Le 5 d’Aubagne : un champion du plongeon.
Score nul et vierge à la pause… Dommage, on mêne aux points… Ça combine pas mal jusqu’aux 18 mètres et puis là, tout se grippe… imprécision, manque d’idées, pas de « finisseurs » ni de gestes justes… Dommage. Le slip rosit un peu…![]()
![]()
Daou Kader bien en jambes mais pas toujours sur son bon pied.
Aattention !!! Voilà Boudraa qui entre en jeu !!!
Quel manque d’idées devant…
![]()
Rouaï… dé-ses-pé-rant !!! ![]()
On joue mal mal mal
Ce soir c’est nul on a pas d’attaque il faut recruter une attaque pour la saison prochaine !!!
Louchet décisif ce soir !
Où est-ce qu’il a vu un hors-jeu l’arbitre?
Il signale autre chose alors.
Temps additionnel spectaculaire, dans les deux sens… mais improductif.
Le but marqué me semble valide… où l’arbitre, plutôt bon par ailleurs, voit-il un hors-jeu ?? La V.A.R l’aurait validé.
Mais merci Louchet !!! La bévue de Coeff a failli coûter très cher…
Au bilan, bravo Aubagne ! Un bon point mérité, pris au courage: nos joueurs n’ont pas trouvé la solution.
Les membres fidèles de vaenl1 n’ont pas réussi à animer la tribune ? À mettre le feu ! ?? Vous vous êtes trompez !!!
Et Appuah, consternant. Et dire que la VDN a fait un article sur lui aujourd’hui.
J’ai vu un bon match, on ne va pas se leurrer, on n’efface pas les lacunes par un coup de baguette magique. Un mauvais point aujourd’hui à Boissier, Rouai, Appuah et coeff nettement en dessous de qu’ils peuvent faire.
Revenu au stade apres une interruption de…9 ans pour cause d’ennuis de sante
Je confirme avoir vu un bon match
Surpris du niveau du national
VA meritait la victoire mais il est tombe sur des mords de faim jouant a outrance de blessures pas toujours evidentes
Aubagne etait redoutable en contre attaque
Il y a peut etre un manque de talent devant mais on ne peut pas reprocher a VA son manque d’engagement
Bon match de Niakaté.
Personne ne t’empêche de chanter pour la cocaïne ou l’apero. L’ambiance au stade, ce n’est pas juste 200 mecs qui chantent tandis que le reste de la tribune les regarde.
Aujourd’hui, le public n’a pas chanté contre l’équipe, Boudraa a reçu le traitement qu’il méritait, et quelques chants sont descendus des tribunes… Et on va donc s’en contenter pour le moment.
j’ai bien aimé la combativité des joueurs même si des erreurs techniques sont toujours a déplorer
La victoire était à porter de main malheureusement le manque de réussite l’a fuit.
Chapeau à Courtet qui a 37 ans est sur tous les ballons et pèse sur la défense adverse
Les joueurs ont manifesté de la volonté, de la hargne souvent mais sont restés beaucoup trop brouillons en attaque avec pas assez de tirs lointains. Comme souvent, on pêche par un trop plein de passes latérales et des tirs foireux ou imprécis. Ce sera un des gros chantiers de l’été. Ce match, on le perdait sûrement avec Moulin. Bravo à Louchet pour son arrêt miraculeux qui nous donne un point au final. Mention spéciale à Belloumou qui a redynamisé l’entrejeu dès son entrée.
tant qu’on aura pas d’avant centre digne de ce nom…le notre n 'a pas tiré une fois au but,bon je ne cite pas de nom
bonne journee a tous…(du grau du roi)