Je pense plutôt à une mesure disciplinaire ![]()
A priori il est arrivé en retard ce matin a l’entraînement.
Les mecs n’ont pas de respect pour le blason..aucun professionnalisme !!
Dommage pour lui et pour nous !
Aller VA !
Bon… je sens que beaucoup de pronos vont être revus du coup…![]()
![]()
![]()
Si c est une mesure disciplinaire parce que notre (meilleur) joueur arrive en retard, le coach a 100% raison. C est bien l attitude du joueur qui nous pénalise.
Si le coach n avait pas réagi ça aurait été la porte ouverte à tous débordements.
Au moins, bon joueur ou pas, le tarif est le même ! Cela ne va pas inciter les autres à déconner.
Depuis l’entame de la saison, j’ai même pas envie de laisser des commentaires après les matchs tellement je suis dépité, pas envie d’être trop négatif alors que ce n’est que le début… Je partage néanmoins ce qui ce se dit dans les grandes largeurs sur l’absence de qualité de jeu, parfois de gnaque, les interrogations par rapport à la défense centrale et globalement par rapport aux recrues. Jusque là je me disais qu’il fallait laisser le temps à la nouvelle équipe de s’installer, et en même temps Moulin est arrivé fin mai déjà. C’est quand même assez pour proposer quelque chose de plutôt cohérent. Or depuis le début, le contenu est décevant, même s’il y a parfois des réactions en deuxième mi-temps. Ce qui est notable aussi, c’est que toutes les équipes que l’on a affrontées semblent plus prêtes que nous. Maintenant ce qui compte, c’est pas de démarrer sur les chapeaux de roues, mais d’être là où l’on veut être à la fin. Et c’est bien sûr largement encore possible. Mais va falloir commencer à s’activer. Surtout contre le dernier. Notre saison commence peut-être à Saint-Brieuc. En fait, elle doit…
Je suis d accord
Les autres équipes aussi ont eu un effectif largement remanié, et elles sont plus efficaces.
Or ce que l on recherche pour gagner des matches, c est l efficacité.
Après, je me trompe peut être. Peut être le coach estime t il que l on ne peut y arriver que par le beau jeu.
Mais j ai l impression que le problème est ailleurs. Quelque chose ne tourne pas rond, ce n est pas possible que l on réagisse toujours après la mi temps lorsque le coach fait des changements. Le match est il mal préparé, ou les joueurs qui débutent montrent ils plus à l entraînement qu en match ? En tous cas les entrants apportent toujours quelque chose, même si cela n’ a été suffisant que contre le Puy.
Ca ne t’es jamais arrivé d’être ne retard ? Faut juste que ça ne devienne pas une habitude.
ces un joueur en prêt qui peut êtres ne voulais pas venir chez nous
Je plus pour un départ ?
Sinon, il y a un match ce soir… Moulin a fait son équipe, on va voir si on a un vrai groupe dès aujourd’hui.
Je parie sur une victoire aujourd’hui. Tout est réuni pour lancer la saison.
Aux joueurs maintenant de montrer ce qu’ils valent.
J’avais dit ça la semaine passée. Au final…
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe.
Aux joueurs de nous rembarquer avec eux.
Petit stade, mais superbe pelouse !!![]()
![]()
5° minute.
Première offrande briochine…premier gaspi… ![]()
L’adversaire est vraiment moins costaud que les précédents… Si on ne fait pas nettement la différence au score ce soir, il faudra commencer à s’inquiéter…
On commence a perdre des ballons
« Un petit peu décousu » dixit le commentateur… doux euphémisme… Des espaces béants dans le onze breton et nos joueurs sont incapables d’assurer une belle ouverture et de justes passes… Football degré zéro…
C’est faible en face… techniquement, collectivement…