[23 ème journée] FC Villefranche - Valenciennes

Il suffit de cadrer pour l’adversaire !

C’était là qu’il fallait mettre la main …

Louchet Au Repos vraiment nul !!!

On est toujours aussi brouillon devant, eux deux occasions,ils marquent.

3 frappes 2 buts :unamused:

Il va falloir penser a chercher un gardien :unamused:

Vraiment plus sa place !

C’est comme ça depuis le début de saison !!!

Louchet a vraiment merdé ! :open_mouth:
A force de faire le beau devant sa surface, il donne des idées aux joueurs de Villefranche qui n’ont pas eu des masses d’occasions, c’est le moins qu’on puisse dire !
Dommage, devant ça combine bien aujourd’hui, sans grande efficacité, mais ça joue… :blush:

Louchet c est plus possible, ras le bol..relance zéro, et sur le tir et incapable de s interposer, il est temps de le mettre sur le banc pour le faire réfléchir

VA joue sans gardien ! Et sans défense centrale

La saison prochaine,il faut refaire une colonne vertébrale solide, en commençant par un gardien de qualité indiscutable.

Mais certes louchet n’est pas net, mais devant on a une multitude de situations mal négociées, c’est inadmissible

Clairement, ce deuxième but sonne le glas pour Louchet. Il n’est plus vigilant, il se place mal, il prend des risques avec des fantaisies stupides… Place à la relève !

Louchet je n’en peux plus premier but trop avancé deuxième but mauvaise relance et ne parlons pas de sa main a 20m des buts l’arbitre est sympa il aurait pu mettre un rouge dernier défenseur

Oups ! Sublime action de Villefranche qui eût mérité mieux !! :open_mouth: Ils se baladent devant !! :open_mouth:

Encore une situation où on n’arrive pas à conclure

Niakhate et Koum sont aux alouettes :roll_eyes:

Sur le premier but Louchet ne peut rien faire, l’erreur vient de Passi et sa caravane qui ne cadrent pas l’attaquant, sachant qu’il n’est pas explosif il doit anticiper et mieux se placer pour contrer la frappe. Il doit même intercepter la passe. Sur le deuxième c’est pas sur la relance que Louchet est coupable, elle n’est que la conséquence de la passe en retrait trop appuyée de Coeff je crois, en plus la passe de Louchet reste jouable pour celui qui la reçoit. Par contre sur le tir, certes tendu, il peut mieux faire car je crois pas qu’il soit dévié ou que Louchet soit vraiment masqué. Pour moi la vraie erreur de Louchet sur cette première mi-temps c’est l’amorti poitrine qu’il rate et qui finit sur sa main. Je pense que l’arbitre prend la bonne décision car c’est pas une main volontaire et elle intervient en contact secondaire après un geste technique raté, par contre Louchet lui prend la mauvaise décision en ne faisant pas une tête.

Belle égalisation