il ne compte plus que dans le plan financier pour la direction des Merlus qui a un très bon effectif…
Lorient, un bon exemple de club qui progresse, comme Clermont.
Reste à savoir si on pourra suivre les enchères pour Grbic…

D’après L’équipe, Grbic est sur la liste des transferts…

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lorient-veut-degraisser/1411808

C’est fou, quand même, que les merlus n’exploitent pas Adrian dans leur équipe !!!
Ils ont la berlue ou quoi ??? C’est un super finisseur !!
Allez, SR on fonce dessus !!!

Apparement Grbic ne correspond pas à leur schéma de jeu et pour avoir lu un peu leur forum, ils disent qu’il n’a jamais véritablement confirmé en L1 et que ça reste un bon attaquant de L2.

Mouais… leurs forumeurs ont la vue basse ! On voit mal comment un bon attaquant de L2 peut perdre ses qualités en L1, d’autant que Grbic est aussi international autrichien ! Ils n’ont pas su l’utiliser… ou pas voulu [ le coach …]

Enfin, quand bien même, raison de plus pour SR de foncer sur l’objectif Grbic!!:wink::+1: