Allez. 5 à 10 mn d espoir pour égaliser…
Sur ce que l’on voit depuis le début de saison, le manque de réaction des joueurs visés par les critiques, un coach qui peine à trouver la bonne formule, on peut craindre une spirale dangereuse. VA restera toujours VA, et on n’est plus à une énorme désillusion près…
Moi ce qui me gave c’est que Moulin met toujours 1 mi temps à trouver son 11 efficace
En tous cas il ferait mieux de commencer en 4/4/2 avec Takaoka et Courtet devant !
Je pense surtout que Moulin doit sanctionner les joueurs qui ne sont pas concernés pour les prochains matchs au lieu de sanctionner des retards
En attendant, on est 14° sur 17…
8 points de retard sur Sochaux, 1 pt d’avance sur le premier relégable…
Quel pied…
![]()
Ča gave les adversaires qui se roulent pendant 10 mn à 5 mn de la fin du match !
Euh… On est quand même bien dans la merde. On a l’entraîneur que tout le monde voulait, un recrutement que tout le monde souhaitait, et… Une merdouille innommable sur le terrain… On fait quoi ? On vire Moulin ? On vire l’équipe ?
Cette équipe, pour l’instant, fonce en N2. Et il n’y a aucune réaction, rien, que de la résignation…
Je suis très, très inquiet, car le mal est profond et le remède pas évident…
Je serai moins pessimiste que certains, on va y arriver…
Quand ? Tu vois de l’amélioration ?
Puisses-tu dire vrai…
Trois défaites de suite. Quelle débacle !
Mais quelle déception !!! Quelle désillusion !!! ![]()
Où est V.A ??Cette équipe-là n’est pas V.A…
5 journées,3 défaites,et on a pas joué des cadors !!!
Match fini… La honte…
Globalement, même scénario que le match à Orléans. Sauf que St Brieuc n’est pas l’USO…
Ça fait des années qu’on dit que le mal est profond et après avoir tout changé, direction et terrain, ça continue. Va vraiment falloir appeler un marabout, tout ceci est incompréhensible et inexplicable.
LAMENTABLE
Une troupe de mercenaires sûrement grassement payée
Gestion humaines bizarre de ce groupe..x match qu il remet en cause dans les grandes largeurs ses choix de départ pour remettre le match d après quasi le même groupe de départ …ça donne confiance ni au groupe de départ,ni aux rentrants a qui on ne fait pas confiance le match d après.
Après on voit bien encore une inadéquation du groupe, nouveau comme ancien, avec la division.mais cette année, on a aucune excuse,on a pris le pouls l an dernier et on est encore très loin du compte
Bon ben ça pue tout ça
On va nous dire d’être patient comme après Orléans.
Franchement je n’en peux plus. J’espère qu’ils me feront mentir pour la suite, mais je n’y crois pas.
Aucune âme cette équipe.