Je ne sais pas si la nouvelle direction envisage de la garder ou de chercher de nouveaux joueurs? En tout cas, il est compréhensible qui partes vu son très bon niveau.
J’ai bien peur également que la volonté du joueur d’aller plus haut contrecarre l’éventuel désir de recrutement de la nouvelle direction. Il faudra un , voire deux joueurs de son acabit en attaque si on veut nourrir un peu d’ambition. On n’a plus de buteurs car on ne peut se contenter de Bonnet qui a montré ses limites cette saison.
Oui et j’espère que si Grbic part, la nouvelle direction trouvera d’autres bons joueurs en Ligue 2 BKT car il y’a beaucoup d’autre très bon attaquants par exemple à Sainté ou à Sochaux…
Est ce que vous savez si la nouvelle direction a prévu de recruter un gardien pour la saison prochaine où si ce n’est pas leur première préoccupation et laisser SY dans les cages..
La nouvelle direction n’a pas encore communiqué sur ces points. Ils ont les dossiers, les éléments des contrats… ils font leur cuisine.
On en saura davantage après le 27…
Décidément, après Larsonneur, Grbic ! Ils veulent tous nous les piquer ces enfoirés de verts !!!![]()
![]()
Plutôt annoncé à Bordeaux ![]()
Lassana et boudraa signent pro 3 ans, on se dirait toujours l’ère zdziech
![]()
Trop cher pour le VAFC…la couleur est annoncée!!
Mine que rien, il aura fait son taff jusqu’au bout le Z, on appelle ça de la conscience professionnelle. ![]()
Qu’est-ce qu’il devient ?
Ça aurait été un gros coup de le signer et ça aurait annoncé les ambitions du club !
Toujours a Lorient , il est estimé a 2 millions ! sachant que ont a personne en attaque et que nos dirigeants l’ont observé depuis quelque temp! je pense qu’il serait bien de lui proposer quelque chose
J y pense
J y crois
Enrôler Grbic, franchement, ce serait le Graal !!
Ça fait des lustres que nous n’avons pas eu un buteur de ce niveau: 14 matches, 9 buts… beau rendement !!
Avec l’injection de fonds qui vient de se faire, c’est même une priorité à mon sens, et même LA priorité.
C’est le leader d’attaque dont nous avons besoin, lui qui connait déjà un peu le club.
Ah oui, ça serait bien!
Ca serait bien mais ça serait surtout cher pour un club de L2. A part l’ASSE et Bordeaux pas sûr que beaucoup puissent se le permettre dans notre championnat (2 voire 3M + gros salaire). Surtout si on a toute une équipe à construire.
Mais ça serait un sacré kif c’est sûr…
Ca témoigne aussi de tes ambitions.
2-3M pour un mec qui peut te claquer 20 buts et t’assurer de jouer les premiers rôles, ça vaut quoi?
Combien rapporte une montée ? Assurément plus de 2M …
Oui et ça affiche les ambitions du club.
C’est justement le moment de fédérer de nouveau un maximum de monde autour du club.
Ça se gagne plus tard sur la billetterie, les ventes merchandising, etc.
D’un point de vue gestion, acheter d’entrée un attaquant 2-3M avec un reste d’équipe qui sera en rodage, avec des incertitudes, et pour une saison où on a peu de chances de jouer la montée (car en construction donc, et les 2 gros Bordeaux et ASSE qui ne sont pas encore remontés) c’est peut-être un peu tôt.
Mais j’aimerais beaucoup moi aussi !