Bonjour,
Pas de blabla, je ne le sens pas ce match mais on va les poutrer !
Allez Rudy, allez Pierre, sortez nous de ce merdier et s’il faut faire appel aux jeunes, faites-le !!! Il faut vite trouver la bonne formule, de tout coeur avec vous et merci Monsieur Moulin, bonne continuation, je vous souhaite le meilleur. ![]()
Y aura-t-il des surprises dans la compo de vendredi ? ![]()
J’espère déjà que Poha ne marquera pas, marre des anciens qui nous mettent des buts.
En toute logique, il va sûrement y avoir quelques changements… ![]()
Je ne le sens pas non plus ce match… Mais si tu ouvres, il y a peut-etre moyen.
Paris 13 reste sur un bon nul à Sochaux.
Reste à espérer que la paire Blois-Mater ait fait circuler un peu d’air frais dans les têtes et le moral du groupe. A priori, c’est un match très équilibré entre les deux clubs, ex aequo au classement, qui s’annonce…
Ils vont surement jouer plus liberé donc on risque de voir quelque nouveaux jeunes
Faut pas s’attendre à des changements majeurs 3 jours après avoir pris le gouvernail de l’équipe. J’espère que le tandem reviendra au basique et un jeu direct porté davantage vers l’attaque.
Poha va sortir le match de sa vie..
Ses copains « Boudraa et cie » vont-ils faire une story pour l’encourager à nous battre ?? Ha oui Pour le peuple c’est ça?? :mrgreen:
Des surprises dans la compo de vendredi ? Lacombe dans les buts peut-être !
Au moindre contact avec Poha dans la surface, il faut plonger. Les put** ne comprennent que le langage des put** :mrgreen:
J’espère un accueil chaleureux pour cette racaille de Boudraa lors du prochain VA- Aubagne.
Pour le peuple.
Entraînement de ce vendredi,quatre changements dans l’équipe qui sera plus offensive.. enfin !!
Tu veux dire jeudi
![]()
Le groupe retenu est sans surprises hormis l’arrivée de Célestin Nyemb.
normal que peut il faire d autre part changer le système de jeux
Toujours pas de Takaoka…
J’ai mal lu ou Takaoka n’est pas du voyage ???
![]()
Sans surprise, bon début de match.
« Sans surprise » ???
![]()
C’était à prévoir des joueurs !